Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

quand faut y aller .....

aremigab

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/11/2011 à 14:11

bonjour a tous

je lis les forums et les recettes de ce site depuis des mois et bravo a tous pour vos idées, votre motivation voire détermination a perdre du poids .

en ce qui me concerne ce sera mon deuxième dudu.

mai 2010 ma balance affichait 117 kg mis a part mon gyné le secret etait bien gardé.comme beaucoup j ai toujours ete forte mais trois grossesses et une vie plutot sedentaire plus la quarantaine arrivant au galop tout ceci a fait de moi une obèse morbide(quelle horreur ce mot)

du coup je me tire par les oreilles(tu joues a quoi la...pense a toi , a tes piots, m enfin c est pas possible) et j investi 6 euros dans le livre "je ne sais pas maigrir"abracadabra me voila en novembre 2010 a 92.800 kg.hyper heureuse du résultat mais un comportement bizarre avec la nourriture et des réactions nucléaires a la moindre contrariété qui alerte mes proches qui du coup m alertent aussi et je decide malgre les 20 kg que j aimerai encore perdre a passer en conso dans l attente d une periode plus propice et d un meilleur caractere pour poursuivre ma perte de poids.

la je crois que c est le moment car quelques kilos sont revenus(finalement je les avais pas perdus si loin) et je me présente a vous pour booster mon nouveau dudu (sans phase d attaque mais 3 jours PP en plein week end bingo).

je me donne un an pour perdre mes 20 derniers kilos donc 2012 sera la fin du monde ...XL pour moi .

on y croit faut y aller

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/11/2011 à 14:21

Bonjour, ton message est plein de détermination !! bravo !!

Cette fois ne lâche rien !

 

bon courage à toi !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 14:35

Bonjour et re bienvenue parmi nous

en espèrant que tes réactions nucléaires soient très loin lol

bon courage

Utilisateur10820

Posté le 04/11/2011 à 14:37

Bonjour et bon retour dans ce régime, pour le moral viens nous voir dès que tu peux, on sera là !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 15:15

Alors tu as vaincue le nucleaire et tu vaincra la fin du monde parce que tellement legere que tu vas t envoler mdr plein de courage a toi et bravo pour ton retour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38120

Posté le 04/11/2011 à 15:53

salut,

et bien je suis de tout coeur avec toi et je viens te soutenir car moi aussi j'ai besoin qu'on me rebooste (et oui un relâchement et me revoilà avec du +++++)donc on va vaincre tous ces démons qui nous pourrissent la vie ,

aller on repart en pensant à la victoire des kilos envolés

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2011 à 16:28

Ta détermination sera ta meilleure alliée ! ! ! !

 

Tu vas y arriver sa,s soucis!

 

C'est une histoire de déclic et de motivation : tu les as tous les 2!

 

Ici, plein de monde pour papoter, pliens de très bonne recettes....donc maintenant c'est parti! A BAS LES KILOS !

aremigab

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/11/2011 à 23:13

merci pour vos reponses je viens de finir 3 jours pp demain verdict sur la balance

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.