Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Quand pensez vous ? yaourt mixé ou aromatisé ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 12:04

Je souhaiterais que vous me dites lequel de ces deux produits mangeriez vous ?

 

Pour 1 pot de 125 grs :

 

glucide:5,5 g

lipide:0,1g

proteine:5,5g

 

glucide:5,6g

lipide:0,125g

proteine:5,4g

 

Merci pour vos réponses .

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 12:10

Hello!

 

Le premier est légèrement mieux, mais c'est vraiment kif kif bourricot au niveau des valeurs nutritionnelles!

 

C'est quoi comme yaourt? Quelle marque?

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2011 à 12:10

ben les 2 

Utilisateur25195

Posté le 22/07/2011 à 12:12

C'est une blague???tu as vu la différence est minime...pas de quoi se poser la question!!!Les deux vont très bien,la seul chose c'est que dans le titre je vois "mixé ou aromatisé"si jamais c'est un yaourt mixé avec des vrai fruits eh ben tu peux pas en manger autant que tu veux,c'est un seul par jour et ça compte comme 1 toléré!Alors que l'autre l'aromatisé tu peux en manger jusqu'à 800g à 1kg par jour!!!Eh ouiiii!

Voilà en espérant avoir répondu à ta question!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2011 à 12:45

pour moi les deux c'est pratiquement pareil ...

bonne dégustation

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 12:45

il n'y a pas que les valeurs nutritionnelles a prendre en compte

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 13:20

merci tt le monde !

Alors c est la marque repere de chez LEC**** (déli***) . le premier c est mxé , le second aromatisé .

Merci sagdyl !!!

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 13:24

Je viens de voir qu ils sont sans aucun morceau alors pour moi je les considére (les mixé comme les aromatisé . Merci pour votre aide .

louloute636

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:23

euh ben non, car aromatisé c'est aux AROME, mixé c'est au fruits 

louloute636

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 14:23

euh ben non, car aromatisé c'est aux AROME, mixé c'est au fruits 

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/07/2011 à 14:47

Yes, Laura et louloute ont raison!

 

Préfère l'aromatisé, car il ne contient pas de "vrais" fruits 

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 15:11

Le truc c est que pdt ma phase de croisiere je mangeais des 'mixé' et apparament cela a bien fonctionné !

@AnaBxl : ds le mixé il n y a pas l ombre d un morceau de fruit , et j ai l impression que ds cette marque les valeurs nutri sont mieux

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2011 à 19:11

ben oui mais mixés = avec des fruits

 

qu'il y ai des morceaux visibles ou non ca reste du fruit

 

enfin moi je le vois comme ca

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 19:50

tu as raison @lauravend ms pour ma part n ayant pas fait la différence au début du régime , pour ma part les mixés ne m on pas mit de contrainte dans mon régime .

Utilisateur25195

Posté le 23/07/2011 à 22:38

alors pourquoi tu pose la question???J'ai pas bien compris...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 12:23

je voulais un avis et apparament mixé ou aromatisé ne change rien .

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 12:57

Salut titawa,

 

Méfies toi tout de même,  je sais que les valeurs nutritionnelles sont très proches, mais le aromatisé c'est autant que tu veux alors que le mixe c'est 1 par jour, en tant que toléré vu qu'il y a effectivement du fruit dedans

 

Mais bon, tant que ça n'a pas empêché de perdre, tant mieux

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 13:31

t tout ce qu'il y a marqué "saveur citron" "saveur coco"ect.... ca c'est bien a volonté? mais par exemple quand c'est marqué "au chocolat" "au caramel" ca c'est pas possible et les mixés se sont des toléré? c'est bien ca???

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 13:42

voila se que j ai pour les yaourts :

Yaourt avec des morceaux de fruits : Les yaourts natures, ou aromatisés sont à volonté, du moment qu'ils sont à 0% de matière grasse.

Pour ceux qui contiennent des morceaux de fruits ou de la compote, ils faut compter 1 à 2 yaourts maximum par jour. Les ingrédients peuvent casser la cétose. En cas de stagnation, supprimez les quelques temps, et passez aux yaourts aromatisés sans morceaux de fruits.

pas de réponse pour les mixés . . .

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2011 à 14:46

par contre la je me demande si c'est vraiment un gag

 

alors explique moi ce que ca change qu'on vois les morceaux ou non ???? mixés = avec fruits ! en quoi cela change des non mixés

 

anajoul c'est bien ca 

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 15:27

lauravend je suis tout a fait d'accord avec toi, si c'est mixé c''est qu"il y a des fruits dedans donc interdit sauf en conso, en tout cas moi je suis super contente car depuis le debut je prend que des nature!!!!!

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 17:59

c est tiré de proteinaute ms bref c été pour moi aprés chacun fait comme il veut !

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2011 à 18:01

personne n'a dit que ta phrase était fausse ! mais juste que avec morceaux ou mixés ben ca revient au meme

 

exemple fait fondre du beurre ou du beurre en plaquette c'est la meme chose ? ca revient au meme ? ben la c'est pareil

titawaa

288 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 19:08

je n ai jamais dis que c été faux !!!

Se prendre la tete pour ca . . .

Je n ai pas envie que cela parte ds tout les sens rien que pour des yaourts , du moment que ca répond à ma question : lequel de ces 2 yaourts choisir , j ai eu ma réponse dc voila .

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2011 à 21:20

Pffffffffffffffffffff  !!! c'est à désespérer^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.