Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Quand la boulimie prend le dessus..

Utilisateur35223

Posté le 15/07/2011 à 20:15

salut

 

pour ma part je me suis pris 8 kilos en 1 semaine j'ai foire ma conso ca comme toi j' ai fais des cris de boulimie tous les jours je mange comme si c etais la derniere fois car je me dis que je vais traverser une periode de penurie on va se n sortir

 

moi je me demande si je me suis pas taper toute ces crises pour poivoir repasser en croisier

 

demain je m y remet jez viendrai certainent chouiner sur le forum

 

jen ai plein le sac je vois un psy de puis un an car j'ai eu beaucoup de plemes monfils est autist et mon mari handicape suite a un accident de voiture

PENDANT QUE JE SUIS AU POIDS QUE J4AI A PERDRE J OUBLIE MES PROBLEMES FAMILLAUX

 

JE N AIME PLUS MON MARI DEPUIS LONTEMPS J AVAIS DEJA AVANT SON ACCIDENT

 

VIVEMENT DEMAIN

ON VA Y ARRIVER

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 16/07/2011 à 04:14

nadinevic ta fille a de la chance de t'avoir car comme tu est passé par la même chose tu la comprend moi ma mère était une maigre naturelle toute sa jeunesse ce qui est le cas de ma sœur encore aujourd'hui alors elle me comprend pas trop comme j'avais un excellent métabolisme avant l’apparition de l'hyperphagie je restais mince en mangeant beaucoup enfin je prenais quand même mais moins que la normal enfin a cause de ca pour elle je ne suis pas malade je me laisse juste aller ca me fait de la peine mais elle préfère nier que je mange parce que je vais pas bien et se dire que ca va passer que je redeviendrait comme avant qu'il suffit d'attendre et de fermer les yeux très fort nier le problème pour que ca passe

 

alors j’espère que ta fille se rend compte de la chance qu'elle a et qu'elle suivra ton conseil et choisira de faire ce régime plutôt que l'opération et tentera de faire la paix avec elle même et la nourriture parce qu'il serait mieux pour elle qu'elle réapprennent a manger avec plaisir raisonnablement plutôt que de passer sa vie a manger comme un bébé enfin qu'elle fasse l'opération ou le régime j’espère qu'elle s'en sortira elle a l'a chance d'avoir le soutiens de sa mère c'est déjà une grande chance au moins tu ne ferme pas les yeux c'est pour ça que j’espère que Sophie discutera avec toi via msn parce que malheureusement l'hyperphagie personne veut la voir les gens préfère nier ce problème se dire que c'est du aisser aller que ca va s'arranger naturellement

quand a sophie j'ai peur qu'elle ne trouve pas le soutien qu'elle espère en rentrant en france parce que les gens ont une capacité hallucinante a nier cette maladie malheureusement ca a était mon cas et il semble que pour beaucoup d'autre qui souffre de ce problème ca le soit aussi alors j’espère qu'elle trouvera le soutient dont elle a besoin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

SophieeLefevre

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 09:40

Forum Dukan : les filles je suis vraiment tres tres tres inquietes car je n arrives pas a stopper mes crises ca fait aujourd hui beaucoup trop longtemps et c est po

Les filles je suis vraiment trés trés trés inquietes car je n'arrives pas a stopper mes crises, ca fait aujourd'hui beaucoup trop longtemps et c'est pour la premiere fois que je me sens tel quelle! je sens que mon corps ne va pas supporter ce que je lui impose plus longtemps, mes jambes ont gonflé comme pas possible, j'ai des douleurs partout, et le pire du pire c'est que je vois apparaitre des varices et des bleus enormes, pour la premiere fois! qu'est ce que je dois faire s'il vous plait aidez moi j'ai trop peur j'ai jamais eu de tels varices, bleus ou quoi que ce soit auparavant !! meme des douleurs

 

je vais poster les photos pour que vous me dites ce que vous en pensez, j'ai specialement un gros bleu trés trés visible au niveau de l'arriere de mon genoux gauche, il est "violet " trés foncé, je me suis cogné nul part , quand j'appuie dessus j'ai pas de douleur mais il est enorme, de plus sur ma jambe droite je vois en apparaitre d'autre pas trés visible pour l'instant.. j'en ai egalement sous la poitrine au niveau du ventre mais ce sont juste des vaisseaux ( bien violet) non pas des grosse taches mais ils sont trés visibles eux aussi .. mon corps est en train de lacher prise..

