Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Quand vous êtes passer en croisière vous avez stagner ???

Madophaxelle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 11:50

Merci staff mais comment je peus t affirmer qu elle fonctionne bien en me déconnectant ??

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 11:59

Demain quand tu ajouteras une nouvelle pesée, il faudra vérifier qu'elle fonctionne toujours 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 31/08/2011 à 12:09

Madophaxelle : mon frère a fait lui aussi un mois d'attaque, il y a de cela 2 ans, puis il a réintégré les légumes, et lui aussi il a stagné, puis même repris du poids (parce qu'il a tout laché vu qu'il ne perdait plus) Alors, oui c'est normal que tu stagnes, évidemment, ton corps a été privé de certaines choses pendant un mois, et la tu lui donne des aliments nouveaux, du coup il en profite trois fois plus...

 

Il suffit juste de rectifier le tir, et ça devrait aller, et faire de la marche a pied, et vola, hop !!! il faut se laisser le temps de perdre ces kilos, le plus important, ne l'oublie pas est de bénéficier de nouvelles habitudes alimentaires, de les garder pour "l'après régime" et donc de ne pas reprendre ce poids...

 

Bon courage a toi, et bienvenue dans le "vrai" dukan !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Madophaxelle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 12:33

Ok merci  ça me rassure mais je suis motivée j ai compris que je manger hyperactif mal avant enfin mdrrr et staff merci je rentre de nouveau mon poids demain et je vous redit bonne journée a tous 

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 12:39

Staff modérateur ça veut juste dire "équipe modérateur" son pseudo c'est Proteinaute (au dessus de l'avatar)

Je le précise car j'ai l'impression que tu avais mal compris ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67117

Posté le 31/08/2011 à 12:53

J't'en prie !!

Bonne journée aussi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Madophaxelle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 13:39

Oui effectivement j avais pas vue au dessus

Madophaxelle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 13:40

Audrey c est des rillettes de saumon en boite LOL

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 13:56

Coucou !

Les messages que tu as pu lire ont pu te paraitre un peu agressif mais c'est plus pour te faire réagir que pour te juger (enfin là je parle pour moi). Je n'avais pas beaucoup de kilos à perdre et du coup, je sais ce que c'est de ne pas être comprise par certaines personnes !

Bref ! Perso je voulais surtout de faire prendre conscience que ce régime est bien, à condition de le faire correctement, sinon tu peux réellement mettre ta santé en danger ! L'amie qui t'a conseillé ne l'a pas fait correctement et si ça met certaines Proteinautes en rogne c'est parce que ce régime est souvent critiqué par des personnes qui le font mal ou qui l'adaptent à leur sauce donc qui ne font pas vraiment Dukan mais qui se permettent de critiquer sa méthode !

 

T'inquiète pour la stagnation, ça arrive à tout le monde et y'a pas forcément de raisons ! Ou alors c'est un poids que ton corps a gardé en mémoire et il lutte mais si tu suis bien les consignes, tu vas le faire lâcher et tu gagneras ce combat contre les kilos en trop !

 

Bon courage pour la suite et rassure nous concernant ta santé !

Madophaxelle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 14:17

Alors moi les filles ce régime je ne le critiquerais jamais car c est simplement la méthode de nos parents enfin les miens ( moi avant de faire ma propre vie j ai toujours été fine c est de ma faute si j ai grossis comme ça et si tu regarde bien ça te fait prendre conscience que tu mange mal ça te fait manger des aliment que tu manger pas avant en faite pour moi c est une pendule remise a zéro et on ré incorpore doucement pour avoir une alimentation saine et équilibre tout en habituant le corps et ne pas reprendre le double moi la j ai perdu 10 kilo et ça se vois grave et tout le monde forcement me le dit et des que je dit dukan on me roule des yeux !!! mais je m en fou c est des jaloux ou des gens qu il l on fait et pas tenue alors cette moi j ai déconner au début quand meme 1 mois pp je m en felicite quand meme  mais l important c est que j ai compris le message de dukan et ça maintenant je l aurais toujours

Madophaxelle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 14:20

Car tu sais de manger a gogo comme je faisais avant c est pas meilleur pour la santés !

