Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

***Quand la zumba vous prend!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 14:14

Ce matin grande motivation à essayer un cours tout nouveau pour moi en salle de gym: la ZUMBA!

C'est un mélange de plusieurs style de danse comme la salsa, l'africain le L.A style...version fitness et sur des rythmes andiablés de différents styles commérciaux.

C'est génialissime; ca vous met le feu au corps pendant 3/4 d'heures. Tellement bien que j'ai fait 2 cours ce matin.

Ha, ca vous bouge la graisse!

Que tous ceux et celles qui ne connaissent pas et qui aiment danser, bouger, essaient car ca en vaut le déplacement.

Et si vous n'êtes pas trop loin de Gillonnay en Isère, venez danser samedi 18 juin à 21h!

 

Si avec ca je ne perd pas ce qui me reste sur les cuisses, je n'ai plus qu'à manger de la salade à tous les repas!

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 14:49

BONJOUR

 

je voulais essayer donc çà me conforte dans l'idée que çà doit etre génial 

 

je vais donc bientot essayer !!!!!

 

mais pas dans ta région par contre , c'est dommage...

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 14:53

Enfin je te retrouve , ça fait plaisir ; comment vas tu? et ou en est tu? Céline aussi te chercher!!!!!!!!

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 18:00

Coucou, Gigi,tout se passe bien pour moi, merci.

J'ai repris un bon moral, de la motivation et la phase de consolidation me convient bien. j'ai fait le yoyo avec mon poids la 1ere semaine, la je suis stable à 1kg de plus que lors de mon pasage mais je ne m'inquiète pas, ca va redescendre, surtout avec la Zumba.

 

Embrasia, tu peux y aller à sans retenue sur la zumba, je te le conseille! Tu es de quel coin? tu vas commencer dudu? Je te souhaite bonne route, n'hésite pas si tu as besoin de conseils ou de parler tout simplement!

 

A bientôt!

gogo26

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 18:16

moi je fais la zumba mais avec ma console xbox hihi c'est super on fais de la gym tout en s'ammusant a danser. Et ce qui est chouette c'est qu'on travail tout le corps

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 18:29

Salut gogo, je ne savais pas que c'était aussi possible avec la console, c'est génial, ca me plairait bien d'avoir ca chez moi mais je ne serais pas capable de m'arrêter!!!

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 21:12

juliette je commence dudu ce soir et je suis dans la loire (42)

 

bises

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 01:20

bonjour

tu le suis où ton cours de zumba ? car j'ai cherché dan sles environs et pas trouvé grand chose proche de chez moi à part voiron sinon c'est st etienne st geoirs ou st simeon bressieux. ca me tente depuis un moment ca a l'air de vraiment bien défouler et de se faire plaisir en bougeant. je crois que je vais me lancer pour la rentrée.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 11:07

bonjour,

je suis allais à Aqualib de la côte St andré, avec Amanda, une prof géniale. tu peux encore essayer samedi 11 et 25 de 9h30 à 10h15 et de 10h30 à 11h15. Et bien sur tu peux venir à la soirée du 18 juin c'est ouvert à tous.

tu habites vers ou Camiclem?

bonne continuation avec dudu!

camiclem

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 13:40

bonjour juliettebejart

 

j'habite vers le lac de paladru;

oui j'avais vu le site d'amanda et ses cours mais je bosse le samedi matin, ca ne collait pas; j'ai vu qu'il y avait des cours sur voiron, j'essaierai à la rentrée. Il faut vraiment que je fasse du sport et la zumba me tente vraiment. Avec mr qui bosse de 7h à 20 h et deux bout de chou c'est un peu compliqué mais je vais m'organiser !!!! il faut que je trouve des cours en fin de journee apres le boulot.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 16:36

Tu bosses dans quoi?