SophieeLefevre

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 09:43

Forum Dukan : de plus proche

de plus proche..

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

SophieeLefevre

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 10:09

le 23, j'arrive le 24 en france ( seulement pour une semaine..)

 

est ce que vous pensez que c'est des bleus ordinaires? non a vie ? ou que ce sont des varices ? c'est a dire a vie ?

Utilisateur67852

Posté le 16/07/2011 à 10:23

honnêtement je sais pas ce que c'est mais c'est plus qu'affolant c'est effrayant tu peut pas continuer comme ca tu dois aller voir un médecin y'a pas d'autre solution qu'il te donne quelque chose pour calmer tes crises et qu'il te dise ce que c'est en plus tu a des antécédent de diabète avec tout ce que tu a du avaler il y a peut être un lien possible faut vraiment que tu fasse quelque chose que tu aille voir un médecin je sais que c'est cher mais la santé passe avant tout et la tes crises sont entrain de dévaster ton corps a vitesse grand V et au train ou tu va j'ai pas l'impression que ca va pas s'arrêter de si tôt mieux vaut voir un médecin maintenant que d'attendre que ca fasse des dégâts irréparables avec lesquels tu va devoir vivre le reste de ta vie

sophie va voir un médecin les organisateurs du séjour doivent surement être en contact avec un médecin demande à le rencontrer je sais pas si tu est majeur mais n'ai pas honte ce que tu lui dira restera confidentiel et tu n'es pas obliger d'expliquer le problème a d'autre personne que lui si tu le veut

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mais

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur67852

Posté le 16/07/2011 à 10:39

tu sais quand la peau lâche c'est dur a réparer et même avec le laser ou d'autres technique esthétique qui coute bonbon des fois tu ne peut pas effacer juste atténuer alors si j'étais toi j'irai voir un médecin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 20/07/2011 à 07:30

quelqu un a des news de la p tite sophie ?? j ai dial avec elle un bon bout de temps sur msn ...et depuis rien ...pepsie tu n en as pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 20/07/2011 à 12:04

salut nadinevic non moi non plus je n'ai pas de nouvelle je pensais qu'elle était rester en contact avec toi peut être va t'elle encore sur le chat qui lui a était conseiller enfin moi aussi ça m’inquiète de pas avoir de nouvelle parce qu'elle allait vraiment pas bien j’espère qu'elle est entrer en contact avec un médecin et qu'elle n'hésitera pas a nous contacter si ca va pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66183

Posté le 21/07/2011 à 09:56

ca m inquiete aussi ...et pourtant on ne la connaiit pas ..mais y a une telle detresse dans se s messages ... et su rmsn elle etait guere plus enjouée ......j crois meme qu elle est totalement fermée a tous dial .....t as beau lui donner des conseils ou lui dire qu elle court au suicide ..j crois bien que mahlheureusement elle est dans son truc ..... j ai essayée ... ca m fous les boules ! pespsie .....elle me fait tellement pensée a ma fille ...c est pas pour ca que j lui offre mon soutien ..je sais faire la part des choses .....et en plus melanie ( ma fille ) ...elle ne veut rien savoir non plus !!! .. lui reste 2 rdv ...avant l opration autant dire rien !! etant donné qu il y en avait une bonne dizaine .....bon j ai les 3 semaines de vacances mi aout qui arrive ..j desepere pas de la faire changer d avis .. toujours est il qu elle vas etre a la " sauce dukan " pendant 3 semaines ! mdr elle vas meme pas se rendre compte qu elle maigrie....et j attand avec impatience de voir sa tete au retour .. sur sa balance et devant son miroir !!! hihihihihihihih ... et toi tu tiens le choc ? perso j perds plus un gramme ... le stress pitètre doc ! ....mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67852

