Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

quantite de proteine

celine1982

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 22:10

comment calculez vous votre quantite de proteines en croisiere? merci davance...

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 22:22

Coucou,

Il faut manger au minimum 1g de proteines par kilos que tu fais. Le mieux est de prendre 1.2g/kilo.

Tu regarde la composition des aliments et tu peux faire ton calcul. Il y a une liste tres complète avec le nombre de gr de proteines pour chaque aliment mais je n ai pas le lien.

Bon courage à toi

celine1982

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 22:28

ok..je calcule ca des demain..merci pour ton aide!!

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 22:34

De rien 

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 22:36

Ah j'oubliais il n y a aucune limite. Même si tu depasses les 1.2g/kilos. Tu peux manger autant de proteines que tu veux et quand tu veux.

celine1982

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 22:51

ok merci bcp ... bonne nuit

celine1982

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 22:52

ton chien sur ton profil ressemble vraiment a la mienne.... ...

celine1982

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 22:53

la voila

celine1982

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 22:54

Forum Dukan : la voila

la voila

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 23:11

Ah oui le mien est un peu plus bringė et il etait petit dessus. J ai une femelle aussi bleue. Ah ben on a 2 points communs: les staffs et dukan. 

Bonne nuit

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 23:34

Merci pour cette question! Je ne savais pas y répondre mais j'ai appris beaucoup! Par exemple aujourd'hui je n'ai pas du avoir ma dose de protéines: ce midi salade de concombre avec une tranche de jambon et une tranche de blanc de dinde + yaourt et ce soir filet de cabillaud avec des légumes vapeur + fromage blanc et chocolat chaud.... À mon avis, c'est pas assez...

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 00:33

Oui effectivement ca m a l air très leger. Il doit y avoir 45-50 g de proteines grand max dans ton menu. Il faut en manger plus... et bien regarder les valeurs energetiques de chaque aliment.

Bon courage .

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 00:34

Je vois que l'on fait la meme taille qu'on veut atteindre le même poids et que l'on a commencé presque en même temps 

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 09:04

Coucou!

Bon je vais faire plus attention maontenant à ça! Merci

Ah oui exact! Si tu veux qu'on se suive histoire de suivre notre progression et s'encourager...pas de soucis! Ce serait cool!

C'est ton premier dukan? Moi oui

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 10:03

Cc oui je veux bien. Et oui c est mon premier. Avant je pesais toujours aux alentours de 57 kilos puis un jour j ai bcp maigri suite à du stress et pbs perso j etais à 50 52 kilos. Et y à deux ans quand ça a été mieux dans ma vie. Paf 23 kilos.

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 10:38

On a des histoires un peu similaires en plus... j'ai toujours fait entre 55 et 57...58 a été mon max....51 mon min (suite à une rupture).... Et puis y a 2 ans, j ai suivi mon conjoint en Alsace, j ai démissionné de mon taf donc plus d'activité pro...j ai gouté aux délicieuses spécialités alsaciennes, au vin blanc etc etc...et paf 10kg! Que je n'ai pas vu venir! C'est quand j'ai fait du shopping...jme suis dit comme j ai un peu grossis je vais prendre la taille au dessus....et j'étais serrée même dans cette taille!!!! Ça ne me gênait pas encore, je cammouflais les rondeurs et personne ne me disait rien! Et puis je suis tombée enceinte....je me suis dit c est bon je vais perdre après...et bien non....10kg supplémentaires!!! Et là je ne me supporte plus... 20 kg donc à perdre en tout...j en ai déjà perdu 5 mais les 15 autresont l'air de vouloir rester!!! Je n'étais pas pro-régime avant...sûrement parce que je n'avais pas de problèmes de poids.... et ce régime me parait être une bonne solution...

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 11:14

Ah oui effectivment on est a peu pres pareil. J en suis a 4.6 depuis le 13 janvier mais j ai stagne pendant une semaine. Que vas tu manger aujourd'hui? Moi je ne sais pas encore mais à midi je pense quand même faire du saumon fumé en entrée et des cordons bleus dudu. Si je trouve du saint pierrelin mais ca c est pas gagné. Au pire je mettrais un sylphide ou de la cancoillote. Ton juste poids indiqué par dukan te convient il? Moi il me dit 58.57 mais je voudrais plus 55.

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 12:06

J'en suis à 5,4 depuis le 20 janvier... cette semaine j ai perdu 300/400 g puis repris 200 puis reperdu....ça ne fait que ça...

Ce midi saumon fumé avec sauce soja puis roulés de jambon avec carré frais...les journées pp, c'est dur quand même!

Mon juste poids selon dukan c'est 59,4....je vise 58kg....en sachant que mon poids de croisière normalement c'est 55/56...je verrais bien mais en tout cas je me dis que mon signal d'alerte c'est 60kg!

Moi c'est Laeti au fait....

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 12:14

Moi c est sandra. Ben pour les journées pp. Je regarde les recettes du site et ça donne pas mal d idées. Par contre pour les cadeaux je suis nulle mais en suivant les recettes. Mais le reste y a pleins de bons trucs. Allez bon appetit.

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 12:22

Enchantée Sandra! Bah justement les recettes pp je les trouve pas top....poulet avec sauce tomate...poulet avec sauce soja...pour moi c'est pas des recettes! Par contre, en pl y a des bonnes idées! Et question gâteaux, j'en ai essayé quelques uns et peu me satisfassent....peut être parce que je suis nulle en cuisine et je manque un truc!

Bon ap'!

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 14:22

Ben moi je fais souvent steack tartare. Steack soja salade de surimi poulet ou dinde aux oignons caramelises ou encore sauce au curry. Oeuf cocotte, Et lapin à la moutarde. Du foie aussi au vinaigre de framboise. Si ça peut te donner d autres idees. C est vrai que c est beaucoup plus facile avec les legumes mais c est pour la bonne cause.

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 16:35

c'est compliqué pour moi car je n'aime pas les viandes ou poissons crus! Alors ça limite pas mal! Mais lapin à la moutarde c'est pas mal...les oeufs j'essaie de limiter...c'est 4 max par semaine je crois et comme j'en mets dans mes gâteaux...mais comme tu dis c'est pour la bonne cause...mes habits sont de plus en plus larges et j'ai resséré ma ceinture de 2 trous! Faut pas relâcher!!!!

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 21:28

Les oeufs c est 4 max si tu as tendance à faire du cholesterol sinon tu peux en manger plus. Moi je ne vois pas de différence dans mes vêtements encore. Snif

Mitchouko

244 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 09:40

Coucou Sandra!

Je fais partie d'un petit groupe (on est 5 je crois pour le moment!), si cela t'intéresse de nous rejoindre... On prend des nouvelles de chacune tous les jours et on se motive, on se conseille...

Le topic c'est : cherche à créer ou intégrer un groupe pour se motiver (34 jours seule)...

A bientôt

carmenta87

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 21:16

Ok merci pour l info. J arrive... 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.