Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Qu'est-ce qu'on mange ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2016 à 21:24

Athi pas pour moi ta recette. Je n'aime pas le curry et encore moins le lait de coco 

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2016 à 22:13

Et bien moi, du curry, j'en mettrais partout. Je suis une fan inconditionnelle !!!!!  

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 15:48

Bonjour les filles !!!

 

Alors de nouveau journée PL pour moi, je ferai 2 PP ensuite mardi & mercredi

 

Ce matin, porridge à la vanille, mon ptit déj préféré quand j'ai pas le temps

Ce midi, endives au jambon et béchamel avec 9 surimis et 200 g de FB à la vanille

Gouter : 4 biscuits dukan aux graines de chia, je les adore ceux-là !!!!  

Ce soir : Risotto de konjac aux champignons & saumon fumé  

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 17:20

Salut les filles, comme quoi Athi les goûts et les couleurs ça ne se discute pas

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2016 à 20:47

Journée pp

Matin : fromage blanc vanille + gâteau au chocolat + café

Midi : 1 boîte de maquereau + 1 boîte de thon + gâteau au chocolat + 2 yaourts aromatisés citron et vanille

Collation : 1 steak haché

Soir : roulé de saumon au carré frais ails et fines herbes + steak haché + 2 petits suisses

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2016 à 21:32

Bonsoir les filles,

Journée PP

Matin : Café noir + Gâteau bonheur

Midi : Omelette poulet + 2 fromages blancs vanille

Pas de collation, pas le temps au boulot !!!!

Soir : Saumon fumé + 2 steaks hachés + Bioflan café

A demain, biz  

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 11:56

Bonjour !!

 

Athi pour les sons as-tu déjà testé la galette sucrée ou salée ?? celle avec les blancs en neige et les carrés frais ?? car celle-là elle "déglingue" tout  (je la cuit au micro ondes par contre)

 

on va pouvoir se faire plein de barbeuc avec du poulet et du bœuf, même des papillotes de poissons et un camembert bridelight avec une baquette dukan !!! lol et les salade de légumes, 1 journée sur 2 on va gérer !!!

 

Ce matin pain de mie dukan avec 2 vache qui rit allégées

Ce midi 300g d'aiguillettes de poulet à la moutarde (superbe découverte la sauce moutarde mélangée à 1 petit suisse !!!!)

Gouter : je l'ai oublié ce matin  

Diner : 2 steaks hachés  

 

Bonne journée  

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 20:10

Coucou

Vivement le beau temps pour les barbecues... et la plancha! 

Matin : 2 tranches de brioches + 200g fromage blanc + café

Midi : 1 boîte de maquereau + escalope de poulet/trio de poivrons + 1 activia aux fruits à la pêche + gâteau 4/4

Collation : gâteau 4/4

Soir : saumon fumé + colin à la tomate + 1 aromatisé vanille

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2016 à 21:22

Bonjour,

Tout d'abord un grand merci,à vous les filles, j ai gouté au porridge ce matin, j ai enfin trouvé comment manger mon son d avoine.....  

A midi oulet à la moutarde, petits légumes vapeur, fromage blanc vanille

Ce soir :le reste du poulet de ce midi, saumon fumé, haricots verts, sveltesse noix de coco.

Bonne soirée....  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2016 à 21:36

Contente que tu aies trouvé ton bonheur Athi, tu vois, c'est super bon et très vite fait.

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2016 à 10:13

Bonjour les filles,

L'avantage d'être en vacances, c'est que l'on a le temps pour le petit déjeuner, donc au menu d'aujourd'hui :

- Matin : Café noir, Porridge, gâteau bonheur nappé de compote de rhubarbe

- Midi et Soir : J'ai sorti du congélateur les boulettes de viande aux petits légumes

- Collation : Bio flan caramel

Bonne journée,

Biz  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/04/2016 à 22:22

Coucou les filles

Alors aujourd'hui je suis allée faire des courses, la carte bancaire a pris un coup de chaud 

Matin : 2 tranches brioche merveilleuse (sur 5 jours) + 200g fromage blanc + café

Midi : 6 tartelettes au jambon de dinde + escalope de poulet fourrée 1/2 tranche jambon blanc cancoillotte + 1 aromatisé citron

Collation : 10 mini sablés goût chocolat

Soir : 100g crevettes + 2 steak hachés + 1 aromatisé vanille

Bonne soirée, biz, et à demain 

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 06:48

Coucou les filles !!

