Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Quand la musiC est bonne,bonne,bonne ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 16:47

je suis rentrée, j'écoute la chanson fun/pink 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 16:51

elle est bien sympathique ma foi 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2012 à 16:51

allez je vais commencer à emballer quelques cadeaux de Noyel      

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 18:51

euh moi dans le style vieille chanson

ok ok j'ai presque le double de votre age mais c'est ça :

 

http://www.youtube.com/watch?v=FiLhlZ9tCtU

MOMOMEMETTE

Posté le 16/12/2012 à 20:34

@ fajette : sympa de venir partagé ici avec nous 

 

Tu sais j'aime beaucoup les anciennes music, chansons . Pour moi , les music d'avant, c'etait de la vraie music .....

 

Alors certes a l'heure actuelle, c'est dans le temps, les gangnam style, rihanna , david guetta ... et j'en passe, c'est fun et tout, mais tout est pareil, il n'y à plus de mélodie de nostalgie comme dans le temps ...

Heureusement , qu'on commence à retrouvé des talents , comme Adele,Birdy,Emeli Sandé, Vadel, BB brunes .......... et j'en passe ..

Pour retrouver un peu cette amour de la music et des paroles profondes !!!

 

La nouvelle technologie c'est bien mais ça ne vaut pas une bonne guitare et une voix .. )

 

J'aime tout style de music, dans chaque morceaux il y à quelque chose d'unique , mais j'aime beaucoup écouté les "anciennes" .... même si pour certaines je n'etais pas né , ça me fais plongé dans mes souvenirs .... alors qu'avec un David guetta par exemple pour ne sité que lui .... tu te plonge dans rien .....

 

M'enfin ... je véé m'arreter la .. hein ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 20:38

Ah mais moi c pareil

 

J'ai beau m acheter et ecouter les dernières mixtap les derniers albums y'a rien de tel qu'un classique parfois

MOMOMEMETTE

Posté le 16/12/2012 à 20:56

oui tout à fait , moi j'ai beau adoré Rihanna , P!nk ( love) , F.u.n , eùeli sandé ... enfin je vais pas tout sité !!

Ben quand je me met un bon Francis cabrel , je surkiff !!

 

J'ecoute Bcp la radio en voiture ( au boulot) , ben a force je suis vite blazé des titres actuels !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2012 à 22:31

Bain oui la radio rend dingue toujours les mm titres qui passent en boucle !!!

 

Alala Francis Cabrel c'est limite si je ne préfère pas son ' je t'aime a mourir ' que celui de Shakira !!! Lol

MOMOMEMETTE

Posté le 16/12/2012 à 22:48

Lol . . . Ahhhh la version de shakira ma bien plu quand même . . . Mais Francis c est Francis . . . .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 11:13

oh oui elle est super cette chanson! j'ai été éduquée à coup de musique des années 70-80, et j'adore les vieilles chansons! indochine par exemple, je trouve leurs nouvelles chansons absolument nulles par rapport à celles d'avant! et gaetan roussel, ses chansons me soulent dès la première écoute, alors que je peux écouter de l'ancien louise attaque en boucle!

 

pour la reprise de shakira, je ne peux juste pas l'écouter, elle m'agace (la reprise, pas la chanteuse)! je préfère écouter la chanson originale! même si je ne suis pas du tout fan de cabrel à la base 

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 13:55

il y a celle la aussi

mais elle donne le cafard désolée mais j'aime beaucoup surtout sa voix - dommage il est parti trop tot

http://www.youtube.com/watch?v=5oK9RWz38tE

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2012 à 19:02

Oui il est parti trop tôt, il aurait fait des tas d'autres chansons, c'est vraiment dommage!

MOMOMEMETTE

Posté le 18/12/2012 à 06:43

c'est clair que lui il avais une voix !!!!!! une voix , une vrai pas un mix de son )

Mais comme tu dis fajette, il est parti trop tôt ..... je pense que si il serait pas mort , il aurais fais une carriére 10 fois plus populaire que Goldman , car quand tu voi en étant mort le succes qu'il à eu , et qu'il a encore .. tu imagine en vie ce que ça aurais donner ....

