Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

quand on a lacher durant 2 jours peut on refaire une phase d'attaque?

Utilisateur89162

Posté le 19/06/2012 à 21:41

voilà ma balance m'a fait défaut dc dégoutée et puis une amie nutritionniste m'a bourrée le crane

 

résultat des courses j'ai arrêter durant 2 jours hier et aujourd'hui

 

je voudrai reprendre je reste en croisière et fais 3pp puis 3 pl ou je refais 5 jours de pp comme si j'étais en phase d'attaque ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 21:46

si je peux me permettre de te donnée un bon conseil prend toi 1h lit le livre et tu comprendra pleins de chose et tu te posera beaucoup moins de questions

bone continuation

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 21:46

pardon bonne continuation et non on fait pas des pp à gogo

Utilisateur89162

Posté le 19/06/2012 à 21:50

j'ai lu le livre

 

mais rien est dit à ce sujet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 21:54

Continue tranquillement ta croisière là ou tu l'as laissé. Ne fais pas des pp en plus. Ton corps pense qu'il est puni et du coup va tout stocker. Alors oubli quelques jours ta balance et hop hop hop on se motive. Bises

nini26

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 21:55

faut pas refaire d attaque en plus ton imc est correct regarde ma courbe elle est moin drôle sa te remontera peut etre le moral lol

Utilisateur89162

Posté le 19/06/2012 à 21:57

ok merci bcp c'est gentilça me remotive pour demain donc normalement demain je dois être en pp car moi j'avais choisi 3pl puis 3pp c'était mon alternance donc je reste ainsi ou vous pensez que je dois changer ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2012 à 22:00

Moi je te conseille de faire 1pp/1pl, c'est tellement plus simple, moins lassant et pour le même résultat.

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/06/2012 à 22:14

C'est à toi de voir si tu changes ou pas. Perso j'ai aussi choisi l'alternance 3/3 et je m'en contente. Donc non pas de changement. Après choisi celle qui est le mieux adaptée à ton rythme de vie

Utilisateur89162

Posté le 19/06/2012 à 22:21

yoplette c toi ki m'avait conseillé justement pour cette alternance je vais garder ce rythme

 

pff maintenant c la règlette qui bug

 

je suis bien à 69kg normalement je devais etre à 68 mai la balance a bugué hier dc obligé d'en acheté une nouvelle

 

bon malgré mon écart de 48h vous m'avez remotivé

 

mais j'arrête de me peser autant sa me stresse trop

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 09:13

Si tu peux faire une pause de la balance oui, ce serait le mieux

De mon côté, pas le choix, la balance n'a plus de pile ce matin lol, donc un mal pour un bien comme on dit lol

Utilisateur89162

Posté le 20/06/2012 à 11:19

c ce qui c'était passé avec la mienne du coup j'étais devenue une vraie furie j'ai couru au leclerc pour une balance et j'ai racheté une pile pour l'ancienne du coup j'en ai deux pffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/06/2012 à 12:14

lol!!!

Ah bin justement je compte faire l'inverse, ne pas aller acheter de pile, pour ne pas être tentée de me peser pendant quelques jours =)

Utilisateur89162

Posté le 20/06/2012 à 12:22

c clair que c une vraie tentation !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.