Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Quantités

joss69

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 16:01

Bonjour en croisière depuis le 18 Juillet ..........je n ai perdue que 4 kilos...........et j ai l impression de beaucoup beaucoup trop manger ..........Dukan certes mais .......exemple a midi ( je suis en PL ) 3 beefs hachés ...des haricots vert frais du flan et un bout de gâteaux aux sons avec 1 toléré..............Vous en pensez quoi ?

Merci

Cibiche

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 17:51

Coucou, te prends pas la tête avec les quantités, le tout c'est de manger à sa faim, en prenant bien le temps, pas de se gaver ou de se restreindre 

 

Alors no stress ! Fais comme tu le sens en fonction de ton appétit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joss69

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 18:06

Ok merci je vais gérer trankilou ............

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2011 à 18:28

C'est normal d'avoir l'impression de beaucoup mangé! Tout ce que tu ne manges pas en pâtes, pain, pommes de terre, riz, etc., ton corps à besoin de le compenser. Personnellement, en croisière je pouvais manger jusqu'à 400 gr. d'émincé de poulet à midi puis finir par un yaourt et manger 400 gr. de poisson le soir! Donc nô stress tant que tu manges des aliments autorisé à volonté, manges à ta faim!

 

Courage et félicitation pour ta perte!

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 18:42

Coucou! Prends ton temps pour manger essaies de regarder a quelle heure tu commences et dis toi que tu dois terminer 20 minutes après  tu as le temps de sentir la sasiété si tu prends le temps de manger

joss69

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 19:11

Merci les filles...........par contre je me rends compte que je perds doucement par rapport a certaines.........et en faite j utilise mes 2 tolérés chaque jour................je vais remettre ma pendule a l heure..........

Anabxl oui je mange trop vite aussi..........

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2011 à 20:56

Il ne faut pas forcément comparer ta courbe aux autres courbes de poids, chacun est différent, de plus ta moyenne de 1,17 kilo par semaine est très correcte 

Je comprend que tu aimerais perdre plus vite, mais la moyenne générale est de 1kilo par semaine, donc tu maigris normalement tout de même. Puis tu commences à 79 kilo et pas à 110 comme moi ou d'autres, on perd plus vite au début, mais arrivées à 79 ça sera plus long peut-être aussi

 

Est-ce que tu avais déjà fait des régimes auparavant ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joss69

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 21:12

AnnaFR...........oui je suis d accord avec toi...........je n ai pas prit mes 20 kilos en 2 mois.............mais en 3 ans donc je vais les perdre en temps voulut ............je fais juste des comparaisons par curiosité......LOL

Quand a ta question sur les régimes........................je crois les avoir TOUS suivit...........mais aucun sur la durée et le raisonnable...........

Bon courage a toi

AnnaFR

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2011 à 00:16

Si je te pose la question c'est parce que ça peut aussi jouer sur la perte de poids, quand le corps a été soumis plusieurs fois à des régimes, il résiste encore plus pour le énième régime que tu lui imposes 

Courage à toi aussi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joss69

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 10:56

Bon ben j ai enfin décollée du 75..........Donc on lâche rien..........LOL

J ai fait monter mon chéri sur la balance pour être sure..............et c est lui qui a validé mon poids..........

C est peu 4kgs 5 en 1 mois mais on y croit et surtout c est déjà ça de partit !!!!!!!!!!!!

niala

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 11:54

les quantités pas de soucis , par contre moi je ne mange aucun , je dis bien aucun toléré, sinon si tu as faim MANGE. bye bon courage

joss69

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 12:19

Merci Niala..........oui les tolérés j ai arrêté cette semaine..........a la place de la maïzena je mets de la poudre protéinée......

sinon ho oui je mange a ma faim LOL........mon homme aime bien Dudu...........je cuisine..........je mange et je maigris sans être aigrie !!!!!!!!!!!!!!

Bon courage a toi et jolie courbe ..............

Utilisateur46179

Posté le 13/08/2011 à 16:04

Et puis qui va doucement va loin !!!

Moi je maigris doucement mais comme je mange a ma faim, que j'arrive a me faire plaisir beh j'ai pas trop l'impression d'etre au regime et j'arrive a tenir sur la longueur !!!

courage a vous !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.