Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que 200g de perdu cet semaine mais je reste motivéE...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur50545

Posté le 03/04/2011 à 19:46

Forum Dukan : je n ai pourtant rien change a mon alimentation mais cette semaine que 200g de perdu deception ce matin en montant sur la balance mais je ne me decour

je n'ai pourtant rien changé à mon alimentation mais cette semaine que 200g de perdu...

déception ce matin en montant sur la balance, mais je ne me décourage pas je veux perdre du poids vite car nous avons le projet d'avoir un petit bébé ce qui me motive à fond ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Princessevy

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 20:05

Au moins tu as perdu cette semaine. Je n'ai rien changé à mes habitudes non plus et cette semaine +400g. Tu as raison garde ta motivation. Bon courage

Utilisateur50545

Posté le 03/04/2011 à 20:06

ah mince, garde ta motivation tu vas vite les reperdres, tu as déja super bien perdu félicitation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2011 à 20:13

Presque 4kilos en 20jours, c'est déjà très bien!!

Caucaud

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 20:25

Ne te décourage pas tiens bon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur50545

Posté le 03/04/2011 à 20:29

merci pour vos encouragements les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 21:06

tiens bon, en fonction du cycle il est normal d'avoir des ralentissements, ça va repartir tu vas voir!

et puis tu as la meilleure des motivations!

lol, j'ai perdu moi aussi en attendant bébé: je vais être grand-mère dans une petite quinzaine et c'est peut-être ridicule mais je ne voulais pas qu'elle ai une grand-mère obèse! ça m'a pris 8 mois, ma fille grossissait pendant que je maigrissais!

tu vas y arriver, accroche toi, 3.8 kg c'est un bon début!

courage

Utilisateur50545

Posté le 04/04/2011 à 07:44

merci lamouette

tu vas etre grand mère c super féliciation tu as une bonne motivation la aussi. C'est la première fois??

bon courage à toi aussi, 31kg c super

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lamouette

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 15:12

merci à toi

oui c'est la première et je t'avoue que je suis impatiente! (encore plus je crois que d'être maman il y a 30 ans lol)

bonne chance à toi et si tu as besoin de soutient n'hésite pas )

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2011 à 16:14

Courage Beljulie...

 

Tiens toi à la base de la normal : 1 kg par semaine !

C'est normale, que ça stagne un peu ( même si on ne parle de stagnation qu'au bout de 15 jours ), ça reprend un peu.

Les régles, le stresse ou un excès de tolérer peuvent jouer !

 

Il ne faut s'inquiéter plus qu'il ne faut. Tout va se débloquer. Il faut juste garder courage !! ( sourire ).

 

Grand mère Lamouette ! Pour la première fois ?! C'est terrible !!

Utilisateur50545

Posté le 04/04/2011 à 20:03

merci lamouette (futur mamie) et stroph...

j'ai mes regles aussi avec 15jours de retard donc je pense que c pour ça en partie. Je suis très motivée, et j'ai de quoi donc je perd pas espoir

merci pour votre soutien et tiens nous au courant de l'arrivé du bébé futur mamie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2011 à 20:41

Tout s'explique !

Utilisateur50545

Posté le 05/04/2011 à 22:42

tu trouves que je perd bien?? j'aimerai perdre autant que toi en trois mois. En plus on faisait presque le meme poids au départ et on a presque le meme objetif!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 15:31

( sourire ). Oui, je trouve que c'est une bonne perte !

 

A la base c'est 1kg par semaine. Donc ta perte est bien !

 

Hum... J'vais te dire, y'a pas de secret ! Du moins, moi j'en ai pas. Je suis à la lettre le régime, sans faire d'écart !

 

C'est vrai, on à a peu près le même objectif, et le même poids de départ. Donc, tu vois, si tu fais tout bien, tu peux peut être faire le même temps que moi, mais bon, j'ai pas encore fini donc, je ne sais pas combien de temps tout ça va me prendre !

 

Courage ! ( sourire ).

Utilisateur50545

Posté le 06/04/2011 à 22:19

tu dois déja etre méconnaisable, j'ai hate de voir ce que ça va donner, je sais pas du tout ce que c de faire moins de 80kg, j'ai toujours fait ce poids et taille depuis la 6ème et avant j'étais une petite fille donc ça compte pas ce sera pas pareil forcément. en tout cas je suis aussi le regime à la lettre sans écarts donc j'espère avoir un aussi beau parcour que toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 22:42

( sourire ).

 

Méconnaissable, j'sais pas, mais ouai, j'ai quand même pas mal perdue, et c'est vrai que ça fait du bien devant le miroir !

 

J'suis un peu pareil, j'ai jamais été fine, et je n'ai jamais connue ce poids actuelle ! ( Sourire ). Et j'avoie, que c'est bon !

J'ai toujours été entre les 74 et les 84kg ( 88kg pour ma grossesse, mais j'ai pris seulement 6 kg en, en ayant perdue 2kg dans les premiers mois, donc j'était à 84 depuis quelques années. Et quand je dis quelques années, c'est parce que les peu de fois où je me suis pesée, le poids était toujours identique ! ).

