Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que mangez-vous aujourd'hui ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 19:29

Forum Dukan : tout est dans le titre ce soir je ne me suis pas trop casse la tete salade d endives aux oeufs de lompe avec une sauce yaourt nature vinaigre balsamiq

Tout est dans le titre.

 

Ce soir, je ne me suis pas trop cassé la tête :

 

Salade d'endives aux oeufs de lompe avec une sauce yaourt nature, vinaigre balsamique et un peu d'arôme noisette...

 

Et bien c'était bien bon.

 

 

Et vous ?

 

N'hésitez pas à mettre des photos 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 19:35

Moi, à midi j'ai fait ça :

http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_courgette_viande_et_bechamel-2738.html

Que j'ai partagé avec ma fille, qui a aimé ! (Donc y'en reste plus pour la photo)

 

Et pour ce soir j'ai testé un nouveau pain (plutôt raté, un pain de campagne que l'on m'a conseillé, qui ressemble plus à une grosse semelle de caoutchouc, tant en couleur qu'en texture, qu'à mon joli pain moelleux et croustillant que je fais d'habitude :(... Du coup, pour essayer de le "rattraper", je vais tenter de le griller et de le tartiner avec ça :

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_foies_de_volaille-1556.html

Trés réussi et savoureux, par contre !

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 19:36

moi poulet roti et haricot vert ! sans la peau le poulet of course.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 19:50

Hum la terrine de foie de volaille je vais essayer !!!

 

Lol Raspberry et oui sans la peau !!! Smiley bonheur

 

Les haricots verts surgelés très fins marque repère de Leclerc sont mes préférés : fermes, gouteux, sans fils, plein de fibres .. je conseille.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alea

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 20:05

Soupe de légumes+escalope de dinde

Viande hâché cuit avec carotte, poivron, tomate

Flan arôme citron

 

Maïs, c'est lequel ton joli pain croustillant que tu fais d'habitude?

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 20:12

C'est celui-ci :

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_moelleux_et_croustillant-3640.html

 

Prêt en 6 minutes et inratable !

 

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 20:23

Lol Maïs tu m'as l'air de bien jouer sur les textures ... Je vais aussi essayer ton pain décidément  La photo est vachement engageante  Merci ! (Hop ! mis dans mes favoris Smiley bonheur)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 20:30

essayer le boeuf africa c un delice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 22:19

Forum Dukan : je ne connais pas tu as un lien en attendant petite faim devant la tele alors une ile flottante vraiment je crois que les edulcorants c est vraiment l

Je ne connais pas, tu as un lien ?

 

En attendant petite faim devant la télé alors une île flottante .... Vraiment je crois que les édulcorants c'est vraiment le truc le plus pénible de ce régime, j'ai jamais aimé et j'aimerais jamais je pense, ça me donne comme un arrière-gout de nausée donc j'évite au maximum... J'ai tout essayé ... et la Stevia me semble le moins pire en gout mais y a pas de quoi pavoiser non plus ..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lililatigress

84 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 22:23

Mmmmm ça a l'air bon tout ça dis donc.

Demain j'essaye la terrine merci beaucoup Mais.

Alors pour ma part a midi c'était poulet au curry

et ce soir gambas et st Jacques poellées.

j'ai aussi fais des petits muffins, pas encore goutés donc j’espère qu'ils sont bon.

Et en plus j'ai fait un brownies, mais un vrai de vrai, pas du tout allégé, mais pas pour moi malheureusement. maintenant il y a une odeur de chocolat fondu dans mon appartement, c'est déprimant de pas pouvoir y gouter.

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2011 à 22:29

Moi j'ai fait ça:

http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_fruits_rouges-3689.html

(adaptable pour la croisière avec arômes fraise ou framboise, ou plus classiquement au café

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 22:35

Forum Dukan : lol essaie mon delice au chocolat si tu veux il est pas mal aussi niveau odeur et tu peux en manger pas mal bon mais ca ne remplacera tjs pas le vrai

lol essaie mon délice au chocolat si tu veux, il est pas mal aussi niveau odeur et tu peux en manger pas mal .. Bon mais ça ne remplacera tjs pas le vrai lol.

Sinon tu te soignes Lili, j'adore les coquillages et crustacés aussi et j'hésite pas à les "pimenter" un peu.

Oui la terrine, je vais aussi faire ça demain, ça m'a trop donné envie.

Pour le poulet, j'avais mis mes recettes de poulet au citron et poulet coco et ça n'a pas été validé c'est dommage, c'est vraiment bon et presque rien ne change en ingrédients par rapport à la recette originale et donc en GOUT !

