Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Quand maigrir devient une évidence - ma participation, mon avant, mon pendant et bientôt mon après

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 20:52

Forum Dukan : salut a tous vos avant et apres m aident a garder la motivation et j y vais presque chaque jour je me projette dans l avenir et m imagine avec 30 kg e

Salut à tous,

 

Vos avant et après m'aident à garder la motivation, et j'y vais presque chaque jour. Je me projette dans l'avenir et m'imagine avec 30 kg en trop.

A seulement 20 ans je pèse (je peux dire "pesais" maintenant) 106 kg, je crois que j'ai atteint mon maximum.

La dernière fois que j'ai pesé dans les 70 kilos, je devais avoir environ 15 ans, j'ai donc beaucoup de mal à m'imaginer.

Après 10 jours d'attaque, et 4,2 kg en moins, j'ai choisit une alternance 3/3 qui semble bien me convenir.

A l'aube, de passer sous la barre des 100 kg, et donc à deux chiffres sur la balance ; avec -5,7 kg j'ai quasiment atteint le premier objectif que je m'étais fixée, d'où ces photos pour immortaliser ma perte.

 

Voici les photos d'avant :

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 20:54

Forum Dukan : une autre prise la veille de mon depart

une autre prise la veille de mon départ

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 20:55

Forum Dukan : et une prise ce soir a 100 3 kg

et une prise ce soir à 100,3 kg

Reveuse

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 20:59

Bon courage :o) tu verra ce regime est super efficase il faut juste garder ta motivation :o)

Maggguiver

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 21:02

Félicitations pour ces premiers kilos, c'est un très bon début en si peu de jours, courage pour la suite!

magaliemaman59

572 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 21:02

AHBONTUCROIS bon courage,tu as déjà perdu un peu au niveau des "poignées d'amour" et des cuisses,et ton soutif te va mieux.moi aussi je me "nourris" des avant-après c'est très motivant quand le temps semble long.

mets nous régulièrement des photos!

bonne continuation

pooky974

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 21:17

Ahbontucrois félicitations pour ta perte. Continue de donner de tes nouvelles et reste motivée!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/10/2011 à 21:34

Coucou, très bon début ! moi je vois une nette différence surtout avec la photo du profil !!! bonne continuation !!!

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2011 à 22:08

allez, on te suis, bon courage!!!! Le chemin est long mais tu as choisi le bon endroit pour rester motivée!

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2011 à 22:15

Plein de courage a toi et tu verras c que du bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Anarion77

220 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2011 à 22:46

Bonne continuation tu as fais un très bon début !!

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 23:11

Bon courage et bonne continuation

reveuse = raison l'important est de garder intact ta motivation !

je vois que le 9 pointe le bout de son nez tu dois être contente ^^

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2011 à 23:13

*Reveuse a

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 00:58

Coucou!

Super beau départ et sans nul doute un super beau parcours qui s'annonce pour toi 

Je t'envoie toutes mes bonnes ondes et te souhaite une méga belle réussite ^^!

Prends soin de toi surtout, suis bien toutes les règles et sans nul doute le 76 que tu convoites sera là!

Bien à toi!

nananini

578 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 07:08

continue comme ca tu es sur la bonne voie bon courage pour la suite

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 07:19

Comme certaines te l'on deja dit, le chemin est long et parsemé d'embuche, mais l'important c de suivre le regime a la lettre sans faire d'ecart, c'est imoortant... Tu liras de nombreux temoignages sur ce forum, des tres bons et des moins bon, de gens qui te dironsmqigrir en faisant des ecarts... Mais n'y crois pas, garde bien en tete ton regime... Vcar au dela de la perte de poids qui est aujourd'hui ton objectif premier, ce qui est normal, le but veritable de ce regime c'est de reapprendre a manger ! Quand j'ai debutée dukan je croyais en ce regime, je savais que j'allaus perdre du poids si je le suivais a la lettre, mais j'etais beaucoup plus septique quant au fait que ce regime allais changer radicalement mon comportement alimentaire. Et bien j'avais tors ! Non seulement j'ai attein mon objectif, sans jamais avoir faim, sans aucune frustration et en plus aujourd'hui que je suis en consolidation, me nourrir sur les bases du regime me parait naturel. Et l'important c ça ! C'est ce qui te permettra de ne pas regrossir lorsque tu auras atteint ton poids ideal... Ce forum est une mine d'or pour tous ceux qui suivent le programme dukan. C'etait et c'est toujours mon reflexe du matin et du soir... Le forum, les recettes, les conseils... Je ne remercierai jamais assez tous ceux qui font vivre ce site !!! Donc n'hesite pas a consommer proteinaute sans moderation !!!! Et normalement tu y arrivera... Cuisine beaucoup (sucré, salé fait ton plaisir et prend pkaisir a manger. Ce regime c'est que du bonheur. Ne te laisse pas decourager par les stagnations, ignore la balance pendant quelques jours si c'est le cas et fait confiance au regime... Bon courage et a tres bientot sur proteinaute.