Moi j'ai le meme souci que toi pour le samedi matin. Là j'ai pu essayer car mes élèves ont fait le pont. Je suis professeur de danse modern'jazz. Mais du coup moi je cherche des cours en journée car le soir de 17h à 21h c'est moi qui bosse! Je n'ai pas encore d'enfant alors c'est plus simple.

Tu as essayé avec amanda à St Etienne de St geoire? il parait qu'elle y donne des cours en fin de journée.

tu les as vue ou les cours sur voiron?

 

on est pas loin l'une de l'autre car je suis à Chabons à 10mn du lac de paladru.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 01:19

Aaaaaah la Zumbaaaaa !

C'est génial, moi c'est sur ma télé en dvd  Comment reprendre goût au sport ? Essayé Zumba !!

En salle ça doit être super bien aussi, dommage c'est un peu trop loin pour moi.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 10:18

Keylia, tu as acheté les dvd? Ils sont bien? Tu as combien de chorégraphies sur 1DVD? Je voulais m'en acheter mais je ne sais pas trop ce que ca vaut. Je pense faire une formation dans quelques temps pour pouvoir y enseigner, ca me changera du modern'jazz!

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 13:46

je voulais vous demander quelquechose les filles

 

en 1 jour j'ai pris 100 grammes.....pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff

 

ca vous semble vraiment grave?

 

merci

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 14:04

100g? non! meme 1kg ne me semble pas grave! non sérieusement tu vas connaitre des hauts et des bas, c'est normal. Ne t'affole pas. il y a aussi des jours ou tu vas connaitre des paliers plus ou moins long. Là encore ce sera normal.

Ton corps va subire de gros changement, certaines fois il va lacher prise très vite et d'autres fois il va résister. A toi d'être plus forte que lui en résistant aux tentations, en buvant beaucoup. D'ailleurs c'est surement de l'eau qui t'a fait prendre ces 100g.

courage!

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 14:51

Belle maman qui les a acheter ^^

Tu as un dvd avec un cour sur les pas de base et une séance de 20minutes express.

Puis deux autres dvd, de 45min chacun, dont un avec les petites altères.

Et en bonus un dvd du live 

 

Ils sont super bien. Au final en dvd c'est toujours pareil, mais toujours amusant 

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 15:21

Merci Keylia, je pense que je vais aller y acheter!

embrasia42

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 14:51

en 2 jours j'ai grossi de 300 grammes........pffffffffffffff

Michocho74

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 19:54

Je suis en train de m'y mettre à la Zumba en DVD.... Avec les pas de bases... Bon on va y allez molo, histoire de prendre le rythme ! Sinon effectivement ça bouge !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:43

Les DVD sont bien alors, je vais me laisser tanter!

elodelu

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 00:28

moi je fais de la zumba à annecy!

 

et y 'a un jeu sur la wii qui est sorti pour celles que ça intéresse.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:22

Coucou,

Ou est-ce que vous avez trouvé vos DVD de Zumba, car je suis allée à la Fnac et ils nen ont pas!

Merci!

J'espère que vous allez toutes bien.

 

Bonne journée.

Keylia

595 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 16:56

Hello,

 

Sur internet pour les dvd  Je ne sais pas du tout si ils sont disponibles ailleurs.

juliettebejart

297 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 00:00

Coucou,

J'ai trouvé un coffret de zumba à go sport. Un peu cher, mais c'est un investissement qui me sera rentable vue que je veux devenir prof de zumba!

en tout c'est vraiment bien meme seule devant l'écran alors imaginez samedi soir avec des centaines de personnes!

Galadriel64

61 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 22:19

coucou moi aussi je fais de la zumba avec les dvd j'adore ^^

1h de cardio par jour et un jour je fais abdo +20min express et l'autre le sculpt and tone

ben on voit vite les résultats ^^

ca se voit beaucoup aux niveaux des mensurations ...en un mois et demi j ai perdu 10 cm de tour de taille et 7 cm de hanches ....

bonne zumba les filles !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.