Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que 200g de perdu cet semaine mais je reste motivéE...

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2011 à 16:31

D'accord.

 

Mais sais tu qu'il faut de une à trois semaine à ton corps pour comprendre et s'habituer à ton alternance ?! Et donc reprendre la voie de la perte ?!

 

Beaucoup sont comme toi !

 

Courage !

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 19:30

mais il faut mieux que j alterne sur 3 jours ou sur 1 journee les pp et pl ???

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2011 à 10:58

C'est toi qui vois ! Il faut que tu arrives à gérer l'alternance où tu es, sans avoir trop faim ou trop d'envie.

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:49

ok tu avais raison la j ai perdu alors que j avais pas perdu depuis le debut de ma phase de croisiere je continue 3 /3 et vais persister mais franchement ca t ai jamais envie de craquer pour des pates ou chocolat ? en plus on arrive a la periode d ete barbecue et invitations pas evident

nat2007

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 13:59

pour le barbecue, lolo7095, il y a plein de chose que tu peux faire, mes parents viennent dimanche midi et j'en ai prévu un :

crudité + sauce (tomate, concombre, poivron, radi, champignon...)

brochettes faites maison (rognon de veau, poulet, avec ognon, tomate, poivron)

crevettes marinées (citron + romarin)

ratatouille

(pomme de terre pour les enfants)

fromage blanc 0% pour moi, et fromage

clafoutis cerises pour les inviter

oeufs au lait

voilà, tout le monde est content et moi je fais ma journée PL

 

j'ai stagné un petit moment, je perds 100g par 100g et un jour 600 et voilà depuis dimanche cela fait 1 kg... sans faire d'écart et là je m'étonne.

bon courage à toi et lolo7095

par contre moi je fais 1 jour PL un jour PP, pour moi c'est plus facile mais chacun suit sa croisière.. .

lolo7095

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 14:09

ok merci nath jvais voir si j alterne 3J ou 1J merci du tuyau mais le moins evident c est quand tu es invité et qu il y a peu de choses auxquelles tu as le droit et surtout dessert !!!!!

Caucaud

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 06:34

Coucou Stoph!

 

Je vois que pour toi ça baigne!!!! SUPER

Comment ça se passe cette nouvelle phase?

Moi je pense que je vais la commencer la semaine prochaine car j'ai assez perdu mais comme je pars en week-end ..

 

Voilà je pensais que tu n'étais plus sur ce blog puisqu'avant la messagerie me disait que quelqu'un avait posé un message et là plus rien....

 

A bientôt de tes nws...

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 13:43

Yep !

 

Ouai, tout baigne ! ( sourire ).

Ça se passe bien, même très bien. Toujours au poids voulu, donc c'est cool ! ( sourire ).

 

Et toi alors, comment vas tu  ?!

Bahhh si tu te sent bien à ce poids, oui, il vaut mieux passer en Conso !

Tu pars où ?!

 

Ahh, alors va dans " Espace Proteinaute ", " Données perso "

Sur cette page, tu as " Réceptions d'emails ", et tu coches la case : " Recevoir des notifications du forum ".

 

A bientôt. Bises.

Caucaud

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 13:57

Ah ben super d'avoir des nws!

 

Je suis allée voir comme tu m'as dit et tout est coché donc je ne sais pas....

 

Par contre je ne vois pas trop d'infos sur cette phase consolidation alors si tu veux bien me servir de référent c'est cool ou/et m'indiquer comment trouver ces infos.

D'avance je te remercie

 

Je pars en moto au futuroscope en espérant qu"il fera beau????

 

A plus tard mais trop tard...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2011 à 14:14

( sourire ).

 

C'est peut être parce qu'en cliquant pour voir la réponse sur Proteinaute, tu t'es planté de ligne, et tu as stopper les réponses de ta boite mail. Normalement, en ré écrivant un message, tu devrais avoir les réponses.

 

Alors tu en as sur le bouquin ( sourire ), et là : http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html

Mais dis moi, que veux tu savoir ?! ( sourire ).

 

Ahhh le futuroscope ! C'est top... On en parlais avec mon homme, j'veux prévoir un petit séjour là bas quand ma fille sera un poile plus grande !

 

Bises.

Caucaud

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 11:09

Coucou

 

Alors voilà je devais commencer cette semaine la phase 3 mais un week-end =1Kg de pris

Donc je repousse d'une semaine....

 

Et toi ça se passe toujours bien???

 

Ah au fait merci pour le lien super

.Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2011 à 13:36

Salut !

 

Tu vas bien ?!

 

Arf... Bon, par contre, à un moment, tu décides d'une date, et tu passes en conso, sinon tu vas toujours repousser.

 

Moi ça ce passe super bien ! Ce matin 64,5KG, ( donc 200 gr en moins depuis le début de la conso ), donc c'est classe !

 

Bises.

Caucaud

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:44

Salut Stoph

Je ne trouve pas de recettes conso???

 

Tu peux me donner des idés de c eque tu manges sur une semaine.

 

Merci

 

A plus je n'ai tjrs pas de réponse sur ma boite...

 

A plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/07/2011 à 14:15

Yep,

 

Les recettes conso : http://www.proteinaute.com/recette_par_type/phase_de_consolidation-24.html

 

Bah... PL quasi tout les jours outre la journée PP, mon repas de gala, ou mon repas de féculent...

Je n'ai pas spécialement changer de mes habitudes, j'ai juste réintégré.

 

Ah... Faut voir dans tes " données perso ".

 

Bienvenue en conso en tout cas !

 

Bises.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.