Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que c'est longggggg....

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:06

je descends lentement mais surement mais que c'est lonnngggg..... presque un mois et mm pas 4 kgs de perdus.... pffff...

bon, pour la peine, je vais aller transpirer une petite heure sur ma kinect....

c'était mon cri animal du jour!!!

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2011 à 09:10

graouhhhhh je hurle avec toi : c'est looonnnooonnnnoooong Smiley bonheur

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:11

hurlons toutes ensemble! gggrrrrroooouuuuaaarrrr!!!

ca en devient presque frustrant... pfff...

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/06/2011 à 09:12

Bonjour Lulu456,

pour mon 1er mois de régime j'ai perdu exactement 4,7kg. On a presque la même taille et des objetifs très proches. Tiens bon, fais du sport, et surtout varies le plus possible ton alimentation, c'est long, mais ça paye !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:20

le sport : ok! (et c'était pas gagné

variation de l'alimentation: ok! (encore que je commence a être écoeurée par l'odeur de l'oeuf cuit! lol)

boire 2l d'eau: ok!

Motivation: heu... ya des hauts et des bas! mdr!!!

mais je m'y tiens! c'est vrai que c'est difficile mais quand chéri (encore hier soir) me dit :"pfiou, c'est vrai que mm si tu perd pas beaucoup, t'as drôlement dégonflée, ca se voit..." ben le moral remonte en flèche!

il a qque jour, une de mes soeurs a halluciné quand elle a vu mes jambes.... et ma deuxième soeur a halluciné quand elle a vu mon visage et mes épaules!!!

 

MAIS PERSONNE N'HALLUCINE QUAND IL VOIT MON VENTRE BEDONNANT ET FLASQUE!!!

voili voilou... j'essaye de prendre ca avec humour... Smiley bonheur

la suite au prochain épisode! mdr!

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:21

c'est vrai vitoria, on a sensiblement la mm courbe!!!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 09:36

hello,

on a quasiment le meme poids de départ et le meme poids d'arrivée! Pour la taille j'ai pas regardé. Mais c'est super 4 kg en un mois!!! T'imagine pas tout ce que ton corps a déjà éliminé!

Perso j'ai jamais eu plus que 1kg en moyenne par semaine et maintenant que j'approche du bout j'aimerai bien avoir perdu 1kg en 1 mois ;-((

allez courage c'est le début et c'est déjà une super perte! En plus ton homme le voit et t'encourage, y'a rien de tel pour repartir!

Utilisateur60983

Posté le 08/06/2011 à 10:19

bjr n'oublier pas dukan fait perdre plus vite que les régime hy^pocalorique des docteur chuuuuuuuuuuuuuuuuutttttt ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupi59

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:36

coucou je viens m'incruster avec vous moi aussi j'ai quasiment le mm poids de depart que vous avec le mm objectif !

Et moi aussi c'est lonnnggg snifff, je perds par 100 ou 200g voir defois 400g et et avec des stagnations de 1 semaine... mais faut qu'on reste motivé , tant qu'on perd c'est le principal ^^

Je ne me vois pas maigrir meme si mes vetements me disent le contraire

allez courage a nous on va les exploser ces kilos

ellememe

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:47

et moi depuis 20 jours je ne bouge pas pas perdu beaucoup par rapport vu le temps mais je tiens

Nawien

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 10:51

Quand je me dis que c'est long je pense à cette demoiselle, ici, sur le forum, qui n'arrive a perdre que très lentement, 8 kilos en 1 an et qui continuait vaillamment (si elle se reconnait, je lui tire mon chapeau, elle a une volonté d'acier).

Alors oui, çà ralentit, çà remonte sans raison mais on perd globalement, alors faut être content avec ce qu'on a.

Mais je préfère quand même quand cette maudite balance me dit moins 2kilos et pas plus 2kilos >:c

Courage, on va les dégommer ces kilos.^_^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

juliev

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:02

hum  ! je trouve ça long également même si ja i deja bien perdu je stagne plus ou mons depuis quelques temps !!

mais bon c'est mieux que rien de toute façon on est des femmes on ne sera jamais contente !!

 

moi aussi la plupart de mes pantalons flottent j ai "dégonflé" mais pas assez à mon gout !! vivement que ça reparte bien

lulu456

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:42

8 kgs en un an!!! ha oui! ca, effectivement c'est de la motivation!! je crois qu'a sa place, j'aurais laché depuis longtemps!!!

 

aller! on vas y arriver!!!! (a ne plus ressembler a des bouées... minute poésie du jour!)

choupi59

105 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:46

oula 8 kg en 1 an moi aussi j'aurais abandonné quel courage !!!

 

des boués lol moi mon terme c'est petit boudin sur patte mdr

ciusam

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 21:32

coucou

 

est ce que tu prends des tolérés dans la journées? pendant tes repas tu manges beaucoup?

et puis si tu fais du sport il est plus judicieux de prendre tes mensurations que de te peser car tu transformes ta graisse en muscle, ce qui pèse encore plus lourd.

 

pour ma part j'ai un truc qui marche chez moi quand je stagne, je bois 1L de thé dans la journée (attention à ne pas le faire tous les jours mais occasionnellement, cela fait trop travailler les reins au sinon), et tu peux être sur que j'élimine au moins 2-3L minimum! on fait toutes de la rétention avec ce régime, il faut dire que beaucoup d'aliments sont fumés et donc salés.

faire une petite cure de temps à autre de diurétiques te permet de réamorcer la perte.

 

courage en tout cas, un jour on y sera toutes, les efforts se payent un jour ou l'autre!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.