Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Quand on fais des écarts !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 22:20

Coucou voilà j ai attaqué dukan le 18 mars 3 jours d attaque j ai d ailleur perdu que 800g!! Je suis passer en croisière mais hier gros écart repas entre amis que j ai d ailleur même pas apprécier tellement j été deg je précise que dur 12 personnes j en connaissais que 3 et connaissais même pas la personne chez qui on mangeait donc pas le choix bref ma balance même pas j'y monte dessus mais je voudrais savoir si vous me conseiller de faire 3 pp d affilè ou de continuer normalement soit 1 pp 1 pl pour rattrapper les dégâts merci a ceux qui répondront

chrisdu95

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 22:24

bonsoir nina

Le mieux , c'est de continuer ta croisière comme si de rien n'était, bien sûr évites les écarts le plus possible et tu laches la balance qq jours, mais surtout pas de pp de rattrapage , inutile de faire souffrir ton organisme.

bon courage

chris.

LittleWhite

1220 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 22:26

Tu continues normalement ta croisière !

Persevère et tu verras les kilos partir ! Mais tu as "peu" à perdre, c'est bien pour ça que c'est forcément plus long qu'une personne qui a 40kg à perdre!

RIPLesKilosEnTrop

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 23:06

Continue , ça va redescendre .Mais je comprend pas pourquoi tu fait Dukan ? tu n'à que 7 kg a perdre .. après c'est ton choix mais faire un régime avec tant de restriction avec le poids que tu as je ne le ferais pas. Si tu fait du sport avec un ' ré-equilibrage ' allimentaire tu va dégommer les 7 kg vite fait. Après comme j'ai dis c'est ton choix evidemment.

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 23:49

Merci c ce qu on ma conseillère continuer ma croisière a propos du pourquoi j ai choisis dukan car je pensais perdre rapidement mais je pense bien m être tromper 

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2013 à 00:03

Nina, je trouve un peu osé de ta part de critiquer la méthode et d'en douter alors que tu fais un gros écart au bout de quelques jours...

Quand on fait un écart, il faut reprendre son rythme normalement et la perte de poids recommence. Il ne faut pas faire des jours PP à excès, ça ne sert à rien. Par contre, si chaque sortie est prétexte à manger n'importe quoi, il ne faut pas t'étonner de ne pas perdre.

Peu importe que tu connaissais les gens ou pas, rien ne t'empêchait d'amener ton souper. Si tu commences comme ça, tu auras des occasions toutes les semaines de faire des écarts.

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2013 à 06:09

100% avec moustillon

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 07:44

Qui celui qui n à pas fait d écart jette la première pierre !

Doucement .....

Reprends ta croisière et évité les toléré ! Bois du thé vert afin de drener ton organisme !

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 28/03/2013 à 08:33

@melissadu33 : ne propose pas de jeter des cailloux, parce qu'il va y avoir une petite pluie 

Ce n'est pas parce que je n'ai pas fait d'écart que je jette des pierres à ceux qui cèdent à la tentation...

Voilà un petit manuel pour aider ceux qui cèdent ou qui voudraient céder : http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 08:43

Ola et faut se détendre un peu!! Je n ai jamais critiquer la méthode dukan!! J ai juste dis que je m attendais a une perte rapide et que je pensais bien mettre tromper!! Comme m on expliqué des proteinaute c est normal j ai pas beaucoup a perdre donc mon corp fais de la résistance et perso ton message oui t avais qu a prendre ton repas tu te doute bien que subi aurais pus je l aurais fais si toi tu fais ton régime au point que t es invité au dernier moment chez des gens que tu rencontre pour la première fois Ben tant moi je n ai pas osé c est tout !! Enfin bref bonne journée

Utilisateur94865

Posté le 28/03/2013 à 09:44

pour 7 kg à perdre ne t'attend pas à un miracle...tu va les perdre mais ça sera du long...pourquoi ne pas avoir essayer un rééquilibrage alimentaire plutôt et un peu de sport ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 10:02

Bonne question mimine lol

Utilisateur117837

Posté le 28/03/2013 à 10:31

Zen les amis... zeennnnn 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 11:32

C clair comme tu dis zen y en a elles son tendus Waou

Utilisateur117837

Posté le 28/03/2013 à 11:36

Mdrrr... on a déjà toutes craqué!

Te prends pas tête, tu risque de craquer encore! Lol

Continue tes efforts et tu y arrivera!

Plein de courage pour toi.

