Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Que c'est long et dur mais que c'est bon !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Catamaran

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 14:34

Je sais que je vais peut être passer pour quelqu'un de méchant, c'est absolument pas ma volonté...je te trouve très mince, trop mince...tu as perdu toutes tes formes féminines, c'est dommage...je suis quelqu'un qui aime la minceur pourtant, mais là tes bras sont très très fins, alors je sais pas c'est ptet la photo...les autres ont l'air de trouver ça bien donc c'est peut être moi...enfin fait attention à toi (je dis vraiment pas ça méchamment)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur38120

Posté le 19/06/2011 à 18:02

salut,

j'aurai voulue s'il vous plait un éclaississement conso 1 et conso 2 je crois que j'ai pas tout compris,merci d'avance^

bravo pour ta perte,quel changement c'est fou 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virenne68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 23:35

Acer. Enfait le Dr préconise maintenant une phase de consolidation en deux temps plutot qu'en un temps comme c'etait le cas jusqu'à peu.

Alors c'est toujours 10jrs par kilo perdu

Puis tu divise ce chiffre par 2

Exple si perte de 10kilo = 100jours de conso soit 50jours conso 1 et 50jrs conso 2

Conso 1 : Réintroduction de 40g de pain complet/jrs, 1 fruit/jrs, 1part de fromage 20%/jrs puis 1 féculent ou légumineuse/sem et 1 repas de gala/sem

Conso 2 : Tu peux prendre du fromage jusqu'à 40% de mat grasse, 2féculents/sem et 2 repas de gala/sem en plus du pain et du fruit

Les jours de la semaine en conso sont des jours PL à l'exception du jeudi PP et du dois prendre 3CS(40g) de son d'avoine chaque jour

 

J'espère que j'ai pu répondre à ta question

Bonne continuation

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 00:01

Merci pour ses précisions, comme j'y suis bientôt ça m'intéresse de plus en plus!!!

virenne68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 19:28

Catamaran, je ne le prends pas du tout mal au contraire car tu as mis le doigt sur un problème que j'ai toujours eu cad avoir très peu de forme.

J'ai péniblement atteint un 90B en pesant 76kilo donc maintenant je suis passée à un 80B ce qui est très peu je te le conçois. Maintenant je préfère tout de même cela car pour une fois mon cul et proportionnel à ma poitrine

Maintenant j'ai quand même du mal à me considérer comme maigre voir très très mince car je fais une taille 36 ce qui est normal NON???

Catamaran

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 20:17

Normal je sais pas... faut savoir qu'en dessous de 34 ça ne se vend rarement en magasin (déjà a partir du 34 ca devient très galère de trouver des pantalons, je parle en connaissance de cause car j'ai une amie qui fait cette taille) ...ça donne a réfléchir ^^'

L'essentiel, c'est d'etre heureuse et d'avoir de l'energie, mais si tu es dans l'IMC maigreur ça peut être dangereux... en gros si tu dis que tu fais 1m67 et 48kg à un médecin, je pense qu'il va te faire les gros yeux, lol.

 

Au fait, je fais du 85 A donc je te comprends tout à fait (mais je les trouve mignons moi !), c'est surtout au niveau de tes bras que je trouve que tu es un peu trop fine (pas de beaucoup, mais suffisamment pour te dire : surtout ne maigris pas d'avantage ! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virenne68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:41

Bienvenue au club des toutes petites poitrines. C'est sur ce qui est petit est mignon mais si je pouvais faire un bonnet C je serais quand même plus heureuse mais la c chirurgie et ca c NON NON NON.

Bon 34 je n'y suis pas encore et je te rassure je ne veux plus maigrir je veux stabiliser ou plutot consolider si possible. 48 kilos je sais que c pas beaucoup mais je n'ai pas voulu faire ce poids je voulais 50kilo pour avoir un peu de marge vu que le poids varie entre +/- 3kilos pour l'instant c -3kilos mais bon je ne souhaite pas du tout perdre plus.

