Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Quand mon corp commenceras a se modifier

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 11:33

bonjour

 

j ai commencé il y as 12 jours j ai déjà perdu plus de 3 kilo je suis trop contente car suite a de nombreux traitements aux hormones j ai littérallement gonflé et dire qu avant j etait mince mais bon j ai le plus beau des résultats trois beau enfants

ma question est peut etre bete mais a partir de combien de kilo ca commence a ce voir j attend avec impatience que les autres le voie

merci pour vos info et courrage a toute

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:48

Moi je m'en fous des gens qu'ils voient ou pas,, j'ai perdu 3k6,, et moi je le sens dans mon corps,,, donc bonne continuation,,,et bon courage,,,,

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 11:49

ma réglette n'a pas mis à jour mon poids, grrrrrrrrrrrrrr

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 11:51

N'attends pas que les autres le voient, car ils ne te diront peut-être rien et tu seras déçue.

J'ai perdu plus de 16 kilos, je remets des anciens pantalons, c'est flagrant que j'ai maigri car au début du régime, ces pantalons là je rentrais à peine mes cuisses dedans, et le ventre dépassait, complètement impossible de fermer la braguette.

 

Et bien personne ne me dit que ça se voit, à part mon chéri, mais les autres ne disent rien et même ma mère, je dois la questionner et encore elle dit qu'elle arrive pas vraiment à s'en rendre compte.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aleksandra

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 11:53

Ca va dépendre des personnes et de leur morphologie. Moi on a commencé à remarquer à partir de 6kg.

Ginou, tu as raison on ne fait pas le régime pour les autres mais quand même, ça fait toujours plaisir quand les autres le remarque!

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 12:07

C'est clair que çà fait plaisir,, surtout moi qui aime les compliments,,,,lol,, mais il ne faut pas s'arrêter à çà,,, j'avance un jour à la fois, vaut mieux pas que je pense à plus de 600 j stab comprise,, sinon çà me donne le tournis mdr,,, demain est un autre jour,,, c comme quand j'ai arrêté de fumer,,, çà était un jour à la fois, et çà dure depuis 15 ans,,, et jà je peux dire que je ne refumerai plus,,, il faut savoir etre patiente, et pourtant ce n'est pas dans mon tempérament,, mais il faut savoir faire des choix,,, bon courage et bonne continuation à vous toutes,,, c vrai c pas facile,, mais,,,,,

spatule1

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 12:16

moi aussi ca a commencer a se voir a partir de 5- 6 kilos c'est sur qu'on fait son régime pour soi mais des fois on est tellement persuader que l'on ne perd pas assez vite qu'on se rend même pas compte de certains changement si personne ne nous fait la remarque moi c'est quelqu'un de ma famille qui m'a fait remarquer que j'avais plus de bouées dans le dos je m'en était même pas aperçut lol

Ginou58700

247 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 12:18

@ spatule,, trop cool pour tes bouées,,, lol

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 13:17

merci nn c est vrais le régime c est pour moi que je le fait j an ai marre de ne plus me supporter de fuir les miroirs mais c est vrais qu un petit compliment de temps en temps ne fait pas de mal

j ai hate de pouvoir m acheter des vrais habits ou je me sentirais a l aise et belle et ui ca peut m arriver je veut plus voir mon ventre debordé de partout

merci pour vos commentaires et bon courrage a toutes

spatule1

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 13:54

@ ginou c'est sur que ca fait du bien de plus avoir de bouées dans le dos lol si on me l'avait pas dit j'aurais pu passer des semaines sans m'en rendre compte lol

fanfan31100

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 17:05

Ca se comprends,les gens font tellement de réfléxions quand on grossit et si peu de compliments quand on maigrit.J ai le même problème de départ que toi Sayurisun un surpoids certes mais surtout un gros ventre(2grossesses rapprochées,un bon coup de fourchette...)en rentrant de vacances j avais une véritable bouée entre le ventre et les poignées d amour.Impossible de m habiller,catastrophique pour la vie sociale et le moral.De mon côté ça commence à se voir tout doucement,mon homme(le mieux placé me le dit souvent et il a raison mon ventre a dégonglé de manière impressionnante et mes hanches fondent peu à peu.Je peux remettre d anciens vêtements et je ne me cache plus comme avant.Je revis moralement et physiquement(j arrive à nouveau à me mettre du vernis aux pieds,idiot je sais mais c est un signe) et par contre je supporte de moins en moins les gens qui balancent en début de régime"ah ouais t ' as perdu 100g c' est ça?"(la connerie humaine parfois!).Bref pour finir soyons motivés et ne perdons pas notre objectif de vue!

Utilisateur71984

Posté le 29/08/2011 à 17:41

Je pense que ça dépend de chaque personne (morphologie, poids initial et poids perdu).

 

Personnellement j'ai perdu 5kg mais le changement se voit déjà (principalement perdu du ventre), sans pour autant être une réelle métamorphose ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2011 à 15:44

coucou

 

mon mari ma dit hier que j avais un peu moins de ventre c est déjà ca mais c est vrais que mon regard n est toujour pas satisfait mais ca vas venir il faut reprendre confiance en soi et rester motivé et pour le moment je le suis a100%

merci pour vos messages je me sens soutenu

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.