Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Quantité de son d'avoine???

Lalylana

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 17:03

Bonjour,

 

Je suis en phase de croisiére. Je viens d'acheter des biscuits de son d'avoine ainsi que des pépites de son d'avoine(de marque Dukan)

 

Etant donné qu'il y a dedans du son d'avoine, si je mange la quantité autorisée par jour de biscuits ou de pépites, est ce que je dois prendre quand même par jour mes 2 cuilléres à soupe de son d'avoine ou dois je diminuer la quantité?

 

Si je dois diminuer la quantité, comment la calculer?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 17:13

Bonjour Lalylana,

Les produits de son régimeDukan ne remplace pas ta dose quotidienne de son.

Tu dois donc manger 2 cs de son d'avoine.

Les biscuits et céréales régimeDukan sont des tolérés.

Bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lalylana

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2012 à 17:25

Ok et merci Angie pour ta réponse.

 

Félicitation pour ta perte de poids et bonne continuation à toi aussi

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2012 à 00:10

Je ne suis pas d'accord avec Angie et c'est un sujet qui est régulièrement abordé.

Sur le paquet des produits Dukan, il est précisé ce que tu peux en manger par jour, justement parce que ça contient le son que tu peux manger. Fie-toi aux emballages. Le son est limité donc les produits qui en contiennent aussi. Les biscuits sont tolérés à cause d'autres ingrédients le constituant. Ca prend plus de temps, mais c'est plus simple et moins onéreux de trouver des recettes qui te conviennent sur le site. Bonne route à toi.

Lalylana

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2012 à 13:11

Ok moustillon, sur le paquet il y a bien noté le nombre que tu peux manger par jour ainsi que la correspondance en toléré. Mais rien n'est noté sur le fait de si ça remplace ou non la dose journalière de son.

 

Bon de toute façon, j'ai gouté et je trouve que c'est vraiment bof au gout et donc cher pour ce que c'est.Donc je les utiliserais qu'occasionnellement(juste pour finir mes paquets)

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2012 à 16:45

Bonjour,

 

@Moustillon : j'ai justement créé un post il y a quelques temps à ce sujet et la réponse que j'ai donné vient de l'équipe du Dr Dukan via choupie97. http://www.proteinaute.com/forum/biscuits_ou_cereales_dukan_dose_de_son-35754.html Je ne me serais pas permise de l'inventer

 

@Lalylana : je pense comme toi c'est plus cher que bon ! Pour ma part, j'ai acheté un paquet de biscuits, un paquet de pépites et un paquet de barres. Je vais les terminer en les comptabilisant comme tolérés mais je n'en rachèterai pas.

 

Bone fin de week-end...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2012 à 16:47

Post auquel tu avais d'ailleurs participé Moustilllon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2012 à 22:48

Ha ! Et bien c'est de ton poste dont je me rappelais. A mon avis, je n'avais pas lu les derniers commentaires (ce que je viens de faire).

Autant pour moi ! Mais franchement, je ne trouve pas ça logique. Le son étant limité et si les barres en contiennent, je ne comprends pas pourquoi on peut additionner sa dose.

Mais bon, comme ça ne semble pas si génial que ça, autant ne pas se creuser les méninges et évitons ces produits mange-fric.

Pour ma part, je n'ai acheté que les céréales et les galettes et rien ne m'a plu ! Je préfère cuisiner moi-même. Bonne continuation.

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/12/2012 à 23:08

On est d'accord, le goût n'est pas génial même si la texture est top et le prix est exorbitant alors mieux vaut cuisiner soit même 

 

Moi, j'ai acheté pas mal de produits régimeDukan et je n'en ai jeté qu'un seul : la mayo qui pour moi, avait un goût de parfum immangeable :-(

 

Et oui, encore une absurdité mais si tu as lu mon post jusqu'à la fin, ce n'est pas la seule Mais on maigrit alors...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lalylana

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2012 à 08:47

Bonjour,

 

oui, les produits sont chers et le gout pas génial.J'ai juste acheté un paquet de gâteau à la noisette et un paquet de céréales caramel. Je vais juste les finir mais pas en racheter.

 

Le seul produit produit pour le moment que j'apprécie est le fromage saint pierrelin. Le fromage me manquait trop.

 

Je voulais aussi gouter la pâte à tartiner Dukan mais j'hésite vu que le peu de produits que j'ai acheté pour le moment m'ont déçu.Mais le ntellllllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaa me manque!

 

Bonne journée à vous

Angie280880

771 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 09:30

Bonjour,

 

Si c'est du nutella que tu veux, la pâte à tartiner regimeDukan ne te satisfera pas !

 

Mais, moi, je la trouve sympa quand même.

 

Contrairement à toi, je n'ai pas accroché avec le St-Pierrelin...

 

Bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moustillon

850 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2012 à 23:05

Le fromage me manque aussi. En Belgique, je n'ai pas trouvé le St Pierrelin. Après avoir beaucoup cherché, j'ai trouvé le camembert Bridelight à 5% MG (j'en mange un morceau tous les jours) et depuis peu, il y a un type feta à 9%. Ca change un peu et comme ça ne m'empêche pas de maigrir, je ne me prive pas. Et la semaine dernière, j'ai trouvé le Boursin à l'ail ligt : 9% aussi je crois. Voilà de quoi faire des nouvelles recettes !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.