Je referais une photo pour voir si tu as encore la même impression c'est peut être l'angle de la photo.

virenne68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 23:57

Forum Dukan : photo prise le 24mai

photo prise le 24mai

virenne68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 00:01

Forum Dukan : photo prise le lendemain qu en penses tu tu as toujours la meme impression

photo prise le lendemain

qu'en penses tu?

Tu as toujours la même impression?

Catamaran

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 01:26

Sur la première non mais la deuxième oui (après c'est pas dramatique bien sûr, t'as l'air tellement en bonne santé qu'on dirait que t'as toujours fait ce poids là. Mais c'est marrant parce que j'ai deux amies qui ont la même silhouette que toi, qui ont toujours été naturellement minces (meme du genre a maigrir en mangeant des kinders toute la journée), et qui se trouvent trop minces et voudraient bien prendre du poids.

 

"48 kilos je sais que c pas beaucoup mais je n'ai pas voulu faire ce poids je voulais 50kilo pour avoir un peu de marge vu que le poids varie entre +/- 3kilos pour l'instant c -3kilos mais bon je ne souhaite pas du tout perdre plus."

ça je comprends, je suis en début de conso et c'est vrai que ma hantise c'est de reprendre (ne serait ce que 500gr, même si c'est débile, je ressentirai ca comme un echec), du coup je trouve ton idée de marge assez logique, ça permet d'être moins obnubilé par la balance ! Enfin pour moi tu gagnerai à reprendre un peu, je pense sincèrement que ton poids de forme c'est plus du 51kilos, après je ne suis pas du tout diététicienne ni même dans le domaine de la santé, donc c'est purement subjectif.

Dans tout les cas c'est toujours plus agréable d'entendre quelqu'un te dire "oh tu pourrais prendre un peu plus de poids, ca t'irait bien !" que "ouais ça serait bien que tu perdes quand même..."

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 01:44

oh c'est joli ces photos, t aurai du les mettre dès le début!

c'est rassurant, tu n'as pas l'air d'une anorexique du tout 

t tte mignonne :d

 

Et puis de tte façon tu reprendras bien 1kg ou 2 dans quelque mois donc rien de dramatique niveau IMC à condition bien sur que tu n'en fasses pas une obsession!

chooky

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 02:20

je confirme tu es très belle, je pense qu'on critique plus facilement les filles minces, que les rondes, on me disait mince a 45 kg (je fais 1m49) et commencé a entendre ronde a 50 (muscle +grosse ossature+minipouce) du coup 3 kg et ops des ti pics, par contre lorsque je suis rentrée en surpoids jamais quelqu'un de mon entourage m'a traité de grosse ou ronde, non là les gens font preuves de compassions du style, non tu est bien tu es un peu ronde mais c'est beau les rondeurs (no coment dans un 44), pour dire, y'a plus de personnes tolérantes pour les rondes grosses ect, c'est plus polie, par contre une fille mince sera jamais assez ronde, tjs le problème de donner envie et faire envie, mais je pense que tu n'es pas la seule a avoir retrouvé la ligne et devoir faire face à ça, et tu le dis toi même tu sais quel est ton IMC et que t'avais apparemment pas prévu de perdre encore en conso d'où ce que tu soulignes.

Je précise que je ne prône pas non plus la maigreur,et je te trouve très jolie.

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 02:27

Chui d'accord avc toi chooky! et je reprends aussi ta dernière phrase X

virenne68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 23:30

Merci beaucoup pour ses compliments, vous ne pouvez pas me voir mais vous me faites rougir. Sincèrement ca fait vraiment cho au coeur de lire ces mots car j'ai peu de confiance en moi.

