Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

quand passer en stabilisation

claracroft

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 11:13

bonjour,

 

plus que 1kg 3 et je serai arrivée a mon objectif! ma question : qd passer en stabilisation? des le 1er jour ou ma balance indique le chiffre miraculeux tant espéré? parce qu'apres j'ai lu qu'on pouvait enchainer avec un repas de gala et comme le seul écart que j'ai fait en presque 3 mois m'a valu une reprise de 700g... je m'interroge sur ma capacité a rester a mon poids objectif....

claracroft

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 11:14

j'ai été trop vite... c'est pas 1kg3 mais 1kg 7 :-(

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 11:22

oui, dès que tu vois le chiffre tant attendu! tu reprendras du poids avec ton repas de gala, mais c'est le principe de la conso... réhabituer ton corps à manger varié et parfois gras et sucré... au fur et à mesure de la conso, tu verras que tes galas ne pèseront plus aussi lourd sur ta balance, car ton corps s'y sera habitué... pareil pour les féculents et le pain, et le fromage. Dukan a fonctionné pour toi en phase 1 et 2, il fonctionnera pour toi aussi en phase 3!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2011 à 11:30

ah ben zut, je viens de poser la même question ailleurs, je n'avais pas vu parce que tu parlais de stabilisation, alors qu'il s'agit de consolidation.... Moi aussi je me demandais si commencer par un repas de gala sa conso était bien raisonnable....

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 11:33

aies confianccccccccce!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claracroft

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 11:37

ne vaut-il pas mieux descendre encore d'un kg en plus pour se laisser une marge?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 11:52

c'est à toi de voir, mais tu risques de repousser l'échéance de plus en plus loin, et ton poids deviendra très difficile à stabiliser (ton IMC est déjà, à cet instant T bien satisfaisant... en dessous de 20, difficile de stabiliser...), et tu risques de tomber dans le piège de ne jamais retourner à une alimentation dit "normale"...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

claracroft

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2011 à 11:55

c'est quoi deja les normes pour l'IMC super tata?

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 27/09/2011 à 12:01

La marge, c'est s'autoriser à regrossir, attention, c'est rarement une bonne idée 

Faites confiance à la conso, c'est très encadré. Si les deux premieres phases du régime ont fonctionné, pourquoi la 3eme et la 4eme ne fonctionneraient pas ?

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 12:02

http://www.calculersonimc.fr/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2011 à 12:03

merci proteinaute, tu as su trouver les mots et être synthétique et efficace!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2011 à 16:07

il ne faut pas s'attendre à ce que les repas de gala ne se voient pas sur les balances!

quel que soit le moment où on avale une pizza à la choucroute suivie de cake au nutella baigné de chantilly et un cognac pour faire passer, on prend quelgues grammes...

si on est en pleine conso, ça se régule gentiment dans la semaine, vu qu'on suit sagement le programmme et qu'on ne mange pas comme ça tout le temps

et en stab, pareil 

polinetta

1137 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2011 à 16:08

les normes pour l'IMC : entre 25 et 18

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.