Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Quand la musiC est bonne,bonne,bonne ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 22:30

je suis sérieuse quand je dis ça hein 

 

pour nous le parrain de notre 1er enfant est déjà choisi!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 19/12/2012 à 22:39

arfff Zut , j'aurais bien aimer être parrain , au moins une fois ...... et pas d'un veau la fois ci )

 

Je ferai un super parrain en plus ) , un peu dejanté mais bon nul n'est parfait MDR

 

Ok je prend note !!!!!!!! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2012 à 23:14

mdr!! nan mais j'aimerais avoir plus d'un enfant de toute façon! moi aussi j'adorerais être marraine, peut être un jour qui sait!! quand ma soeur aura des enfants lool

MOMOMEMETTE

Posté le 19/12/2012 à 23:19

Lol t'en veux combien ??

 

Je te le souhaite d'être marraine !! )

 

Moi j'ai pas eu cette chance en même temps c'est tout aussi bien, ce sera pour qq un d'autre )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 11:40

2 minimum, 3 maximum! on verra bien ce que la vie nous donnera! mais sachant que mes 2 grands-mères ont eu des jumeaux, il y a de très très grandes chances que j'en ai!!!!

MOMOMEMETTE

Posté le 20/12/2012 à 13:33

Ma femme aimerais des jumeaux ..... , moi moins coté patience , je suis trop nerveux ......

 

Mais par contre , 2 enfants ça ne me deplairai pas, mais pas plus .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 13:36

je voulais avoir des jumeaux jusqu'à il y a pas très longtemps! et j'ai 2 amis qui ont chacun eu des jumeaux, bah j'aimerais pas galérer comme ils galèrent!!

MOMOMEMETTE

Posté le 20/12/2012 à 13:40

MDR ah ben des jumeaux ça demande Bcp !!! ma femme doit pas se rendre compte de la charche de boulot, le stress en plus et tout !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 13:43

c'est clair! on en reparle ce soir, bisous

MOMOMEMETTE

Posté le 20/12/2012 à 13:50

no prob, bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 19:20

Here I am!!

MOMOMEMETTE

Posté le 20/12/2012 à 19:58

lol !! bientôt les vacances .... quelle musique t'inspire les vacances tiens ? ou noel encore ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 22:24

je ne peux pas mettre le lien vu que je suis au boulot, mais ça serait la chanson "chante c'est noël" qu'on peut entendre à Disney à cette époque de l'année 

MOMOMEMETTE

Posté le 20/12/2012 à 22:42

ahh je ne connais pas , faudra que j'aille voir sur youtube tiens !! )

 

moi bizzarement , la chanson de bruno mars , marry you , ben elle me fais trop penser à noel , je sais pas pourquoi .......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 22:48

ah ouais? tu réfléchis à ce que je t'avais dit la dernière fois? 

MOMOMEMETTE

Posté le 20/12/2012 à 22:59

De quoi ? lol je plane ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 23:01

je m'en doutais mdr!!

 

que pour oublier les mauvais souvenirs de noel, tu n'avais qu'à proposer ta femme en mariage!!

MOMOMEMETTE

Posté le 20/12/2012 à 23:08

tu t'en doutais ? ......... hum hum ...

 

Ah oui je pensais bien que tu faisai reference à ça.. mais pas sur lol ..... oh non j'ai decidé j'attend sa demande maintenant ... c'est un peu comme ton chéri ... lol , alors je lutte plus, j'attend ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2012 à 23:11

tu voudrais que ce soit elle qui fasse sa demande? j'ai déjà pensé à la faire moi, mais je refuse de le faire, je suis très traditionnelle à ce niveau là, je veux que ça vienne de lui! lol

MOMOMEMETTE

Posté le 20/12/2012 à 23:17

Non mais ma demande je l'ai déjà plus ou moins fais , si je puis dire ... et le fait qu'elle voi pas l'urgence ... lol , et bien je me suis dit, elle me fera ça demande quand elle sera prête .... je ne veux pas m'acharné ....

 

J'ai pas besoin du mariage pour savoir qu'elle m'aime ou l'inverse loin de là, mais ce serai une fierté pour moi qu'elle porte mon nom !!

 

Et puis pour faire moins glamour.. ayant acheté ... voilà quoi .. ( mais bon ça fais 6 ans qu'on est ensemble , ça fais 5 ans que je veux me marier) MDR , donc la maison viens en second plan hein 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 11:18

nan mais je comprends! moi aussi j'ai hâte de porter le nom de mon chéri, même si je garderai aussi le mien, malgré le côté de ma famille qui le porte, j'adore mon nom, et je ne veux pas l'abandonner! pour moi le mariage est important aussi pour les enfants, au cas où il arrive quelque chose à l'un, l'autre a du coup toute légitimité pour les enfants, on ne peut strictement rien dire qui va à l'encontre de ce droit!!

MOMOMEMETTE

Posté le 21/12/2012 à 13:08

tout à fais , moi c'est D'abord la fierté qu'elle porte mon nom , ensuite pour notre futur enfant comme tu dis que chacun soit au même niveau, et ensuite pour le coté Maison .... etc ...

 

Mais elle ne veux pas porté mon nom , lol elle aime pas ..... MDR , donc bon j'en parle de temps en temps .... je fais ma tête pour l'amadouer .... ohh ça va bien prendre un jour lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2012 à 18:03

vous me faites rire tous les deux

MOMOMEMETTE

Posté le 21/12/2012 à 18:15

pourquoi donc Fajette ?? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2012 à 09:38

mais oui, il faut les avoir à l'usure! mdr!!

 

fajette: oui, pourquoi on te fait rire? 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.