Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Quand maigrir devient une évidence - ma participation, mon avant, mon pendant et bientôt mon après

poline3200

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 21:15

Non j’attends les 73 kilos pour le faire !

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 21:25

En tout cas j'admire la rapidité à laquelle t'as perdu !!!!

 

Tiens moi au courant de la suite Il me tarde de voir ton avant-après !!!!

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 15:37

Forum Dukan : salut a tous petite photo prise ce matin a presque 16kg encore 500 grammes bilan apres 16kg je me sens mieux dans mon corps et donc dans ma tete je pe

Salut à tous !!!

 

Petite photo, prise ce matin à presque - 16kg (encore 500 grammes...)

 

Bilan après -16kg, je me sens mieux dans mon corps, et donc dans ma tête.

Je peux enfin m'habiller dans des magasins normaux !!!! Et oui, je suis passée du 50 au 44

Je pars dans une semaine au Maroc, et je sais déjà que je n'aurais pas honte de me mettre en maillot, parce que je suis fière du chemin parcouru et ce même si j'en suis qu'à la moitié !!!

 

Bonne journée à tous !!!

Utilisateur22721

Posté le 22/04/2012 à 18:06

je t'applaudie !!! c super ce que tu fait, continue tu es sur le bon chemin

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 19:55

merci ninie133

Perlinette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 14:49

Coucou Abontucrois, j'ai exactement le même corps que toi au début de ta perte de poids. Un copié-collé. Inutile de te dire que je t'admire et que tu me donnes une pêche d'enfer. Bravo pour ta perte. J'espère avoir autant de courage que toi.

 

Encore bravo et bonne continuation.

Chabine79

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2012 à 15:36

Déja félicitation pour ta perte!!!!! c tout simplement bluffant tes photos!!!!

Je voudrais savoir si tu as fais du sport????Car ma soeur pese 109kg et a peur de faire le régime car d'apres elle sa peau ne va pas le supporter....et quand je vois tes photos,je trouve que ta peau n'a pas l'air d'avoir souffert de ta perte... Merci pour ta réponse et bonne continuation!!!

ansof

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 07:44

Félicitation pour cette belle perte! Et courage pour la suite.

Fofinette

1142 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/04/2012 à 21:34

Bravo, quelle différence entre la 1ère et la dernière photo.

Merci pour la motivation que tu nous donnes en te présentant ainsi !

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 22:33

Bravo pour la perte et en passant t'as un beau corps pour 89 kilos, tu sera magnifique dans 15 kilos de moin.

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 15:08

Merci à tous !!!!

 

chabine79, oui je fais du sport, mais pas depuis le début du régime.

J'ai commencé y a environ 3 mois, et je fais depuis environ 4 à 5 heures de sport par semaine.

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 15:17

Forum Dukan : petit montage fait aujourd hui parce qu hier j ai fait les boutiques et j ai ete tres surprise d acheter des tee shirts taille 42 et je rentre egaleme

Petit montage fait aujourd'hui.

 

Parce qu'hier j'ai fait les boutiques, et j'ai été très surprise d'acheter des tee-shirts taille 42

Et je rentre également dans mes vieux jeans taille 33 (= 42/44).

Je suis donc super contente, et j'avais envie de vous faire partager ma joie et mes résultats.

 

Bon dimanche à tous

mavivi

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 15:35

whaou je suis contente pour toi moi ce temps ci baisse de moral mais je pense que ca va aller

et encore bravo

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 15:39

merci mavivi

 

Faut que tu t'accroches, tu tiens le bon bout

Vivement cet été, qu'on puisse arborer fièrement le bikini (depuis le temps que je me cache derrière ma serviette, j'ai hate)

 

Je sais pas si le regard des gens (et en particulier des hommes) à changer quand ils me voient ; mais le regard que je me porte à vraiment changer, avant je me cacher tout le temps, je fuyais les miroirs, les appareils photos et les sorties entre amis.

Maintenant je me sens mieux, et je me cache moins. Je suis fière de mon corps, et de mon parcours ... même si la route va encore être longue... je commence enfin à m'aimer..

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/05/2012 à 11:31

coucou je viens de voir ton poste !!!!

felicitation di donc !!!!

tu ns a un peu abandonner snif snif

 

 

bisous

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 14:45

Me revoilà ! Toujours un grand bravo .

 

Tu vois je te rassure les hommes doivent te regarder car moi depuis un mois je lève la tête ,

 

Je souris plus facilement et je suis plus sure de moi ! Ça marche !!!!

 

alors pour toi aussi ! bravo a plus ! biz.

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 17:20

Merci les filles

 

Désolé ctitfleur, avec ma perte de poids je m'assume davantage, donc je sors davantage ; j'ai un peu moins de temps pour aller sur le forum.

Et puis entre mes exams, et mes vacances au Maroc, quand je suis revenue, j'étais complètement larguée sur la conversation, donc j'ai laissé tomber.

Pour l'instant ma motivation est au top, et quand j'ai un petit coup de mou, je viens sur le forum vous lire, et ça repart !!!!

Vacances d'été dans un mois, objectif avoir passer la barre des 85 kg

 

Ca fait plaisir de te revoir carole4525, toi aussi tu as bien perdu et vite en plus !!! Tu as fait un avant-après ou pas encore ?

Bonne continuation pour la suite, et ne lâche rien, on tient le bon bout !!!!

 

Bisous à vous deux !!!

ctitelfeur79

1157 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/05/2012 à 09:30

abontucrois tu as tout a fait raison de sortir de te profiter vaut mieux ce que de te morfondre continue !!!!

mavivi

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 17:32

Oui amuse toi tu as bien le droit. et marches la ête haute

bisou

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 22:18

Merci mavivi

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 23:59

Bravo sa commence à être impressionant tu peut être fière la chapeau

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 19:03

merci nini26

 

Et merci à toutes celles qui m'ont félicité et encouragé depuis le début, c'est aussi grâce à vous que j'ai repris confiance en moi et que je m'assume davantage aujourd'hui !!!!!

 

Bonne soirée à toutes

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 09:10

Forum Dukan : bonjour a toutes petite photo prise ce matin je suis super contente encore 1kg et je passerai la barre des 20kg trop contente bonne journee a toutes

Bonjour à toutes,

 

Petite photo prise ce matin, je suis super contente, encore 1kg et je passerai la barre des -20kg.

 

Trop contente !!!

 

Bonne journée à toutes

fedcourage

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 12:45

Deux MOTS: BRAVO et CONTIUUUUUUUUE

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 12:52

Merci beaucoup 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.