Un grand merci encore a toutes les dukanettes et proteinautes !!!!!!!

mysterine

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 07:36

Bravo pour ton joli départ!!! Ce n'est pas toujours facile... Plein de courage pour la suite! Bisousss ma belle A+ sur le fofo

artpla

729 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2011 à 07:38

Je rejoins Thal pour la motivation, le site etc.... Mais je suis malheureusement l'une de celles qui craquent de temps en temps.... Effectivement, ça te ralentit la perte et ne va pas dans le sens de la redécouverte d'une bonne alimentation, mais avant dukan, j'ai essayé beaucoup de choses, et, à chaque écart, je me laissais aller en me disant que c'était trop tard.... Je pense qu'évidemment, il ne faut pas faire d'écarts mais surtout, si tu en fais, ne perds pas espoir et reprends toi en main, continue dukan, ta perte sera décalée d'un ou deux jours mais continue!

J'espère ne pas sembler désagréable, c'est loin d'être le cas mais simplement je pense que nous sommes toutes différentes malgré une motivation commune, et nous formons un groupe d'enfer car sommes toutes là pour aider les autres et se faire aider....

 

Bonne journée à toutes!!!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2011 à 08:12

Bravo pour ta perte c est vrai que ce regime marche tres bien moi j en ai esayer plein de regime mais c est a mon age que je viens d en decouvrir un qui me convient on peut tres bien manger sans se priver c est genial car moi la nourriture est un refuge donc le A VOLONTE c est top

je suis de celles qui font des ecarts mais je te le conseille pas evidemment par compte ou j ai gagné par rapport a avant c est que meme apres un ecart je continu dudu et ça c est une grande victoire pour moi et je me dis que l on est pas en prison qd meme

donc essaye de ne pas en faire mais SURTOUT si ça t arrive ne culpabilise pas et tu t y remets direct j ai un avant apres aussi

bises et accroche toi

bibi1712

2545 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 08:15

bravo pivoine on a toutes et tous un moment ou un craquage arrive et oui des le lendemain c pp pour rattraper le coup on met 2 ou 3 jours a reperdre le petit plus de la balance et c reparti alors pas de culpabilité comme dit le doc un craquage c'est un jour de perdu il ne sert a rien de culpabilisé mais s'y remettre de suite et cette phrase me suit depuis le debut sur ma periode de regime j'ai du en avoir 4 ou 5 et je suis encore la alors plein de courage a vous tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur71196

Posté le 21/10/2011 à 08:16

tres bon debut, continue comme ça ! tu es motivé donc tu y arriveras! bon courage pour la suite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2011 à 10:34

bonjour c'est un tres beau debut oui ce regime fonction ,non ce n'est pas tout les jours facile mais accroche toi ca en vaux la peine ici sur ce fofo c'est ce qui aide a tenir n'esite pas les proteinautes sont solidaires en tout cas je emercie celles et ceux qui m'aide dans ma longue route la route et longue mais il y a le bien etre au bout alors fonce !!!!!! bonne route dudu a toi

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/10/2011 à 13:33

Courage, bientôt les deux chiffres ! Ta perte commence bien, voilà de quoi t'encourager ^^

 

Ce ne sont "que" 5 kilos mais on voit déjà une différence, personnellement je trouve que ton bidou s'est affiné au niveau de l'estomac, il semble plus plat, tes cuisses se sont aussi affinées et elles ont l'air plus lisses ! Courage pour la suite, c'est un dur combat quelques fois mais le jeu en vaut la chandelle comme on dit !!

 

Bonne continuation, à toi les kilos en moins !! 

sevtamara

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 17:10

Bravo copine! ayeee seulement 2 chiffres sur la balance!!!! continues

abontucrois

447 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2011 à 19:45

Merci à tous pour vos encouragements et vos conseils !!!!

Je me suis fixée plusieurs objectifs intermédiaires avant mon objectif final de 76 kg, à chaque fois que j'en atteindrai un, je posterai de nouvelles photos !!!!

 

Bonne courage à tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.