Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Qu'est ce qui vous manque le plus ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 20:06

La question est simple. Nous avons toutes et tous du supprimer des tas de choses que nous mangions avec grand plaisir. Certains finalement ne nous manquent pas trop mais d'autres en revanche nous font carrément saliver.

 

Pour moi, ce sont les pommes de terre et les gnocchis au parmesan AAAAAAAH ! Viviement la conso !

 

Par contre, tout le reste ne me manque nullement. Que ce soit le sucré ou le salé J'ai même plus de plaisir à manger maintenant.

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 20:10

Moi c'est les chips !

Meme si je n'en consommait pas souvent quand j'ouvrais un paquet , je le finissais ...

Mais bon j'ai plusieures fois servi des chips pour l'apéro et je ne salivais quand meme pas !

Mais çà me manque de me dire que j'en remangerai probablement plus de si tot !

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 20:20

Les Chips.... C'est de la pomme de terre LOL ! ...............^o^

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 20:22

Non c'est de l'huile a la pomme de terre !!!mdr !!!

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 20:22

Non c'est de l'huile a la pomme de terre !!!mdr !!!

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2011 à 20:40

ce qui me manque le plus c est une bonne assiette de pate avec du beurre et du gruyere rapé! miammm!!!!

celinelor

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 20:44

moi c'est les plaquettes de chocolat!!!! type crunch!!! arrrggghhh!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimi8247

564 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 20:46

ce qui me manque le plus ma dose de chocolat noisette/amande/raisin aie aie aie!!!!!!

Maity

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 21:00

Ah mimi là tu cumules les INTERDITS choco/amande/noisette/raisin ....que du lourd !!!

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 21:16

moi c le pain, je le renifle en sortant de la boulangerie, !!!!!

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 21:19

Les pommes de terre pour moi aussi!!!!

Et McDo...

Et le chocolat au lait

Une bonne glace...

Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'y penser  je risque d'en trouver pleins d'autres!!!

Utilisateur56635

Posté le 18/06/2011 à 21:19

Moi c'est les pâtes !!! Et le pain, le bon pain chaud et croustillant !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 21:20

Le régime a mis en évidence des anomalies dont je n'avais pas conscience. La première fut le pain... Je ne le digère pas... J'ai fait un écart une fois et dés la fin du repas j'ai eu des lourdeur d'estomacs avec des remontées acides. Les pâtes me font la même chose. J'avais toujours mal au ventre à la fin de mes repas et je ne savais pas d'où ça pouvait provenir. Ben maintenant je sais donc... Plus de pain ni de pâtes.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/06/2011 à 21:26

Le pain le matin ! Vivement la conso !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lila58

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 21:28

Moi c'est le fromage!! Qu'est ce que ça me manque! Chèvre, munster, gouda, emmental!!! J'en rêve la nuit!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 21:42

Ce qui me manque c'est les gâteaux type kinder bueno ou mars.

Du chocolat, du croquant et du caramel.

 

J'arrive à combler toutes ces envies mais pas d'un coup. Faudrait peut être que je me lance dans la cuisine pour trouver un mars dukan !

fred47

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 21:50

Pour moi c'est idem sansan66 pâte+beurre+gruyère=assiette de rêve

keyla2302

782 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 21:53

ce qui me manque le plus est le pain, et les maltesers

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/06/2011 à 21:55

rien à part mon verre de whisky (c'est déjà pas mal...)

TziporiKarol

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 21:59

Laurak, c'est vrai que l'apéro du soir...... LOL ! Ca me manque aussi un peu. On a vraiment freiné sur l'alcool mon mari et moi et maintenant, des que je bois un ptit verre de vin j'ai la tête qui tourne MDR !

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 22:06

moi c'est

- lasagnes

- nems

- pizza

- pain au chocolat même si avant j'en manger très rarement !!

et j'en passe ....

mais bon maintenant les jours de pp je fantasme sur les légumes c'est devenue une vraie histoire d'amour entre nous alors qu'avant je les détester ...

christellejordan

467 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 22:39

Bonsoir,

 

Sans conteste ce sont les fruits et en cette saison c'est un supplice de ne pas pouvoir en manger !!

Arffffff vivement la conso 

Lila58

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 22:42

C'est vrai que j'ai jamais autant fantasmé sur des fruits!!

moomoon

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 00:00

moi c'est les pates... et surtout les fruits !!!!!!!!! surtout en cette saison miam du melon de la pasteque.... et une tite salade de tomate mozza...

laeti76

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 21:53

alors pour moi mes céréales spécialesk du matin, le pain, la compote de pomme, les fruits et les pates ou pdt.Aprés 5 jours j'espère tenir car le week end le temps de l'apéro est vraiment frustrant mais bon on verra bien le week end prochain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.