Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Quand rien ne va... Rien ne va ... ou la loi de Murphy

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 17:52

Bon alors moi qui étais toute motivée en plein dans mon régime, avec a mes yeux une perte que je n'avais jamais eu....

Je gère cette semaine un décès et l'anniversaire de mon père... qui se fera au final je ne sais pas ou... enfin déjà

en m'occupant du premier point, entre deux trains... pas le temps de faire le régime, de cuisiner cette semaine... cela dit... je n'oublie pas les principes et mange un maximum dans la cadre du régime

Je veux vraiment limiter la casse tant que je ne peux pas cuisiner et vraiment reprendre les rennes...

pour l'anniversaire, je pourrais toujours manger avant donc pas d'inquietude... par contre entre les aller retours avec 5h de train, le boulot... la... autant dire que ce n'est pas vraiment possible.

Surtout qu'étant en deuil, l'appétit n'est absolument pas au rdv.

 

Voila désolée mais il fallait que je parle... je compte dès que ça se calme reprendre ma croisiere normalement, avec un 0 ecart, 0 toléré... que je puisse reprendre normalement...

 

Ce post est loin d'etre un ras le bol du régime, ou une volonté d'écart.... au contraire je crois que le fait d'avoir un objectif meme si je suis dans l'obligation de le mettre quelques peu entre parentheses, va m'aider a affronter tout ça....

 

Désolée du post, mais pour le coup... besoin de parler...

Utilisateur56266

Posté le 26/07/2011 à 18:01

je t'ai lu et tu ma touché par ton message je te comprend c'est pas toujours facile de concilier ça vie avec le régime mais c'est bien de l'avoir dans un petit coin de la tete ;

 

je te souhaites de te reprendre vite car celà serai dommage de reprendre du poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 18:06

Merci a toi, pour l'instant j'évite la casse, quitte a prendre quelque chose rapide, je prends des sashimis ou des salades... pour pas trop casser le régime...

Mais c'est pas évident, j'espere vite reprendre vraiment comme il faut, mais franchement merci de ton soutien

Utilisateur45249

Posté le 26/07/2011 à 18:07

Tu as bien raison de poster surtout si ça te soulage ..

 

Il y a des moments de la vie que tu ne peux contrôler donc c'est sûr qu'il faut s'adapter..Donc en effet tu dois faire cette

 

parenthèse dans ton régime et le reprendre quand tu les auras dépassés..je comprends que c'est une douleur et que tu

 

dois être forte pour les affronter ..Mais te lisant sur le forum je sais que tu reprendras ta croisière comme tu l'as fait jusqu'à

 

présent ..

 

Bon courage à toi dans ce moment Triste Et Reviens dès que tu t'en sentiras capable ..

 

bizzzz.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 18:09

et bien calypso désolé pour cette mauvaise nouvelle, j'espère que sa ira tout de même!!!

 

et oui il y a des aléas de la vie, la priorité être avec tes proches même s'il faut laisser le régime un petit peut de côté, mais comme tu le dis rien ne t'empêche de continuer un minimum avec quelques aliments autorisés.

 

et ensuite reprendre quand sa ira mieu!!!

 

je t'envoie pleins de courage dans cette épreuve, et on pense à toi^^

Utilisateur10820

Posté le 26/07/2011 à 18:12

Je suis d'accord il ne faut pas hésiter à parler, le forum est là pour s'entraider et surtout quand ça ne va pas. Je suis désolée pour toi, c'est une période difficile et je souligne le courage que tu as de garder la volonté de continuer ton régime. Prends le temps de te remettre et dès que tu aura retrouvé le moral, tu pourra reprendre tranquillement. Ne te culpabilise pas surtout, fais comme tu peux et on sera là pour te remotiver s'il y a besoin à ce moment là.

Bon courage à toi, prends soin de toi et surtout je te souhaite très vite des moments meilleurs.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 18:18

Juste un grand merci a vous, c'est vraiment adorable !

Je reviens dès que possible (je quitterai pas le forum durant cette periode non plus, ayant la possibilité de le consulter sur mon téléphone, ça me permet de garder le coté soutien) et j'ai hate de revenir parmis vous de reprendre ma croisiere, que tout soit fini...

en tout cas un grand merci encore une fois

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 18:27

prends soin de toi ce n'est pas facile ces moments tu reprendras après courage

linou72

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 18:27

il y a malheureusement dans la vie des moments très difficiles...je te souhaite pleins de courage pour les affronter...pour le régime tu verras après..bises

chippieflo

191 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 18:32

Je suis de tout coeur avec toi Calypso et ne peux que tu comprendre car aujourd'hui j'ai appris le déces de ma belle soeur. Tout a été si vite (3 mois). J'ai eu la chance de la voir début juillet lors de mon voyage à Paris. Ca me fait du bien d'y penser mais voilà encore une claque dont je me serais bien passée. Je vais essayer de tenir le coup pour le régime avec mon mari qui le fait aussi mais comme toi les prochains jours seront plus difficiles à gérer. Je te souhaite bon courage pour l'épreuve que tu traverses.

wharton

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 18:40

Courage les filles dans ces moments difficiles....

Prends ton temps, fais ton deuil et reviens-nous quand tu te sentiras prête, on sera là

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 18:44

Chipieflo : je suis désolée de te rappeler les mauvais moments, de tout coeur avec toi aussi

 

Et Liltoine, Birdyblue, moi29, Wharton et j'oublies pas Celine (petite douceur 26) que j'ai par sms a chaque fois

 

un grand merci a vous, vous etes toujours là et franchement, pour ça que ce forum est génial !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.