Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Que cachez vous derrière votre pseudo?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 08:50

mdr ben oui une bibine mais je ne bois pas, je déteste l’alcool Smiley bonheur même crémant et champagne beurk!

Utilisateur100629

Posté le 05/02/2013 à 08:52

Forum Dukan : topic original lilie moi ca vient du petit port de peche le diben pres duquel j ai passe beaucoup d etes merveilleux depuis mon plus jeune age jusqu a

Topic original Lilie!

Moi ça vient du petit port de pêche "le Diben" près duquel j'ai passé beaucoup d'étés merveilleux depuis mon plus jeune âge, jusqu'à mes 20 ans où j'étais même devenu le temps des vacances le DJ de la boîte de nuit du coin...

C'est juste en face d'un des plus beau endroits que je connaisse, la Pointe de Primel-Trégastel (29) - voir la photo que j'ai prise il y a qq années - et j'ai plusieurs fois fait le tour du monde...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 08:52

Remarque c est une privation de moins pour le régime... Enfin c est pas ce qui me manque...

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 08:53

Franchement c'est magnifique Smiley bonheur waouh!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 09:00

Quel joli petit coin stardi!  

Utilisateur100629

Posté le 05/02/2013 à 09:08

Je posterai une autre photo de moi plus explicite de mon Pc un peu plus tard... où l'on voit Le Diben...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/02/2013 à 09:16

oui Zen totalement d'acc avec toi hi hi

BirthdayCake

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 09:57

Et ben moi j'avoue que ca me manque mon petit verre de vin en cuisinant le soir... Mais bon, 'faut ce qu'il faut  Et en effet, trés joli coin Starbiden !

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/02/2013 à 12:11

Ben mon pseudo c'est la contraction du prénom de mes fils : Adam à l'envers et la fin de Mikael d'où Madakael.

 

@BirthdayCake, je viens d'aller faire un tour sur le site où tu trouves tes vernis. J'avoue que si j'avais heu..... 25, 30, bref quelques années de moins, j'en mettrais bien Par contre j'y ai trouvé une robe sublime, fluide, drapée, avec un décolleté comme je les aime.

Elle est pas donnée et avec les frais d'expédition wahoo ! Pour me motiver dans ma perte de poids.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2013 à 08:06

Chouette madakael Smiley bonheur c'est une magnifique motivation Smiley bonheur

BirthdayCake

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 08:51

Oh je suis contente que tu ais trouvé une source de motivation dans le partage de mes petite folies 

Oui, les frais de ports sont très chers, mais ca traverse un océan pour venir jusqu'à nous, c'est pas rien quand même hein 

Utilisateur115443

Posté le 09/02/2013 à 23:17

coucou, a tous moi c'est orchidée 3, orchidée car c'est la fleur que mon mari ma offert pour sa demande en mariage et 3 c'est le nombre de nos bout de choux car on a 3 enfants...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/02/2013 à 23:33

3 enfants! pas mal....Planning chargé pour s'organiser avec dudu...Je connais le problème....

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 11:45

bonjour ,le mien c'est parce que je suis mamie et 25 c'est le jour de ma naissance ,mon avatard c'est une petite poule naine ( grosse comme une tourterelle ) qui couve et qui a été offerte à ma petite fille

 

à ++++++

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 11:56

Hey mamie. .Moi aussi je suis mamie et née un 25..et mon avatar c'est le chaton de ma petite fille (elle le promenait dans son petit caddie. .)..comme quoi le coeur des mamies bat à l'unisson. .

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 14:48

Je vous admire, dukan et mamie, c'est top...Le mieux c'est que sur ce forum, nous parlons tous à l'unisson, 20 ans 40 ou +, on se retrouve tous...J'adore, comme quoi le fossé des générations est une hérésie

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 14:49

Eh oui c'est bien vrai sa Smiley bonheur on s'entend toutes bien Smiley bonheur

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 14:52

Oui zen et lilie. .Quand je parle avec vous j'oublie mon âge. ..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 17:55

rapt ,nous sommes mamie ,nous sommes née un 25, et nous avons le même age !!!!!! j'ais 63 ans et bientôt 64 en avril,

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 18:30

moi 64 en juillet

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 18:46

Oui et puis moi sa me plait de parler avec toi Rapt y'a tjs des choses à échanger et toi aussi mamie, même si je ne te connais pas bien Smiley bonheur

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 18:52

pareil pour moi,c'est vrai qu'ici face à nos régimes nous avons toutes les mêmes problèmes et les mêmes questions et ça nous rapproche drôlement tout ça. et puis de post en post nous apprenons à nous connaitre et ça c'est vraiment super

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 18:57

oui c'est vrai, car on se rend compte que c'est "souvent" les mêmes qui sont présentes Smiley bonheur

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 19:00

et oui les piliers du fofo on commence à bien se connaitre !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 19:00

ouiiiiiii lol ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.