Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Quand la musiC est bonne,bonne,bonne ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOMOMEMETTE

Posté le 14/12/2012 à 22:09

Forum Dukan : bonjours les dudus une tite idee m est venu chez spicy en parlant de musique merci marion voila ce petit topics pour vous exprimer sur vos musique cha

bonjours les dudus !!!

 

Une tite idée m'est venu chez spicy , en parlant de musique .... ( merci marion)

 

Voilà ce petit topics, pour vous exprimer sur vos musique, chanteur,chanteuse, ........ preferés !!

 

Ce serais sympa de poster des liens "style youtube " pour que l'on decouvre ensemble qui aime quoi ...

 

ça peut Etre sympa , moi qui suit mordu de musiC ... et vous ?

 

bisous les dudus !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

spicy

Ce message a été supprimé par son auteur.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 22:16

http://www.youtube.com/watch?v=wlBa0dRG5e8

 

c'est le top du top ça les gens!

MOMOMEMETTE

Posté le 14/12/2012 à 22:16

ben tu laisse les autres, tu reste au tome 8 , à la music , et allais choisi en 1 3eme ..... )

 

 

Alors je vais vous mettre la music qui me donne la patate en ce moment des que je l'entend .. même si c'est basic et super à la mode en ce moment , j'sais pas ce morceau en particulier me fais bien kiffer , et me donne la bonne humeur ... hihihi

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=cbCRQaBdRBk

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 22:16

j'adore hugo qui ouvre un topic pour répondre à chaque question xD

MOMOMEMETTE

Posté le 14/12/2012 à 22:17

MARION ???? lol tu as fumé ce soir ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 14/12/2012 à 22:18

@ marion : non mais je me connais je vais pourrir le tome 8 , lancer sur la zik , moi c est foutu ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 14/12/2012 à 22:27

juste magnifique , une voix superbe , un clip poignant ..... et une super belle femme !!

 

j'adore ce titre

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=r_siYfZDh5w

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 22:30

Ah mais superrr je ne savais pas qu elle avait sorti le clip !!!

 

J adore sa chanson Read all about part 3

 

En tt K merci je v regarder le clip

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 22:31

je t'imagine trop danser sur cette chanson xD

 

moi en ce moment j'aime beaucoup pas mal de choses, comme: http://www.youtube.com/watch?v=lWA2pjMjpBs

 

mais aussi: http://www.youtube.com/watch?v=mk48xRzuNvA

 

et encore: http://www.youtube.com/watch?v=efGMdKAX5kU (et l'album en général)

 

et puis: http://www.youtube.com/watch?v=bF89o8G4Q_w (j'en suis amoureuse

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 22:32

je rêve ou la moitié de mon message a été bouffée là?

MOMOMEMETTE

Posté le 14/12/2012 à 22:32

Cc Adelela !:!!! mais de rien, ce topic est la pour ça !!

oui Emeli Sandé est une chanteuse hyper talentueuse, je frissonne à chaque écoute de ces titres .....

 

Merci de participé au topic 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 14/12/2012 à 22:32

atta marion, ze vais voir ça, je te dis aprés ce que j'en pense 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 14/12/2012 à 22:34

POUUUAAAAAAA, RIHANNA je kiff la mort !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol ma femme me lirai ...... lol , non serieux j'adore rihanna, mais diamonds, c est la meilleur !!!!

 

Bon choix!! je vais voir la 2eme

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 14/12/2012 à 22:35

la deuxieme , marion , une turie , je kiff aussi !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 14/12/2012 à 22:36

POUUAAAAAA , F.U.N , J A DO R E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! exellent, t'as les memes gouts que mooi hihihihi lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOMOMEMETTE

Posté le 14/12/2012 à 22:37

La derniere , j'aime bien mais je l'entend trop ...... donc un peu blazé... dommage .....

amoureuse de la zik ?? lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 22:37

plus elle fait d'albums, meilleure je la trouve! j'ai adoré son précédent album, à voir avec les nouvelles qui vont sortir!

 

sinon j'en profite, avec mon chéri on va se faire une playlist que j'écouterai quand je serai enceinte (oui on prévoit déjà LOL), avec notamment des chansons assez "vieilles", des idées? on avait déjà pensé à aqua, les hanson... mdr

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 22:38

un ptit classique qui fait tellement chaud au coeur: http://www.youtube.com/watch?v=iAP9AF6DCu4

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 22:38

C est avec plaisir 

 

Olala mais c ma playlist sa mdr j adore rihanna déjà cme on peut le voir sur mon image perso !!!

 

En ce moment j écoute ' stay' de sn nwe album j adore le live de cette musique!

 

Et Hall of me avec Will i am complètement fan j adhéré !!!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 22:40

jsuis pas amoureuse de vadel, je suis pas une cougar! mdr mais j'avais mis d'autres liens, notamment "casualties of war" de gossip, qui me rend toute chose dès que je l'entend, "coups et blessures" des BB brunes, etc...

 

FUN j'adore complètement depuis le début, même si du coup leur 1er single me parait fade en comparaison des autres chansons!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 22:42

 

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 22:42

http://www.youtube.com/watch?v=TxwuB6xPcvs

 

en fait il veut pas que je mette des coeurs... j'ai compris le message!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2012 à 22:44

tu connais ellie goulding hugo? je suis sûre que tu aimerais!

MOMOMEMETTE

Posté le 14/12/2012 à 22:45

@ marion : j'ai été voir sur i tunes les extraits de rihanna.... j'ai été deçu moi .... je trouve que c'est pas ça cam cet album .....

BB brunes, ils vont de mieux en mieux eux , c est clair jie kiff plus qu'avant !!

Gossip, elle est trop elle !!

 

Pour les vieux tubes , rroo y en à pleins ... ça depend quoi ... nickebak c est vieux mais j'adhere !!

 

@ adelela : tu à les mêmes gouts aussi alors )

 

Pour F.U.N lui il est trop bien .... et il connais mon idole ... hihihihi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.