Posté le 21/07/2011 à 15:40

je te comprend et je suis d'accord avec toi c'est du suicide a la bouffe certains boivent ou se drogue et d'autre se tue à la nourriture elle me fait de la peine elle va tellement mal et malheureusement si elle ne voit pas un psy ca ne s'arrangera pas elle mange parce qu'elle va mal et continuera encore et encore jusqu'au jour ou elle acceptera de se rendre à l'évidence qu'elle a besoin d'aide elle ne peut plus faire face toute seule dommage qu'elle n'en prend pas conscience maintenant car elle est entrain de détruire son corps et de se détruire psychologiquement car cette nourriture ne lui fait que plus de mal encore

j’espère que ta fille se rendra compte grâce a ces trois semaine de dukan qu'elle peut mincir naturellement sans être frustrée et manger en quantité normal en se faisant plaisir en plus comme elle a beaucoup de poids a perdre elle risque de perdre pas mal en trois semaine de dukan j’espère qu'elle sera impressionner par ca et que ca la motivera a poursuivre dukan et a renoncer son opération c'est dommage qu'elle ne se rende pas compte que ce régime peut l'aider à perdre naturellement et réapprendre à manger sainement en se faisant plaisir j’espère sincèrement qu'elle ouvrira les yeux et qu'elle renoncera a cette opération

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SophieeLefevre

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 15:44

Bonjour a toute !

 

Je tiens a vous informer de mon etat actuel car vous m'avez eté d'un grand soutien durant mes phases de crise et je vous remercie, une fois de plus.

 

Aprés le canada je suis rentrée en France pour 3 jours durant lesquelles j'ai consulté mon generaliste. Je lui ai montré les bleues qui avaient apparu au niveau de mes jambes et les autres parties de mon corps, lui ai expliqué ce que j'ai vecu, mon comportement incontrolable etc .. Bien sur tout ca bien arrosé de larmes dont le medecin a tout fait pour en augmenter l'ampleur. Il n'a pas arreter de me dire qu'il m'avait prevenu a propos de dukan, que c'etait un regime CON comme tous les autres, qu'il n'avait fait qu'empirer mon etat etc . Enfin bref j'avais beau dire que le probleme provenait de moi meme que dukan n'a ete qu'un pretexte pour que je me rende compte de mon trouble mais bon il en a rajouté en disant que je continuais de defendre ce con etc. Bref j'ai du me taire. Il a dis que mes bleues etaient du a ma prise de poids trés trés rapide mais que c'etait pas grave, que ca allait passer. Je suis touchée par un trouble du comportement alimentaire. Quand je lui ai demandé si j'etais hyperphageen lui disant que j'avais fait un peu de recherche sur le net il m'a dit que la chose qui rendait la tache du medecin le plus difficile et qui compliquait les choses etait que le patient joue au docteur, que sur le net y avait ecrit tout et n'imp, en gros que je devais fermer ma gueule. Je me suis senti encore plus mal. "Vous etes touché par un TCA trouble du comportement alimentaire, hyperphagie anorexie boulimie , peu importe, acceptez vous de consulter un psychiatre ? le probleme est psychologique " etc tout le blabla.

 

Bien sur j'ai accepté, j'ai pris rdv pour jeudi 22 sept, je suis rentrée de turquie ya 2 jours et actuellement mon poids est de 71kg. Je suis depressive et j'ai des sauts d'humeurs horribles. Moi qui adore le shopping j'evite tous les magasins feminins et tous les miroirs.

J'ai plus aucun interet pour rien. Ma rentrée universitaire est lundi prochain et j'ai honte. Tres honte.

 

Je ne peux pas rester dans cet etat la, j'ai debuté un regime aujourd'hui pour au moins perdre 5 ou 6 kg afin de pouvoir me regarder et accepter un minimum mon reflet..

Cibiche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.