Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Que bevien la peau?

Laduchesse

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 22:17

bonjour

j'ai commencer se régime mai j'ai du l arrête car je perdu trop vite 7 kilo en 2 semaine aujourd hui je le reprend j'ai des ovaires polykystique et pour pouvoir avoir un petit ange il faut absolument ke g perd du poids je sui hyper motivé car ce petit t ange sa fait deja 4 ans ke je l attend avant de passé par les FIV je veux essaié de maniere naturel les kelque temps ou g suivie se régime mon cycle et redevenu normal c pour sa que je le reprend il me donne espoir mai j ai une question pour se qui comme moi doivent perdre beaucoup de poids ou on deja perdu y a t il des ecsedent de peau ou la peau se retire tout seul

Utilisateur38120

Posté le 20/06/2011 à 22:32

et bien pour l'instant ma peau est un peu distendue sur le ventre (il faut dire que l'essenciel de mes kilos sont logés ici)en revanche sur les cuisses ,les bras et les fesses non elle est bien tendue

bravo pour ta perte et courage pour la suite,

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2011 à 22:37

et bien pour la retendre il faut faire du sport.... il n'y a pas de secret....

maeva04

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:21

coucou laduchesse j'ai exactement le meme probleme que toi.... il faut que je perde du poid pour voir si ca peut marcher naturellement n'hesite pas si tu as besoin bon courage

Laduchesse

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:35

MERCI POUR VOS REPONSE DONC G VE ME METRE AU SPORT PUISSANCE 4 PARCE KE IL EST PAS QUESTION D AVOIRS LA PEAU QUI LACHE MERCI MAEVA04 J ESPERE QUE SA VA MARCHé POUR NOUS DEUX

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.