 

@ Marion : ben alors , pu de liens ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 16:49

J'ai pas trop le temps! Je verrai ce soir en fonction de l'heure à laquelle je vais pouvoir rentrer!

MOMOMEMETTE

Posté le 18/12/2012 à 18:30

MARIOON ................ t'es rentrée ???? MDR de la music, de la music .. ) , ahh et un coté chieur aussi ( ref au topic conso)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2012 à 20:14

naan jsuis encore au boulot! dès que ma collègue revient je pars! mais je pense pas que j'irai sur le pc ce soir, demain matin plutôt!!

MOMOMEMETTE

Posté le 19/12/2012 à 09:18

ou la la la plus rien ne va, faut que je ressert la vis !! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 11:00

non mais tu vas te calmer oui!

 

tiens j'adore celle-ci, j'aimerais que mon chéri me la chante! lol http://www.youtube.com/watch?v=OMr9zCvtOfY

 

et celle là aussi du même chanteur: http://www.youtube.com/watch?v=e-fA-gBCkj0

 

et puis: http://www.youtube.com/watch?v=SR6iYWJxHqs

MOMOMEMETTE

Posté le 19/12/2012 à 11:05

Grenade est trés belle !! mais idem bruno mars c'est trop entendu , à la radio au moins 20 fois dans la journée .... dommage , tu t'en lasse trop vite ....

 

ahh ton chéri à un message alors ....... qui sais peut être à noel ? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 11:14

moi je ne m'en lasse pas trop pour l'instant, enfin ça dépend lesquelles!

 

il sait très bien ce que j'en pense, j'adorerais qu'il le fasse, je l'ai encore taquiné avec ça hier ^^ mais je pense pas que ça sera dans l'immédiat 

MOMOMEMETTE

Posté le 19/12/2012 à 11:33

ahh il est pas , mariage,bébé,investissement,achat......... ?

 

Moi c'est ma femme qui sais ce que j'en pense .... mais pour elle c'est pas urgent non plus :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 11:45

bébé oui, dans quelques mois (quand on aura déménagé!), achat on y pense du coup, mais le prix nous fait quand même peur! mariage il en a pas besoin, il voudrait qu'on commence par le PACS, mais il ne fait toujours pas sa demande, ça me gave à force :( :( mais il me dit que plus je lui en parles, plus ça retarde... j'ai un peu de mal à y croire mais bon, j'essaie de ne pas trop le harceler quoi! mais au bout de 5 ans, je lui ai dit que j'en ai marre de devoir l'appeler "mon copain"!

MOMOMEMETTE

Posté le 19/12/2012 à 16:59

mdr t'es momo et lui memette !!!

 

Moi je veux le bébé, elle aussi , mais bon compliqué....

 

Je veux le mariage, elle moins ....

 

Je voulais pas acheter , elle si .... mais j'ai ceder ...

 

Lol si tu fais le compte :

 

2 pour bebe

1 pour achat mais j'ai ceder ...

1 pour mariage mais y faut qu'elle cede ... ça fera 1 partout la balle au centre )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 18:32

Mouahaha! C'est bon pour le bébé, vous avez acheté, vous avez chacun le boulot, vous êtes bien ensemble (je suppose en tout cas, vu comme tu nous en parles  ), alors vous attendez quoi bordel? Je veux être dudumarraine d'un de vos bébés moi bordel! Mdr

MOMOMEMETTE

Posté le 19/12/2012 à 18:37

LOL la vie n'est pas toujours facile .... mais promis le jour ou ma femme pouponne , je pense à toi pour ta ou ton filleul ) , mais fais geffe je te prend au mot ) !!

 

Et oui on est bien ensemble, on à vecu trop de chose pour ne pas être aussi fusionnel .....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.