Mon île flottante : autant la crème était délicieuse autant les œufs en neige, l'édulcorant m'a tué lol !

Y a pas mal de recettes vous varier du quotidien sur le site, j'aime bien 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 22:36

(euh comment on "edite" un message ?? la photo est réapparue lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 22:37

Johanna je l'ai vu cette recette et l'ai mise dans mes favoris aussi, je la ferai peut-être plutot en phase de consolidation ... et puis ça se trouve ou le sirop de fruits rouge 0 %..

 

Vous savez si en conso on peut mangr du sucre normal ? parce que sans rire, les édulcorants me rendent vraiment mal beuuuuh

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2011 à 22:56

Moi pour le petit déj, j'ai fait le gateau tofu chocolat en double dose. Comme ça, j'en ai pour demain matin.

1 café

1 compote de rhubarbe

 

A midi, 2 tranches de blanc de poulet

10 boulettes de viande avec une sauce coulis de tomate et poivrons. et du brocoli.

1 fromage blanc 0%.

 

Ce soir, 2 tranches de blanc de poulet.

des barquettes d'endives garnies avec une sauce thon*-câpres-fromage blanc

2 petts suisses 0% avec du citron

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2011 à 23:05

Ca va ! tu réussis à bien rythmer ta journée Etoile, ça fait sain tout ça, du coup j'ose à peine dire tout ce que j'ai englouti aujourd'hui, j'avais hyper faim et j'ai lu que plus on mangeait de protéines, plus on mincissait ... alors je me suis lâchée... Je sais pas si c'est bien ou pas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 00:05

alors asperges et oeuf brouillés au jambon et ce soir tartare de saumon et salade de concombre sauce fromage blanc à l'aneth et oeufs de lompe!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 06:19

Ce matin deux oeufs et jambon (resto), ce midi reste de soupe à l'oignon avec cubes de tofu, en PM demi Georges citron, ce soir la totale, filet mignon de boeuf, champignons et brocolis vapeur. Sauce brune dudu. 

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 08:44

Forum Dukan : hello n empeche je suis sciee j ai reperdu 500 grammes alors que justement hier j ai enormement mange dans les categories du regime c est cooooooooooo

Hello n'empêche je suis sciée, j'ai reperdu 500 grammes alors que justement hier j'ai énormément mangé dans les catégories du régime, c'est coooooooooool, me suis couchée à 53 kg, me lève à 52,5, j'aurais vraiment pas cru.

 

Today, je pense essayé la terrine de foie 

 

Ce matin, j'attaque fort : cordon bleu avec mes sons en guise de panure (du fromage blanc + poivre + œuf en guise de garniture), le tout au grill.

 

J'aime bien le salé le matin.

 

 

Et ça me motive de faire des photos pour montrer que ça peut ressembler à qq choses même si c'est sans matière grasse.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 09:10

J'aime bien aussi le gâteau de foie et j'ai trouvé la recette "bressane" traditionnelle sur internet et elle serait applicable sans problème à Dukan .. (hormis pour les 20 grammes de beurre de la béchamel mais on doit trouver sans ici, sinon PP sans le coulis de tomates et Pl avec ... je suis bien contente 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

etoiledesmers

299 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2011 à 09:52

Hello,

 

je vais tester les cailles farcies au fromage blanc pour demain.

 

Aujourd'hui, je crois que ça va être escalope de veau. Je vais chercher une recette sympa sur le site.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 12:32

Ce midi je me fais un big-mac maison (steack, tomate, champignons, cornichons, emmental 3%, ail, herbes de Provence, basilic, et un peu de moutarde à l'ancienne), je m'inspire de cette recette :

 

http://www.proteinaute.com/recette_big_mac_dukan_version_brigitte-849.html

 

(mais je vais tricher un peu car je manquais trop de féculents :o donc 2 tranches de pain complet que j'aurais toasté.. oui spa bien mais j'en avais besoin)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 12:34

Hello Etoile, oui bonne idée dis donc !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zabou93

700 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/02/2011 à 13:26

hummmmm etoile demain jsuis en pl alors je teste merci

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2011 à 18:11

Ce soir c'est endives au jambon sauce Béchamel et si j'ai le temps qq muffins.

 

Des que je trouve de la gélatine, je fais le tiramisu fruits rouges de Johanna.

 

Mais ou trouve-t-on du sirop de fruits rouges 0 % ? je n'ai pas trouvé .. vous le faites vous mêmes ? si je ne ne trouve pas, je vais le faire je pense.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.