Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Quantités suffisante???

ditavonteese

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 10:34

Je sais qu'il faut manger tant de protéines par rapport à son poids mais je reste quand même un peu perdu car je pense ne pas manger assez

 

hier journée PL

 

matin

une café au lait écrémé

2 CS de son d'avoine lait écrémé comme en céréales

 

midi

un faux filet et salade (resto entre collègues)

 

collation

un yaourt velouté

6 batonnets de surimi moutarde

 

soir

macédoine au vinaigre de cidre

cabillaud + épinard + très peu de carottes

30 g de fromage à 5%

1 taillefine vanille

1 yaourt velouté arôme fraise édulcorant

 

aujourd'hui je prévois

 

matin

1 galette dudu sucré

1 café lait écrémé

 

midi

2 escaloppes de dinde moutarde

1 taillefine chocolat à 0.9%

 

collation

1 yaourt velouté arôme fraise

 

ce soir

1 bistek au grill

sauce poivre dudu

et surement un dessert

 

vous en pensez koi? trop de laitage? pas assez de protéines??

Utilisateur47626

Posté le 19/08/2011 à 11:12

bah perso je trouve que c'est niquel par contre fait gafe a la macedoine moi j'adore ça mais il y a des haricot et des petit pois ( pas bien)!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ditavonteese

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:13

Oué je m'en suis rendu compte hier en mangeant qu'il y avait des interdits, mais bon jme suis dis pour le peu de quantité ça passe pour cette fois.

Utilisateur47626

Posté le 19/08/2011 à 11:16

oui c'est pas la mort vos mieux ça que de craquer!!! halalala tu as prévu quoi ce midi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/08/2011 à 11:43

coté proteines ca a l air d aller mais le taillefine chocolat est interdit !!! va mollo sur le surimi et la moutarde, c'est tres salé ,= retention d eau.

qu est ce que tu appelle yaourt velouté fraise ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ditavonteese

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:44

j'ai noté aussi dans mon message précédent mon repas d'aujourd'hui

 

donc ce midi

2 escaloppes avec un peu de moutarde et un yaourt taillefine chocolat

 

j'ai sous les yeux les croissants et pain au chocolat de mes collègues car le vendredi chacun apporte à son tour les pti pains mais je résiste même au boulot mais bon bon rhume me coupe l'appétit donc ça aide 

 

et toi quoi de prévu ce midi?

Utilisateur47626

Posté le 19/08/2011 à 11:46

hummm croissant mon reve!!!!

 

moi je ne sais pas jme sent barbouiler et epuisé donc molo ce midi... je ne sais pas encore je verrais une fois chez moi! la journée est longue vivement 16h!!! week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ditavonteese

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:53

argwen56 > le taillefine chocolat est autorisé j'avais vu un topic à ce sujet

et oui la moutarde est en petite quantité

 

bon finalement ce midi pour le départ de ma collègue on va manger une salade à l'extérieur donc bah pas PP je ferais ça demain.....

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 12:04

Bonjour !

Et bien là j'aimerais bien qu'une personne coachée, comme Birdyblue, puisse nous dire pour le taillefine chocolat !

J'ai la même info qu'argwen56 : interdit. Le pb ne viendrait pas du % de MG qui semble acceptable (enfin c'est pas 0% quand même quoi) mais de la présence de glucides trop importants.

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2011 à 12:07

Coucou,

 

Je te trouve légère sur les plats de résistance. Attention, les taillefine chocolat sont interdits.

 

Bonne suite dans ton régime!

Kawena

1121 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2011 à 12:14

Pour le taillefine chocolat je vous mets le lien: http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/taillefine_0_9-125.html qui dit que c'est autorisé à partir de la stabilisation, donc interdit avant cela.

Utilisateur45249

Posté le 19/08/2011 à 12:38

je confirme taillefine chocolat est interdit en croisière ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur45249

Posté le 19/08/2011 à 12:41

autorisés seulement en conso en repas gala ..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ditavonteese

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 14:17

Hoooo merci les filles, j'en rachète plus et moi qui me demande pourquoi mon poids diminue pas assez vite, vous m'avez aidé à trouver la solution trop cool même si je fois faire une croix sur les taillefines en attendant la phase de stab

MissOZ

585 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/08/2011 à 14:18

Il y a des taillefine autorisés ! Les vanille par exemple ! 

 

Merci Birdyblue pour la confirmation

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.