 

Alors pour répondre, je ne sais pas qu'elle est mon poids de forme car enfaite je n'ai jamais été mince, j'ai toujours fait partie de personne enveloppée. Mon surnom petite était niniboule. Enfaite j'ai toujours eu un haut du corps mince (taille 40max même avec 76kilo) mais avec des hanches assez forte et un fessier imposant. Donc catamaran, je ne suis pas du tout comme t amie dans la mesure où si je mangeais un kinder à l'époque je prenais du poids. Auj encore lol. j'aurais fortement aimé être le genre de personne qui mange à longueur de journée des sucreries et ne pas grossir )) Personne a une baguette magique ou une lampe avec un génie qu'il m'exauce ce vœux lol

 

Effectivement chooky, si on écoutait tout les discours on aurait de quoi devenir fou, car en fonction des critères de chacun, de ce qu'il a vécu... soit on est trop mince, soit on est trop grosse, soit on fait pitier, soit on donne envie. C'est pour cela que le seul regard qui compte c celui que je pose sur mon corps. Le seul sentiment qui compte c'est le mien. J'essaye de mettre les paroles d'autrui de coté mais ce n'est pas toujours facile car on se construit à travers le regard de l'autre, c'est ce qu'on appel la vision scopique. L'autre est notre miroir donc c difficile mais ce régime je l'ai fait pour moi et donc l'avis qui compte le plus c'est le miens.

 

Merci encore sincèrement vous m'avez mis du baume au coeur

chooky

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 02:15

je crois que tu as tout dit le principal c'est de faire un régime pour nous avant tout, c'est voué à l'échec que de faire un régime pour ressembler à ses copines hyper minces qui peuvent avaler une double ration de raclette sans conséquences lol contrairement à nous, et surtout et encore moins pour la personne avec qui on sort ou on. On prend du poids durant les années aussi parce que c'est nous même qui mettons des surplus dans nos bouches pas les autres(et on aura tjs des excuses à celà moi la première, depression, maladie, vie de m*rd*...., donc mes grosses fesses je les mérite....), et un jour tu décides de dire stop aux complaintes et tu te mets à l'action!! et avoir la volonté de changer les choses c'est aussi un choix perso et c'est le plus important. ici vous prouvez vous les filles qui avez réussit votre objectif, qu'il n'y a pas de fatalité contre les kilos mais une seule résolution le vouloir, le pouvoir et l'obtenir, j'en suis pas encore à ce stade, mais je suis plutôt philosophe aujourd'hui, "on né seul on meurt seul", comme pas mal d'actions dans la vie qui nous sont propres,et peut être en prenant les choses encore plus loin au final quand on réussit à perdre beaucoup de poids qu'on pensait impossible, pourquoi réussir aussi d'autres choses qui nous semblaient pas à portée de main ...bon je stop on va me croire complètement barge lol mais j'assume mon côté barré, ou alors c'est les prot ^^ oui c'est la faute aux prot et pis voilà!!

biibis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 19:03

Pourquoi avoir à se justifier d'avoir réussi à atteindre un si bel objectif sur un forum où le rêve de chacune est d'y arriver aussi....... on est seule à décider du chiffre qu'il nous fera plaisir de trouver sur la balance quand on démarre le régime.... y arriver est une belle victoire et je te félicite pour cette belle victoire Virenne ! Je te trouve magnifique, resplendissante, et tu me sembles en bonne santé alors viva la vie va !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Eva44

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 19:32

BRAVO pour ton beau parcours, tu peux être fière de toi, l'essentiel c'est que tu sois bien dans ta peau, le reste, tu laisses dire....

Bonne conso et reste vigilante.

Bisous,

Eva

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2011 à 20:54

Ben moi je te dis un grand BRAVO!!!!! T'es vraiment une battante et t'as réussi. T'es superbe et t'as bien raison d'avoir atteint ce poids. N'oublies pas que tu es jeune et vaut mieux démarrer mince et bien mince car après avec les naissances, les hormones etc une femme grossit très vite. Je ne te trouve pas du tout anorexique mais mince comme une jeune fille de ton age. T'as fait un super parcours à faire envier tout le forum et tu dois etre hyper fière de toi comme on l'ai toute de toi.

 

Encore un grand BRAAAVOOO et bon courage pour ta conso!! tu y arriveras car tu es très courageuse et perséverante

virenne68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 23:23

Merci beaucoup pour tous vos posts ca me touche énormément. La route pour en arriver là fut longue et dur. La motivation pour consolider ce poids et garder cette silhouette n'est pas aisé non plus. Mais je me sens tellement bien dans ce nouveau corps. J'ai vraiment repris confiance en moi et j'ai une volonté de fer pour continuer à ressentir tout cela.

