Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Quand on veut vraiment on peut gérer Dukan et les sorties !

Talulabelle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 15:06

Après un été bien rempli en sorties (baptême, crémaillère et j'en passe) je viens de passer l'épreuve d'un mariage.

 

Et encore je dis épreuve mais ça n'en a pas été une car ça a passé comme une lettre à la poste.

 

J'ai remarqué qu'il faut simplement que je me fasse un bon repas avant d'y aller pour me caler. On le sait tous les apéritifs se prolongent (et c'est là que j'avais souvent tendance avant à grignoter des "tonnes et des tonnes" de cochonneries).

 

J'ai aussi pris l'habitude de mettre une petite bouteille de coca dans mon sac (heureusement qu'il n'est pas trop petit). Suivant les occasions et les personnes avec qui je suis je me serts discrètement.

 

Après il suffit simplement de prendre que ce qui est autorisé dans le régime et de "refiler" les autres choses à ses voisins. Pour ma part c'est mon mari. Mais il ne faudrait pas que je lui donne trop en rab sinon c'est lui qui aura des problèmes de poids après (lol).

 

Voilà, il faut surtout se dire que l'on fait le régime pour notre bien-être et qu'il ne faut pas se sentir "gêné" (ou trouver ce prétexte) de refuser certains plats.

 

Je voulais juste apporter un petit témoignage car avec mon régime qui fonctionne bien je suis heureuse.

 

Je ne dis pas que c'est facile tous les jours, loin de la mais il faut s'accrocher. C'est vrai que c'est dur quand on stagne. J'ai des petits paliers comme ça et dans ces moments là je me dis tiens-bon ça va redécoller. Il ne faut surtout pas flancher.

 

Une dernière chose après je ne vous embête plus.

 

Donc à ce mariage j'avais mis une robe longue (déjà c'est une exception) et j'étais bien maquillée et tout et tout (donc pas trop mal on dira) et là je vois une personne (que je connais mais que je vois 2/3 fois dans l'année) qui vient et qui me dit "je te cherchais tout à l'heure et je ne te trouvais pas. C'est normal je ne t'avais pas reconnue. C'est super comment tu as perdu. Moi aussi j'ai quelques kilos à perdre. Est-ce que ça te dérangerait si je venais te voir pour que tu me dises comment tu as fait et que tu me guides un peu".

 

Comme ça fait plaisir et en plus si je peux venir en aide à d'autres personnes ce n'est que du bon pour moi.

 

Je crois que j'ai fini mon roman mais pour moi c'était important de vous livrer mon ressenti.

 

Maintenant objectif chiffre 8.

 

Bonne journée à tous.

rosedulac

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosedulac

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 15:17

Talulabelle, super de te lire, voilà un message super positif!! Je suis très contente pour toi bravo et surtout continues dans ton élan, tu es pleine de volonté et d'enthousiasme et je suis sûre que ça aussi ça te rend belle alors bonne continuation!!

 

Je suis d'accord avec toi, quand on veut concilier sorties et Dukan c'est parfaitement possible à condition de ne pas se laisser entraîner, finalement si on sait ce qu'on veut et ce qu'on ne veut pas, alors oui tout est possible 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 03/09/2011 à 15:25

Bravo pour ce joli message qu'on a plaisir à lire et qu'on aimerait surtout lire en plus grands nombres ..

 

Tu as une super motivation qui paraît dans tes écrits ..

 

Bonne fin de croisière et Re Bravo ..

 

Bonne fin de wk

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2011 à 15:38

Que c'est agréable de lire des posts de ce genre, plein d'enthousiasme.

En te lisant on sent que tu es bien dans tes basquettes et que ce régime te donne un bon moral.

Je suis comme toi bien dans ce régime qui me convient. Vive dudu.

Je n'ai pas fait beaucoup de sorties depuis le début, uniquement des invitations chez des amis. J'ai apporté mes repas.

Bonne continuation et je te souhaite de voir le 8 trop vite.

Bon WE

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2011 à 15:39

@ très vite

Utilisateur10820

Posté le 03/09/2011 à 15:58

Bravo tu as trouvé la bonne parade : manger avant les repas, apporter ce qu'on peut sur place. Avec tant de volonté et d'enthousiasme, c'est sûr : tu ne peux que réussir ! Bravo !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 17:24

Bravo pour ta motivation et ta (déjà jolie perte! 

 

Bonne continuation!

feeclochette77

359 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 17:28

je suis d'accord avec tout le monde, vraiment belle démonstration de motivation! félicitation et quelle bonheur de voir que le regard des autres a changé!!! bonne continuation et allez on croise les doigts pour que le 8 approche à grands pas

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2011 à 18:22

des posts comme on aimerait en trouver plus souvent

bonne continuation

Utilisateur61531

Posté le 03/09/2011 à 21:33

Tout à fait d' accord avec toi talulabelle, on peut arriver à gérer.

Félicitation pour ta belle perte en si peu de temps.Bonne continuation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Talulabelle

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 12:07

Merci tout le monde pour ces encouragements.

 

Je voudrais d'ailleurs signaler que ce site est un bon soutien pour moi.

 

Je ne participe pas régulièrement au forum mais je jette un oeil dessus plusieurs fois par jour pour voir les parcours de tout le monde. Les témoignages que les uns et les autres déposent me motivent, me reboostent quand je vois les avant/après et me stimulent quand je stagne.

 

Un grand merci à tout le monde.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2011 à 16:21

bravo talulabelle pour ta perte felicitation pour ton temoignages qui donne l'esprit du regime dudu c'est de prevoir en toutes occassions ce quil faut pour ne pas faire d'ecarts j'ai le meme comportement et tout vas bien!!!! je te souhaite le meilleur et une bonne continuation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.