Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Quand la persévérance paye... =)

lunadreams

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 10:55

BONJOUR =D

 

J'offre mon témoignage pour toutes celles et ceux qui ont connu l'horreur de la stagnation ! Parfois quelques jours, quelques semaines...Moi, j'ai stagné DEUX MOIS ! Oui, oui...! >< DEUX longs MOIS à voir mon poids remonter, descendre, remonter...mais jamais aller en dessous.

 

J'ai connu la baisse de moral, de motivation, la frustration et les nerfs à vifs (Pauvre chéri qui s'en prenait pleins la tête quand il avait le malheur de manger des frites ou gâteaux devant moi xD) ! Tant d'efforts pour rien au final, ça commençait à me peser... De plus, je reprenais des grammes même en PP ! L'enfer ! Mais j'ai TENU BON ! Zéro craquage ! J'ai diminué, puis stoppé les tolérés, j'ai forcé sur le poisson et les litres d'eau, bien fait attention à pas dépasser les Sons...

 

Et ca y est !!! Enfin ! Un kilo de moins ! C'est peut-être rien pour ceux qui perdent vite, mais pour moi c'est une victoire personnelle =) Je veux y arriver, à mon poids de rêve !

 

Alors Bon courage à tous et restez motivés ! LA PERSÉVÉRANCE PAIE !

jldanczak

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 11:01

Félicitations pour ta persévérance,

 

Je pense que si j'avais été dans ton cas je serais passée en stab.

 

Alors bonne continuation, bon courage et bravo!!!!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 11:04

waouh félicitations lunadreams pour ta motivation et tu as raison la persévérance paie!!!

en tout cas cela me donne du courage pour ne pas craquer quand je stagnerai la prochaine fois, je penserai à toi et ta patience... et surtout au résultat que tu as obtenu!!!

en espérant que tu ne connaisses plus ce genre de désagrément ou de manière atténuée du moi!!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 11:05

euh du moins!!!

Utilisateur10820

Posté le 22/09/2011 à 11:20

Je suis adùmirative : quelle ténacité ! Moi troi sjours de reprises et je déprime à moitié lol ! Ton post me redonne de la force et me montre qu'il faut pérsévérer !

 

Bravo bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 22/09/2011 à 11:20

je suis également passé par une période de stagnation de 3 semaines!!!! (-300g en 3 semaines). Et comme toi je n'ai pas craqué, car tt le monde me certifiait que ça n'allait pas durer.... et effectivement maintenant ça repart à la baisse!!! on va y arriverrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 11:22

Félicitations pour ne pas avoir craqué et continuer sur ta lancée 

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 11:37

tres heureuse de lire ton temoignge car moi aussi ca fais 1 bon mois ke je galere , bon jai crake en vac aussi mais escactement au meme poids que toi 68!!!!

bref tu m as grave motiver

merciii

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 11:46

Merci pour ton temoignage car je suis dans le même cas que toi; pas de craquage, aucun tolere;j'essaye toutes les astuces données sur le forum mais pas de résultat pour le moment. Je m'accroche mais je voudrais bien revoir ma courbe sur la descentecomme avant.

Bon courage et restons motivées................................

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 22/09/2011 à 12:02

Tu as tout pigé !

On est fier de soi quand on a tenu bon, parce qu'au final, ca paie toujours !

Bravo !

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 12:38

Bravo à toi,

 

Je suis en galère aussi car depuis fin juillet, ma perte s'est nettement ralentie, avec des périodes de stagnation d'environ 2 semaines. Là, j'ai pas bougé depuis le 11 septembre. C'est très dur. Je comptais commencer la conso au moment des fêtes de fin d'année, mais à ce ryhthme là, c'est compromis.

 

Je persévère aussi, mais c'est quand même dur pour le moral !

 

Bon courage !

betty0262

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 12:46

Merci pour ton réconfort.

Pour moi pareil, ça descend pendant quelques jours puis hop me revoilà coincée pour au moins 2 semaines pffff.

Dès que notre IMC est dans le vert ça devient vraiment plus dure !!! En tout cas merci, on tiendra toutes bon grâce à des témoignages comme le tien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KanCkonMange

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 12:52

hello

je suis admiratif, je ne sais vraiment pas si j'aurais pu resister en etant 2 mois au regime et en stagnant sans récompense du tout

alors je dis seulement, BRAVO

loudi79

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 13:07

je ne dirais qu'un mot! bravo !

 

tu as eu bcp de courage de tenir bon!

 

ça fait du bien des témoignages comme les tiens, surtout quand on se pose bcp de questions quand on est en stagnation!

 

Merci et bonne continuation!!!

rymou

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 13:22

Bonjour,

 

ça remonte le moral, j'ai le même problème et j'avais décidé de craquer, depuis le début de la croisière je stagne et cela fait plus que deux semaines........... ça me fatigue!!!!!!!!!

mlaure28

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 13:40

Moi aussi je stagne entre 56.4 et 55.8 depuis le 15 août (rhhhhhh).

Comme toi je ne fais aucun écarts et j'évite les tolérés mais cela ne bouga pas du tout.

Courage, motivation et perceverance, on y arrivera.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2011 à 14:19

félicitation

tu voit moi ausi ca fait quelques jjours je stagne et pourtant j etait bien partie mais je ne baisse pas les bras ton coms ma fait du bien car on se sent moins seule

bravo pour avoir perseverer et continu

bon courrage

dodi74

255 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 14:21

félicitations moi je n'ai pas eu ta patience....super!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2011 à 06:12

je galereeeeeeeeeeeeeeeee

moi je suis un peu decut , en ce moment je sais pas si je suis en croisiere ou en conso

mal a alterner pp et pl donc ma blance se la joue aussi ...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.