Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Qu'est ce qui vous manque le plus ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 23:52

j'entame ma 4 eme semaine et etonnemment je vis plutot bien le fait d'avoir totalement exclu certains aliments. J'aurais jamais cru pouvoir me passer de mon banania tout chaud avec ma tartine de pain beurrée.D'ailleurs c'est le repas où j'ai le plus de mal car rien trouvé qui me plaise vraiment. je ne compte plus les recettes ratées et le gachis, mes gateaux ont le gout d'oeuf ou piquent, je ne dois pas etre douée pour la cuisine dukan.

Malgré ces interdits, je ne suis ni frustée, ni déprimée, ni irritable, enfin je crois ! mais c'est aussi parceque je sais que je pourrai bientot retrouver toutes ces saveurs.

moi c'est donc mon petit dej qui me manque, et j'ai aussi lorgné sur des cerises bien rouges qui semblaient me dire "allez, mange moi !" mais j'ai resisté.

Et vous y'a t'il qq chose qui vous manque vraiment plus que les autres ?

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 00:33

Oui ce qui me manque le plus et je ne vais certainement pas être originale, c'est la CHOCOLAT!!!!!!J'aime trop ça!!Ensuite ex aequo vient mon trio chic et choc: VIN, PAIN,FROMAGE!!!!

Mais tout va bien je gère, mais il me tarde la conso!!Dans 2 kg si je tiens!!!

Et la conso me fait peur aussi à cause ces 4 aliments que j'adore et devant lesquels je bave depuis le début!!!

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 00:37

Hé ben non ! Moi, ça ne fait que 10 jours et il n'y a rien qui me manque. Pourtant avant le soir (tous) à l'apéro je prenais au moins 3 whisky.... J'étais convaincue que ça allait me manquer et que j'avais peut-être une dépendance et en fait non... Aussi aberrant que cela puisse paraître, moi non plus il n'y a rien qui me manque.... Ah si une chose: du temps... Je peux pas arriver à m'organiser correctement depuis que j'ai commencé le régime et je passe au moins 2h en cuisine pour chaque repas alors avec un boulot où je débauche tard et une vie de famille, c'est la galère...

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 00:39

les pates fraiche tomate basilic!!!

et ben moi c l'inversse j'adore mon petit déj!!!!!!!!!!!!!!

essaye sa et tu me dira???

http://www.proteinaute.com/recette_un_faux_semblant_de_madeleines-4542.html

 

par contre je ne met que un oeuf des fois j'oublie le protifar lol tu peux mettre deux cuilléres à cafès de chocolat dégraisser et de la fleur d'oranger je l'ai me dans des moules individuel n'hésite pas à faire cuire moin fort un peux plus longtemp;

est moi j'en prépare des fois plusieurs fournées et je l'ai congéle par trois et tout les soirs j'en sort mais trois gâteau pour mon petit déj que je trempe dans ma chicorée;

et la ce week je vais tenter la confiture de rhubarbe !!!!

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 00:41

moi perso le vin j'ai pas pu arreter complet lol je m'en autorise 1 ou 2 petit ver lors des invitation à diner lol

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 00:44

chenoa moi je suis une acro au fromage je me suis acheter un camenbert bridelight a 5% une fois qu'il fait tu te régale autorise toi en avec du pain dukan et le choco ta éssayé les recette de chocolat à faire sois même sur ce site?

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 00:44

moi depuis le début j'ai bu un verre de vin un midi au resto avec une amie que je n'avais pas vu depuis un ptit moment!!Et ben j'étais à moitié bourrée!!!!Je me suis faite chambrée, vu mes antécédents, elle arrivait pas à croire qu'1 verre puisse me laisser KO!!

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 00:47

hihi remarque on fait des économie rentable les soirées avec nous

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 00:48

Pour le fromage je n'avais même pas pensé au camembert allégé...quel nunuche!!!Je fais dukan depuis le 1er janvier!!Il était temps ke j'atterrisse!! pour le choco j'ose pas essayer...j'ai peur que ça n'est pas le même gout et que je sois super déçue!!J'ai déjà essayer les gâteaux au choco et j'ai pas du tout aimé du tout j'ai un peu laissé tomber...mais j'suis bientot en conso et je pense que pendant mes galas je me ferai des repas seulement à base de ces 4 aliments!!!!lol!!

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 00:50

C clair!!au bout d'un verre si j'suis saoule je vais pas me ruiner ni en pinard ni en mojitos!!!!mdr!!C'est exactement ce que ma copine m'a dit!

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 00:54

ta fait d'autre écart toi? personne en parle vraiment

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 01:00

donc j'ai eu mon ptit verre de pinard ce fameux jour, et des M&M's fin mars!!!Je ne m'en cache pas, je ne suis pas fière de moi mais à un moment donné ça devenait une obsession de manger des M&M's et j'ai préféré me dire:"manges tes m&m's et passe à autre chose" et c'est ce qui c'est passé, je les ai mangé devant un film avec mon chéri, ça m'a fait du bien et depuis je n'y pense plus....

j'ai préféré craquer planifié que de me frustrer de de faire un craquage façon crise de boulimie!!!Parce que à ce moment là, j'ai été moins forte psychologiquement pour diverses raisons et je sais que ça aurait viré au drame!!!lol!!!