Je vous remercie encore pour toutes c gentils paroles car j'en entends pas souvent.

MERCI MERCI MERCI

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 09:00

peut etre la jalousie....... en général on est tjs moins jalouse d'une grosse que d'une maigre!!!

 

Il est clair que t'as une volonté de fer et t'es un exemple pour toutes ici mais là de voir cette nouvelle silhouette ca doit renforcer encore plus ta volonté

 

Bise

virenne68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:04

Soleilbrillant merci encore pour tes paroles "Jolie silhouette" je n'aurais jamais imaginé que qq puisse me dire ceci car aussi loin que je puisse me rappeler j'ai toujours été "la grosse" et pourtant je n'étais pas spécialement en surpoid mais bon les enfants entre eux, puis les adolescents... Mais je me rend compte qu'à l'âge adulte c pas mieux finalement. On est toujours TROP ou PAS ASSEZ. Le pire ce sont les personnes qui quand je faisais 77kilo et elle 53 me disait oh je suis grosse et maintenant que toi tu fais le même poids qu'elle a l'époque mais que c personne on pris un petit peu elle te trouve trop maigre et ose te dire qu'elle te préférais avant. C'est pour cela que c difficile de vraiment savoir comment se positionner. Car mine de rien, le regard de l'autre est très important.

Alors la volonté je l'ai mais je ne pense pas être un exemple car des coups de mou j'en ai beaucoup des moments de craquage aussi. On est toutes des exemples.

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 20:11

C'est simple de se positionner ma petite Virenne... si ton image te convient à toi, si tu as le sentiment d'être telle que tu le rêvais, n'écoute pas celles et ceux qui osent dire qu'ils "aimaient mieux" lorsque tu étais plus grosse. C'est évidement de la jalousie, car tu es bien plus belle aujourd'hui (splendide même) et je suis certaine que pour rien au monde tu ne souhaite retrouver ton ancienne silhouette !! C'est marrant ce que les gens se taisent lorsqu'on est grasse et vous disent tout à coup "arrête de maigrir" lorsque tu n'as plus ces kilos de trop........ j'en ai aussi autour de moi t'en fais pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2011 à 21:17

Minhochka a raison! Ton meilleur poids est celui où tu te sens bien et je pense que là tu dois vraiment te sentir bien. Normal TU ES BIEN meme très bien!! n'écoutes pas les uns et les autres, on ne grossit pas ou maigrit selon les critères personnels de chacun. Tu es comme tu es et on doit t'aimer pour ce qui tu es et quand on aime vraiment une personne on respecte ses choix et les aime meme!

Les gens se taisaient quand t'étais grosse ou alors... te critiquaient par derriere et quand tu maigris leur jalousie explose! C'est ce que je vis avec une minorité mais moi ca me rend heureuse!! j'adoooore voir les gens éclater de jalousie!!! et c'est évident que je ne les écoute pas un brin ou alors je fais le contraire de ce qu'ils disent....

titina

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 22:48

Coucou  Ba je voit tes photo et c'est simplement magnifique coment tu a bien perdu ! BRAVO j'ai une soeur qui est naturelment mince et qui n'a jamis depassé les 5o kg pour 1m70 et malgres les gens qui la dise maigre je trouve qu'elle est mince et sa c de nature, c'est incroyabel coment tu semble avoir toujour eu ce poid et coment sa te vas bien ! Brefn'Ecoute pas les comentaire qui disent que c'est mal ect tant que tu te plait et que tu te sent heureuse ce qui semble etre le cas c'est parfait apres tous on fait pas le rgeime pour afiche notre poid sur nos t-shirt mais pour nou sentir enfin mieux dans notre corps et aussi etre enfin plus libre. Ba moi jte trouve hyper belle comme sa et ton visage et rayonant, Profite bien de ta vie comme sa

gayelle26

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 07:45

Bravo tu es magnifique!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.