 

C'est ce qu'il faut, au moins, les jours où tu as repris quelques grammes, ou que tu stagnes, tu sais que ça va se débloquer, et qu'il y a quelques raisons qui font que ( Règles, certain PL, abus de tolérer [ Oui, ça arrive, 30 gr c'est pas énorme en terme de cuillère à soupe ], ou autre petit désagrément dont la rétention d'eau... ), tu sais que c'est pas les conséquence d'une faute.

 

Et le truc sur, c'est qu'au moins ça te prends pas la tête, et tu n'as pas à supporter en plus de la frustration ( Oui, faut t'y attendre, mais là aussi, y'a des motivations que tu vas trouver qui vont t'aider à surmonter tout ça ), la culpabilisation...

 

Whaaa j'parle trop...

 

Sois forte, et tu y arrivera !

lilo64

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 23:06

coucou, je vous écris car je désespère vraiment ! depuis que je fais dukan je fais tout comme il faut du sport presque tous les jours, les pp//pl et je stagne complet je ne perds pas grand chose, j'ai perdu 1kg en phase pp et depuis plus rien cela fait 4 semaines !! je vois aux jeans que je les rentre plus facilement mais quand meme quand je vous lis et que je vois que la base est -1kg / semaine jen suis tres loin !! merci les filles pour vos commentaires

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 23:22

Salut lilo !

 

Déstresse, et respire un coup ! Relativiser est une aide précieuse à ce régime.

 

Le " Presque " est justement révélateur. C'est 20 minutes minimum par jour obligatoire. Et ça se fait facile, en marchant par exemple, en montant les escaliers et en les descendants plusieurs fois...

 

As tu stopper les tolérer ?! Et est ce que tu n'en " abuse " pas c'est Deux tolérer / jour et et Une dose par tolérer seulement.

 

Le son d'avoine ?! C'est 2 cs / j obligatoire ! Pas plus, pas moins !

 

L'eau c'est 1,5 ( coca light, café, eau et autre boisson... )

 

Fais tu autant de PP que de PL ?! Quel est ton alternance ?

 

Tu dis " je vois aux jeans que je les rentre plus facilement ... ", sais tu que même en ne perdant pas forcément de poids, tu perds en cm ( As tu pris tes mensurations ? ).

 

Peut être fais tu un peu de rétention d'eau, et dans ces cas là, utilise des draineurs...

 

Courage, et perd pas le morale.

 

Le sujet du site proteinaute qui en parle : http://www.proteinaute.com/que_faire_en_cas_de_stagnation-8.html

lilo64

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 23:27

Merci stroph ! alors je fais 1 jours sur 2 pp/pl ! je bois 2l par jour eau et tisane, je fais du sport plus de 45 min par jour car je travaille assise la jourrnee ! en tolere 1 ou 2 fois par semaine je fais des biscuits a la maizena . jai pris les mensurations dimanche dernier et je les reprendrai samedi matin

cest genial de se soutenir comme ca ! merci a toi

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/04/2011 à 23:33

Donc ton alternance c'est 1 PP / 1 PL ?!

 

Alors autre chose, du fait que tu fais beaucoup plus de 20 minutes de sport, le muscle pèse plus lourd que la graisse !

En faisant beaucoup de sport, ta graisse font, mais ton muscle lui augmente, et du coup, ça compense un peu.

 

T'en fais pas, ça ne va pas t'empêcher de perdre, au contraire, tu risques même de perdre tout en te sculptant une silhouette de fou.

 

Essaie de compenser pendant quelques temps les tolérer par les aliments autorisés ou les adjuvants.

Peut être qu'en stoppant quelques jours, ça va se débloquer.

 

Mais ne perd pas courage, craque pas, ça va revenir ! Tu m'diras ce que ça à donné samedi ?!

 

Tiens bon, et on est là pour te soutenir quoi qu'il arrive !

lilo64

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 07:15

merci beaucoup je te dirais samedi !! bonne journée quel plaisir de lire ca avant daller travailler

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 10:09

( sourire ).

 

Bonne journée à toi ! Courage pour le taf !

 

Bises.

Utilisateur50545

Posté le 07/04/2011 à 20:52

-400g depuis dimanche j'espère atteindre les -1kg dimanche...j'ai du mal à boire 1.5L par jour et je n'ai pas le temps d'aller marcher 20min à part le week end.

je vais dans une salle de sport 1 à 2 fois par semaine et je marche en faisant les magasins lol enfin je piétine plutot.

maintenant qu'il fait beau et que deux copines sont au régime je vais pouvoir aller marché sur les bords de l'erdre avec elles, les jours rallongent !!! bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 12:30

Salut Salut !

 

400 gr, c'est bien !

Outre l'eau, il y a les cafés, les thés, le coca light ou autre. Mais c'est important de boire 1,5L par jour, c'est pour préserver tes reins !

 

Bahh c'est top d'avoir des copines qui font le régime ! Vous allez pouvoir vous soutenir !

Utilisateur50545

Posté le 08/04/2011 à 12:44

ouais on a commencé le régime en meme temps! je bois du thé et du coca light aussi mais je dois boire 1L maintenant qu'il fait chaud je vais avoir moins de mal à boire.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.