Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Qu est qui se passe??

chenzy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:43

bonjour

j ai commencé le 16/03 en 3 jrs j ai perdu 2.4kg et depuis plus rien meme pas 100gr et pourtant je continue je me suis dit ca va descendre et ba non!!!!!!!!!!!!!!!!!! que dalle!!! je cuisine les recettes pour me donner encore plus de chance alors que je n aime pas faire la cuisine

la c est vrai que je me suis dit est ce un regime pour moi???meme si le corps de chacune d entre nous réagisse differement la je me pose vraiment la question que se passe t il ???? merci de votre soutien car la j en ai besoin!!!!

KlarinetteV

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 09:51

Bonjour Chenzy,

 

Moi aussi ça fait 1 semaine que je stagne et en plus je commence à avoir des envies de manger des croissants, des bonbons ou des spaghettis... bref c'est n'importe quoi. Je crois qu'à un moment notre corps se rebelle et dit "NON! n'arrête pas de manger des bonnes choses!!!" et c'est là qu'il faut qu'on se dise: "Moi je tiens le coups, et je continue, j'ai un objectif à atteindre alors je tiens bon!". Bref, je crois vraiment qu'il faut qu'on tienne le coups et ça va repartir à la baisse.

Bon courage à toi et surtout lâche pas 

chenzy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 10:02

bonjour KlarinetteV

 

non comme je te dis ne ne lacherai pas mais c est vrai que c est demoralisant que ca fait 8 jrs que je perds pas.

mais pour l instant je n ai pas trop d envie car j ai un but j ai le bapteme a mon fils en mai et il faut que je perde un peu.

Mais la c est plutot mal parti mdr !!!!

et pour toi il faut tenir 5.6kg c est surper je trouve j aimerai déja etre a ton poids mais tu perds peut etre moi vite car tu as moins de poids a perdre !!bon courage et bon week end

Utilisateur38120

Posté le 26/03/2011 à 10:02

la patience et la persévérance,tel sont les clés

on s'accroche et on y crois

bon courage

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chenzy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 10:04

cc acer01

 

merci c est sur et certain la patience et la persévérance ca paye merci pour le soutien bises

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2011 à 10:11

Coucou chenzy

Tu as oublie de changer ta reglette ou tu es vraiment toujours en ATTAQUE????????????????? Tu dois absulument passer en CROISIERE. Ca ne sert à rien de faire si longtemps la 1ere phase seulement a te bousiller la sante.Relies le bouquin et va sur le site pour les infos.

Ne désespere pas, soit positive et determinee: TU VAS Y ARRIVER

bon courage pour la suite

mimilamouche

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 10:15

salut chenzy : alors quelque peite astuce : dans un verre rempli de moitié d'eau bien tiede tu rajoutera un cul a café de vinaigre de cidre que tu boira avant chaque repas et hop ta courbe repartira ......sinon peut etre que tu vas avoir ce fameux cadeau de tout les moi , car le corp avant ces periode fais une retention d'eau une semaine avant la date fatal,donc si tu approche ton cycle ne t'en fais pas, et sinon écoute mon conseil a propos du vinaigre de cidre (bio il garde toutes ses vertus) tu ne saura pas dessus du résultat.....bon courage

mimilamouche

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 10:18

perso moi le premier mois j'ai fait une phase d'attaque de 10jours PP et ensuite 10jrs PL et depuis j'alterne 1semaine PP et 1semaine Pl

chenzy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 10:23

cc mesdames!!

je suis passé en phase croisière depuis 2 JRS. mais je ne craquerais pas mais faut avouer que c est un peu demoralisant.

ET pour le pti cadeau du mois c est la fin et je maigris toujours pas!!!je vais aux courses tout a lheure je vais acheter du vinaigre de cidre merci pour le conseil!!

merci a vous pour vos conseils et pour me motiver bises

chenzy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 10:26

ba j ai fait une phase d attaque de 10jrs et la je commence la croisière. Je ne sais plus comment faire?c est a dire une journée PP et une journée PL ou comme toi mimilamouche 1 semaine PP et 1 semaine PL???

beaucoup de personnes font differement .

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/03/2011 à 11:01

chenzy NON NON ne fait pas comme mimilamauche;ce N'EST PAS LE PROGRAMME DUKAN!!!!!

En croisiere tu dois alterner les PP et les PL soit 1jourPP /1jour PL ou 2 jours PP /2/ours PL..... mais tu dois faire le même nombre de PP que de PL. Relies ton bouquin tu as tout dessus.

chenzy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 11:11

ok je vais lire le bouquin je l ai merci

Utilisateur14994

Posté le 26/03/2011 à 12:10

http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 26/03/2011 à 20:14

et ne t'inquiètes pas de l'effet yoyo lorsque tu seras en PL.........cela ne sera du qu'a l'eau contenu dans les lègumes !

calcule ta perte sur la semaine et tu verras que ça descend ! bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chenzy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 21:05

merci les filles pour vos conseils mais je ne bois pas assez d eau peut etre aussi que ca ne me fait pas maigirir

Pour l instant je fais une journée PP et une journée PL

On verra.....................................

BISES bonne soirée

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2011 à 11:25

Help les filles il faut arreter de dire des con...ies. 1 semaine PP et 1 semaine PL c'est completement IDIOT ,ce n'est pas le pragramme, et c'est DANGEREUX pour la sante. Celle qui veut le faire c'est SON probleme mais ne pas donner ce genre de renseignement (ce n'est même pas une info).Si on veut faire DUKAN on lit le livre, on le relit,on cherche de VRAIS INFOS et des RECETTES sur le forum.Si on fait n'importe quoi ce n'est pas DUKAN et on ne dit pas n'importe quoi pour faire comme si on savait. Il y a des "TRUCS" completement farfelus et il ne faut pas jouer avec la SANTE des AUTRES. SI ça devait continuer dans ce genre je ne repondrais plus aux questions pourtant ya des gens serieux sur ce forum.

BON COURAGE A CELLES (et CEUX) QUI FONT VRAIMENT LE PROGRAMME.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.