 

HIER :

Petit dej et midi : omelette avec tofu, courgettes, champignons, moutarde et rapé allégé

goûter : biscuits dukan

soir : viande des grisons

 

aujourd'hui :

Petit dej : galette sucrée à la vanille

Midi : pavé de saumon grillé sauce moutarde

goûter : brioche

soir : crevettes

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 08:09

Bonjour les filles,

Journée PP, pour moi aujourd'hui donc au menu :

- Matin : Café noir, gâteau bonheur

- Midi : Saumon fumé, filet de saumon au four

- Soir : Steaks hachés

Bonne journée,

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 14:29

Les filles, si vous aimez le saumon fumé et frais, n'hésitez pas à faire cette recette, http://www.proteinaute.com/recette-boulettes-de-saumon-12999.html, j'y suis tombais dessus ce matin et je l'ai faite à midi. Super bonne et vite faite....

Pour la collation, et comme je n'ai pas pris ma dose de son ce matin, j'ai préparé des biscuits, je vous laisse le lien, http://www.proteinaute.com/recette-biscuits-a-la-fleur-d-oranger-2780.html.

Bonne après midi.  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 15:55

Salut les filles

Athi quand tu mets les liens des recettes ne mets pas le point à la fin car elles ne s'affichent pas

Biscuits à la fleur d'oranger c'est déjà dans mon livre de recettes  et je les aime bien!

J'adore le saumon fumé en entrée avec un filet de citron! J'en mangerai des tonnes par jour 

 

Aujourd'hui journée PL

Matin : porridge vanille + 2 tranches brioche merveilleuse + 1 café

Midi : thon/asperge + shirataki de konjac aux crevettes et à la tomate + 1 carré frais ail et fines herbes + 1 aromatisé citron

Goûter : 4 biscuits Dukan aux graines de chia

Soir : saumon fumé + shirataki à la bolognaise + fromage blanc vanille

Bonne journée 

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 16:05

@Coco : J'en prends bonne note. Déformation professionnelle, je suis secrétaire (une phrase commence par une majuscule et finit par un point)....   Concernant les biscuits, je pense que je les ai trop sucré, la prochaine fois je diminuerai la dose. Ce n'était pas mauvais !!!!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 16:24

D'accord avec toi pour la composition d'une phrase mais là ça pose problème 

Moi je trouve que les recettes de biscuits sont toujours trop sucrées, je mets toujours moins de sucre que prévu dans les recettes car l'édulcorant liquide a un fort pouvoir sucrant.

Hier j'ai acheté des perles de Konjac, je vais me faire du riz au lait! Miam, j'en ai l'eau à la bouche 

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2016 à 16:34

Va falloir que j'essaie, je ne suis pas une fan des spaghetti.... Donc j'ai un peu de mal à retenter l'aventure avec le konjac.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2016 à 20:14

Moi les pâtes me manquent alors à défaut de pouvoir en manger des vraies beh je mange des shirataki de konjac. Ce soir ce sera donc shirataki à la bolognaise

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 09:56

Bonjour les filles,

Comment ça va ?

Au menu (journée PP)

Matin : Café noir, gâteau bonheur (je l'ai terminé ce matin, je vais en refaire pour le petit dèj de demain !!!!)

Midi : Oeufs sur le plat, jambon blanc

Collation : Je vais tester crêpe au gluten http://www.proteinaute.com/recette-crepes-au-gluten-11798.html je vous dirai si ça vaut le coup d'essayer.

Soir : Steaks hachés

Bonne journée,

 

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 10:18

Coucou les filles !!!

 

Ce matin : pain + vache qui rit

Ce midi : steak haché

Soir : saumon fumé

 

Merci pour la recette des boulettes au saumon je vais tenter prochainement

 

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 11:17

@Macaronpistache : j'ai beaucoup apprécié, et ma fille aussi !!!!  

macaronpistache

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 16:43

alors Athi ça donne quoi ces crêpes ???    

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ATHI

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2016 à 18:47

Une amie est venue cet après midi, je n'ai pas eu le temps, je fais ça demain..... Promis je dis ce qu'il en est....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.