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 11:40

Merci t inquiète je ne prend pas sa pour un drame j été juste deg deg lol

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2013 à 20:56

pour ma part je trouve que si Nina veut faire Dukan pour 7kgs c est son choix

moi lorsque j ai commencé en juin

2010 c etait aussi pour 7kgs pour descendre a mon juste poids conseillé par le dr Dukan

en 61 jours j en avais perdu plus de 10 que j ai consolidé

en ce moment je refais une période de croisière car j en ai repris 4depuis la stab il faut juste savoir qu avec ce régime même en suivant les 4 phases il faut rester tres vigilantes

je perds beaucoup moins vite que la 1ere croisière mais c normal

nina continue tranquillement ta croisière et tu vas continuer a perdre

des écarts on en fait toutes et moi perso je n ai jamais emmené de nourriture chez les personnes chez qui j étais invitée je gere au mieux ds ces cas la et c est tout

bon courage à toi et continue a nous donner de tes nouvelles je veux comme toi revenir à 50kgs j etais a 55 il y a 2 semaines bonne soirée

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 21:01

Merci pelemon tu m encourage lol moi Ben dernière pesé après la phase d attaque 56.9 et la avec mon écart et tout jvais essayer de résister a la balance jusqu a lundi et espère arriver au moins au 55 déjà sa me mettrai un coup de boost oui pour les invitations dis toi que je connaissais pratiquement personne et même pas kes gens chez qui je mangeais tu me vois ramener ma bouffe sérieux pour moi c est un respect c tout Ben j espère qu on se donnera des news par le bien de ce forum tu ma l air bien sympa puis on a presque le même poid a perdre c cool

nina1507

Ce message a été supprimé par son auteur.

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2013 à 00:05

Désolée les filles de vous avoir piqué au vif ! Ce n'était pas vraiment mon intention. Je trouvais juste un peu malvenu de se plaindre après 10 jours de régime et un écart.

Bien sûr que j'en ai fait aussi des écarts. En croisière, ils étaient toujours calculés càd pour des évènements importants comme la communion de mon fils ou les fêtes de fin d'année. En conso, c'est plus dur et s'il n'y a pas vraiment d'écart, les galas ne sont pas très raisonnables non plus. Il faut encore que j'apprenne à maîtriser cette phase.

La gestion des sorties est propre à chacun. Moi je suis un peu de tempérament "tout ou rien". Donc, quand on sortait j'emmenais mon repas. Quand je recevais je prévoyais du "pas dukan" et du dukan pour moi en laissant la possibilité aux autres d'y gouter.

Certaines préfèrent ne plus sortir pour résister aux tentations, d'autres font comme toi, elles gèrent au mieux quand ça se présente.

L'essentiel est qu'on atteigne chacune notre objectif. La manière fera qu'on ira en ligne droite ou en zigzag.

Tu vois, Nina, je sais être cool aussi.

nina1507

285 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 00:15

Et Ben es ce la même personne qui parle sérieux dans ton premier message je me suis vraiment sentis agressé donne ton opinion mais pas de cette façon comme tu as fais la première fois puis je ne dis pas du tout que dukan n es pas bien sinon je le ferais pas et galèrerais pas a cuisiné ect j ai juste que je pensais perdre plus rapidement c est tout jpense que tu été irritée j avais vraiment envie de te dire hey va manger quelque chose lol c pas méchant mais moi perso j'me suis senti agresse dans ton message bref sur ce bonne nuit les filles

lapincretin

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 15:17

Selon le poids calculé sur le site Dukan : j'ai 4 hg à perdre, et je fais le régime !

 

J'ai essayé le sport, d'autres régimes, pas de résultat. Avec Dukan, j'ai déjà perdu 1.8 kg en 4 jours. Je suis très satisfaite.

 

Mais surtout, je suis beaucoup moins fatiguée, moins frileuse, pas envie de sucré, tout va très bien pour le moment.

 

J'appréhende demain : début 1 PL / 1 PP, mais je n'aime pas vraiment les légumes (ni les fruits d'ailleurs).

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 15:27

Forum Dukan : coucou bon moi ce matin reprise de 200gr car en pl hier grrrrrrrrrrrrr y a des jours comme cela faut faire avec et la c est ss ecarts lol aujourd hui

coucou

 

bon moi ce matin reprise de 200gr car en PL hier Grrrrrrrrrrrrr y a des jours comme cela faut faire avec et la c est ss écarts lol

aujourd hui PP donc on verra demain a moins que j attende Lundi pour me peser histoire de pas me démotiver

bonne journée les filles

melissadu33

362 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 17:22

moi jai craquer hier j ai du mange pas loin de 4000 caorie de sucrerie e tout genre !!!! pas bien !!!!!!!

mais bon je repars en croisiere comme si de rien etait ca va tout frainer c est clair !!

mais je comprends que le crac !!

pelemon

1070 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 17:45

oh que oui c est souvent très difficile de ne pas craquer surtout quand on a des enfants (ou petits enfants ce qui est mon cas )et que les confiseries et nutella sont dans les placards

moi a chaque fois que les petits sont à la maison je craque sur les dragibus lol

j essaie de compenser mes envies de sucre par du coca light et des chewing gum ss sucre

Melissa attention les chocolats de Paques sont sortis aie aie aie !!!!!!

lapincretin ne t en fait pas si tu ne perds pas en PL c est mon cas je garde la flotte des légumes mais bon il faut en manger pour le bien être de nos reins

bon Week end de paques

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.