Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Que c'est long et dur mais que c'est bon !!!

virenne68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 09:01

Forum Dukan : cc dsl de ne pas avoir repondu avant je vais suivre vos conseils la seul personne qui peux juge de ce qui est bon pour moi c est moi meme j ai pris to

CC

Dsl de ne pas avoir répondu avant

je vais suivre vos conseils, la seul personne qui peux jugé de ce qui est bon pour moi c'est moi même j'ai pris toute seul la décision de commencer ce long COMBAT contre mes kilos en trop et c a moi d'en définir les critères d'arret. Auj je me sens super bien dans mon corps, je suis plus dynamique, moins fatigué, je fais mes 15km de vélo tous les 2 jours, 1h30 de tennis chaque semaine (et je cours pour chercher les balles lol) et 50km de velo tous les Week-end qui l'aurais cru moi qui avant dudu n'avait plus mis les pied sur un terrain de sport depuis 5ans.

J'aime faire les magasins, je sors de la cabine quand j'ai essayé un vetement pour voir ce que cela donne, je met des shorts, des robes...

EN CONCLUSION JE SUIS HEUREUSE même si il faut que j'avoue que desfois j'aimerais m'autoriser à craquer pour une petite boule de glace sorbet lors d'une balade en ville alors que ce n'est pas gala

je vous met une nouvelle photo prise le 02/07/2011 je ne vais pas vous demandez ce que vous en pensez car vu toute nos conversations le plus important c que moi je me trouve bien dessus n'est ce pas????

merci beaucoup de partager votre expérience cela me fait beaucoup de bien de vous lire

Bisous Bisous

Utilisateur67354

Posté le 09/07/2011 à 10:15

Bravo ! Tu es magnifique 

 

Félicitations, et c'est bien moi qui ne te jugeras pas d'avoir fixé un IMC bas .... lol !

 

Bisoo 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 11:39

Très bien Virenne !!!! de toutes façons, je dis et redis que tu es splendide et voilà !!! Ta vie, ton corps t'appartiennent, et moi je trouve que tu as raison de vouloir simplement être heureuse ! (t'es bien courageuse pour le sport, moi j'arrive pas à en faire autant, mais chacun son rythme) Tiens bon pour les glaces... et savoure tes galas !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

virenne68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 14:10

ce soir c gala minhochka et en dessert devine ce que je me prevois un petit pot de glace haagendaz mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 14:22

Et tu vas l'apprécier méga top !!!! bonne dégustation ma belle !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 07:09

elle n arrette plus cette petite virenne de nous bombarder de photos. tu a raison car tu est tres jolie et ça fait plaisir a voir.

virenne68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 14:46

Forum Dukan : cc les filles pas de photos cette fois ci lol mais juste un petit message pour vous faire un petit signe et prendre de vos nouvelles moi je vais bien

Cc les filles, pas de photos cette fois-ci lol mais juste un petit message pour vous faire un petit signe et prendre de vos nouvelles.

Moi je vais bien, je trouve mon rythme de croisière et stabilise mon poid autour de 46-47 kilo c'est la fourchette que je me suis fixée. Actuellement je fais beaucoup beaucoup beaucoup de sport pour tenter de muscler ce corps qui a tout de même souffert de mes 30kilos de trop. Pour l'instant je ne vois pas les effets de tout ce sport sur la balance car je sais qu'un muscle pèse plus lourd que la graisse par contre je vois les effets sur mon corps, muscle qui se dessine au niveau des cuisses, petites fesses rebondi, on m'a même dit, oh punaise tu as un trop bo petit cul alors qu'avant la seule chose que j'entendais c "gros cul".

Pour info minhochka, je l'ai effectivement bien déguster ce petit pot de Haagendasz heureusement que c'etait un petit pot car un gros je sais pas si j'aurais pu m'arreter tellement c bon : j'ai pris macadamia nut brittle. Un délice je vous la conseil.

Une prochaine fois je gouterais celle au spéculos

 

Donnez moi rapidement de vos nouvelles

bisous a toute

virginie

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 00:01

Spèce de ptite gourmande qui nous fait saliver devant le pot d'Haagendaz !!! vivement mon prochain repas de gala !!! arrgghh !!!!

Bizous "p'tit cul" j'pars faire mes abdos tiens j'suis jalouse !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleilbrillant

519 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2011 à 09:20

Coucou "ptit cul" merci de nous donner de tes nouvellles et stp sors nous régulièrement des photos!!!! t'as un super parcours et très très belle victoire!!! te revoir régulièrement me redonne le punch ) tu peux etre très tière de toi

 

Bisou et au plaisir de de relire et revoir des photos

virenne68

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 13:56

Cc les filles,

je viens également de me faire saliver en revoyant la photo, vite je zappe cette image de ma tête et la remplace par une image de blanc de poulet lol

"Petit cul" MDR vous parlez de moi là??!!! C difficile franchement de s'en rendre compte.

Mon parcours est bo mais vous avez vu le votre les filles!!! ON EST DES WINNEUSES allez répétons toute ensemble

"Les kilos sont tabou on en viendra tous à bout"

J'essayerais de vous mettre 1 photo ce Week-end après ma petite virée sur Strasbourg.

je vois que vous êtes aussi sportive moi au menu de ce Week-end il y avait :

vendredi: Tennis 1hrs + 50km vélo+10km Marche

Samedi: Step 1hrs+ Vélo Elliptique 30min + Marche 10km

Dimanche : Ménage à fond (c du sport lol) 3h et Vélo 20km

Lundi : Vélo 20km

Mardi : Tennis 1hr et Vélo 20km

Mercredi : repos

Jeudi : Vélo 20km

Vendredi : salle de sport je pense un petit cours de PUMP ou Machine de torture on verra

Samedi : Step, velo elliptique, tapis de course et le soir GALA YOUPIIIIIIIIIIIIII

Dimanche : Tennis 1hrs et Vélo 50km, faut bien éliminer

 

voili voilou

gros bisous les filles

prenez bien soin de vous

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 20:59

Heuu non moi pas sportive du tout... le peu que je fais aujourd'hui, c'est une nouveauté dans ma vie.... mais je persiste, j'suis têtue et décidée !! par contre, hé hé j'ai jamais eu autant de motivation en faisant mon ménage ! c'est vrai que c'est du sport !! continues à prendre soin de toi ))

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.