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 01:05

c claire je me dit la meme chose je ferais comme toi j'ai pas envie de tomber malade c pas le but, merci pour ta franchise

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 01:11

Y'a pas de quoi!!!Après c'est sur que j'aurai préféré être constante et forte tout le temps et j'aurai eu la fierté de dire que je n'avais jamais craqué...mais malheureusement non, mais ça n'est pas une honte non plus!!!

J'espère pour toi que tu seras forte jusqu'au bout!!!Et que tu pourras dire JAMAIS!

Le problème des craquages souvent c'est qu'ils en amènent un autre, il faut tout de même rester cohérent et ne pas faire n'importe quoi!!

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 01:13

c sur mais c bien d'etre honnete avec soit même nous ne somme sue des humain en tout cas merci tu ma était d'une grande aide ce soir

chenoa

276 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 01:18

Mais y'a pas de quoi, ça me fait super plaisir si j'ai pu t'aider!!Tu as un parcours super pour l'instant, belle courbe!Jusqu'à la fin ce que je peux te conseiller de mieux c'est de bien boire et de marcher beaucoup!!Moi je ne marche pas assez et je sais que si je m'étais bougée un peu plus le cul j'aurai perdu mieux, surtout en ce moment, la fin c laborieux!!

Je vais te souhaiter bonne nuit et bon courage pour la suite du régime!!!Et a très bientot j'espère sur le forum!!!

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 01:21

merki j'ai un peu ce soucie je marche surtout quand je fais du shopping lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore heureux que je joue un au squatch sa me fait bouger mon popotin

a bientôt j'éspère aussi

Lila58

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 07:13

Moi le chocolat ça va ça me manque pas tant que ça finalement...Enfin sauf peut être hier soir quand j'ai du faire un fondant au chocolat pour le dessert (dure dure de pas se léché les doigts!) mais le FROMAGE ,ça je deviens folle!! J'aime trop ça!! J'arrive toujours pas a croire que j'ai réussi a tenir aussi longtemps sans en manger ne serais ce qu'un tout petit petit bout.

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/06/2011 à 07:18

coucou les filles... alors moi ce qui me manque le plus c'est un bon pain frais tout croustillant à l'extérieur et quand tu le romps avec les mains et que tu sens le blanc...... ben ça sent trop bon euhh voilà Smiley bonheur le tout accompagné de melon, de beurre et de jambon cru....surtout ces temps-ci en fait Smiley bonheur mias bon sinon ça va.... pas de craquage en vue, je me maintiens bien tant que je n'ai pas faim ....pas de frustrations parce que ce que je me fais à manger c'est bon Smiley bonheur

 

par contre comme je fais aussi à manger à mon chéri, il m'est arrivé de mettre la cuillère pour goûter à la bouche... mais plus par réflexe en fait après je m'en veux parce que ça aurait pu être évité... mais je goûte toujours tout pour rectifier l'assaisonnement..... sale habitude... c'est comme poru les fondants au chocolat que je lui prépare..... boum un doigt sur la cuillère et dans la bouche.... rahhh je m'énèrve quand je fais ça... alors je me rince la bouche.... c'est très con eihn.....

 

et au fait nini26, les écarts on en parle pas vraiment sur le site parce qu'en général lorsqu'une demoiselle ouvre un post en disant : "je stagne!! depuis 2 jours!!! ahhhh au ssecours!!! et qu'elle fait des écarts.... ou alors une autre qui dit..... : moi je fais pleins d'écarts et je perds" ben c'est pas très sympas poru celles qui n'en font pas ou qui lorsqu'elles ont en fait ont stagné pendant des semaines avant de reperdre.....

 

alors c'est mieux de pas en parler, de se foutre des coups de pieds au c**, de forcer sur le sport pour essayer de compenser et de ne SURTOUT pas envisager des jours PP comme on le lit souvent... bref après tu as les laxistes sur les écarts et tu as les anti écarts légerement survoltés qui s'affrontent dans ce genre de post et ça pourri l'ambiance.... alors on en parle pas trop Smiley bonheur .... moi je suis une anti-écart modérée  les écarts c'est mal .... faites vous plaisir avec dudu Smiley bonheur

miss206

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 08:13

Pour moi c'est le croustillant qui me manque ....

J'ai essayé pleins de recettes dukan, mais rien de croquant, craquant, sableux ....

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2011 à 08:27

le riz, le pain, le porc

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 08:40

en premier un bon resto chinois, un libanais, une bonne pizza et à la fin un super hamburger.....vous l'aurez compris je suis plutôt salée.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:18

le pain me manque. la bonne baguette croustillante.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:20

fromageS , pommes de terres, pâtes , riz , pain ...pffffffff !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

wilhug

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 09:21

Moi le riz les cacahuètes et le beurre de cacahuètes j'en raffole!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.