Utilisateur67117

Posté le 31/08/2011 à 14:21

C'est bien Madophaxelle, ta nouvelle vision de l'alimentation, on en est toutes arrivées aux mêmes conclusions... Reprends juste la VRAIE méthode maintenant... Et zou, oust les vilains kilos... Pour ta santé, comme dis milie1709 tiens nous au courant surtout !!!

 

Au fait, as tu le livre du docteur Dukan ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 20:41

jsuis pas sure que les rillettes toute faites soit autorisées  ! pensais que tu avais une bonne recette a me filer lol

ta la composition ?

Madophaxelle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 21:05

Saumon rose du pacifique précuit (48%) thon précuit(16%)eau huile de colza arôme saumon fume arôme de poivre tomate en poudre blanc d œuf protéine de lait fibres de pomme de terre gélifiant carraghenanes farine de graine de caroube Riche en Omega 3 sans colorant ni conservateur

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 21:10

mouais jcrois pas que ca soit autorisé !! bon jvaism e chercher une recette lol

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2011 à 21:29

cette rillettes de saumon m'a l'air très bonne mais l'huile de colza,les fibres de pommes de terre et carreghenanes farine... enfin bref que des aliments interdits lol...

 

Sur 100g de tes rillettes tu n'as que 64% de protéine pure et les 36% qui restent c'est quoi ?

 

Si tu prends du saumon fume, une boîte de thon nature que tu réduits en miette (avec quelques morceaux), tu peux mettre un peu de maïzena pour lier (remplace la farine), un peu de fromage blanc (pour l'onctuosité. Une fois la préparation à ton goût, ça peut donner quelque chose de sympa.

Madophaxelle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 22:06

Merci pour la recette  c est pas bête

Utilisateur67117

Posté le 01/09/2011 à 11:06

Loool Madophaxelle : tu n'as pas répondu a ma question, as tu acheté le livre du Dr Dukan ??? Son livre de base, parce que outre tes 3semaines de phase d'attaque, je n'ai pas vraiment l'impression que tu saches exactement quels sont les aliments autorisés ou non... Enfin, je dis ça, mais je peux me tromper... N'y vois aucune agression, juste je me pose la question parce que comme tu disais reprendre le "vrai" chemin dudu, le livre est un indispensable !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Madophaxelle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 16:06

J ai 3 livres

la méthode dukan illustrée

Je ne sais pas maigrir

Les 100 aliments dukan a volonté

Pour info maintenant je la prend plus la rillette

Utilisateur67117

Posté le 01/09/2011 à 16:13

Parfait alors !!!!!

Fie toi bien a eux, et tu verras, tout ira bien !!!!

des bises et du courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Madophaxelle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 16:16

En tout cas moi qui croyait trouver un soutien sur ce forum j ai bien l impression que c est limite le tribunal aulieu de trouver un réconfort on y trouve pour ma part que de l énervement et heureusement que proteinaute est intervenue car j ose pas imaginer ce que j aurais lu merci a vous c été la dernière fois que je poster sur ce forum je crois qu il vaut mieux que je me plonge dans les livres

Utilisateur67117

Posté le 01/09/2011 à 16:19

Je ne t'ai pas agressée me semble-t-il, je voulais juste t'aider a t'orienter !!!

Si tu l'as pris en tant qu'agression... Quel dommage !

Bonne route a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 02/09/2011 à 11:41

Il y a parfois des incompréhension, on ne lit pas les messages avec l'humeur que les gens leur donne, mais avec l'humeur que l'on interprete

 

Tu verras que les gens ici sont prêts à t'aider et que le forum est une source incroyable de soutien

 

Bon régime à toi

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.