Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Que cachez vous derrière votre pseudo?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 19:49

Et moi? Je fais partie du groupe ou bien?

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 19:57

coucou !je vais ajouter ma pierre à l'édifice!!

puisque mamie25 et rapt on s'est déjà cotoyées ou on se cotoie sur d'autres forums!!je vais agrandir le cercle des "mamies"

pourquoi infidu?parce qu'il en manque un morceau!!!!après avoir épuisé les possibilités avec mon prénom,j'ai pris mon métier::infirmière pendant 42ans à temps plein malgré mes 7 enfants!!d'où infi!!j'avais accolé du 26 pour mon département!!est resté infidu!!mon avatar:c'est moi!!

je confirme :nous menons toutes le même combat contre nos kilos!!

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 19:59

salut à toutes, les pages défilent

pour moi c'est la contraction de BERNard et DANIELLE, rien d'original.

continuez, ce forum est sympa

salut rapt, mamie, flordemayo ................

berndanielle

2023 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 20:02

oaou, quand je vois vos réglette, on peut dire que vous êtes motivées. moi, je suis trop gourmandes

infidu26

607 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 20:03

rectificatif::infidu:ce sont les autres blogueuses qui ont raccourci mon pseudo!!!

@mamie25:tu as vu l'info est bien passée!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 20:26

Hello. .He bien tout le monde se regroupe. ..Mais non zen on ne t'oublie pas! !!!!....

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 21:00

@Zen voyons, bien sur que tu fais partie du groupe hi hi

 

@Infi, waouh 7enfants, je te tire mon chapeau Smiley bonheur

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 21:22

Cool!!!

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 21:23

hi hi

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 21:35

Après plusieurs refus , j'ai tapé le nom de ma ville.. Et la..bingo..c'était accepté..avec le recul j'aurais pu prendre le temps de réfléchir et trouver quelque chose de plus original..mais avec ce pseudo facile je ne risque pas de l'oublier...depuis un an je me le suis approprié comme mon prénom...

mirette07

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 21:36

Bonsoir,

 

Pour ma part c'est un souvenir d'un film(avec Gabin,je crois),il disait : "T'as de jolies mirettes,tu sais"

Je ne vante pas mes mirettes,elles sont tout à fait ordinaires

 

Quand à mon avatar,c'est une capitelle,on en trouve pas mal du coté de chez moi,c'est une cabane de berger

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 21:36

Original....Et pas de photo avatar? tu te trouve belle façon oeuf?

mirette07

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2013 à 21:37

...et le 07 est, bien sûr, mon lieu de résidence

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 21:40

Chouette Smiley bonheur

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 22:07

Sympa la référence...

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 23:00

Mamounette33, c'est comme ça que ma meilleure amie se fait appeler de ses filles, moi c'est plutôt MAM,( mais trop court), 33 est mon dept de résidence. Je viens de fêter mes 50 ans, mais dans ma tête j'en ai 30, voir moins à en croire ma fille, on est tout le temps en train de plaisanter et ses copines m'appellent " cent mille volt ", je suis quelqu'un d'assez actif. Je suis fan de Queen et de Muse, en général j'aime tout ce qui bouge.

 

A+

mamounette33

810 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2013 à 23:04

En photo, c'est ma minette "Margot" que j' adore.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2013 à 23:30

Bienvenu mamounette

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 11:20

Comme je suis le seul œuf,je suppose que tu ton commentaire m'est destiné...eh beh oui..je trouve l'oeuf joli!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 11:50

vivinem

je m'appelle séverine (ma maman est mamie25 et à la fac on était 2 séverine : vrinou et vivine pour nous différencier. J'ai gardé ce surnom en rajoutant le m à la fin (mon nom de famille) Et du coup on peut le lire aussi "vivine aime" ou "vivi nem" (j'adore ces trucs asiatiques !!!)

 

Pour mon avatar, j'adore la country que j'ai dansé pendant plusieurs années, mais j'ai du stopper à cause de mon dos.

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 12:00

@Trivière...Tu as raison, j'aime assez le principe de l'oeuf, lol!!! en vrai, c'est sympa ils ont eu une bonne idée...

@vivinem c'est sympa de faire ça en famille...Ca doit etre un sacré soutien....

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 12:12

Bonjour, bonjour Vous toutes ))))))))))

 

Mon pseudo à moi !

 

Je précise que j'adore les animaux : un jour, j'ai suivi à la télévision une magnifique émission qui parlait d'une dame, agente dans le domaine du cirque. Celle-ci avait receuilli un bébé lionceau chez elle. Ce lionceau (une femelle), prénommée Kuma, qui veut dire dans une langue africaine (je ne sais plus laquelle) : étoile, grandissait en compagnie des deux labradors de la dame. C'était trop chou, malheureusement ce qui devait arriver, arriva, et une fois que Kuma eu atteint 1 an, elle était devenue trop forte et dangereuse sans le vouloir. La dame a donc dû la placer dans un parc animalier à contrecoeur. Mais Kuma ne s'entendait pas avec ses congénères, car dans sa tête elle se prenait pour un labrador ....

 

Cette histoire m'a tellement émue, que je me suis dite : si un jour j'ai la chance ce pouvoir adopter un chien, je le prénomerais Kuma. A cette époque, j'habitais en ville et il n'était pas question d'avoir un toutou. Et puis je me suis mise à grossir, grossir et j'avais consulter mon médecin pour qu'il m'aide. Il m'avait prescrit entre autre l'obligation d'avoir quelque chose qui m'obligerait à quitter mon travail une fois mes heures faites ..... (faut avouer que je passais trops de temps au boulot et c'est pas sain, surtout lorsqu'on travaille dans un bureau lol). Donc, lorsque mon époux et moi avons eu l'occasion de construire notre petit nids, et à la campagne de surcroit, j'ai adopté deux bouviers bernois (croisés), un frère et une soeur. Le mâle s'appelait Chicco, et je trouvait qu'il portait son nom à merveille : un vrai cabotin. Mais la femelle avait elle, un prénom à dormir debout !!!!!! Je ne me rappelle plus (ils auront 11 ans au mois de mai), mais c'était le nom d'une déesse grecque, un truc super compliqué, voir gnan gnan et lorsqu'il faut rappeler un chien, il faut un nom qui claque et pas plus de 2 syllabes lol. Alors du coup, je l'ai appelée Kuma lol.

 

Le plus drôle, c'est que le couple qui m'avait donner ces amours avait 2 filles. L'une avait donné le fameux prénom à Kuma et était un peu vexée que je l'aie changé. L'autre des filles travaillait dans la même entreprise que son papa et moi-même. Elle y était apprentie et un jour, elle arrive en souriant et me raconte qu'à ses cours d'apprentissage, sa voisine de cours, une jeune fille africaine, se prénomme ..... Kuma !!!!! Lorsque celle-ci s'était présentée, elle n'avait rien trouvé de mieux que lui dire : ahhhh comme la chienne de ma collègue lol. C'est là que j'ai appris la signification de ce prénom )))))))

 

Mon avatar est un manga représentant une jeune fille. C'est un dessin tout doux.....

 

Même si je ne suis pas d'une grande douceur (je suis un peu cra-cra comme on dit chez moi (Suisse Romande), lorsqu'on gratte un peu, on verra que je suis une grande romantique et que j'adooooooooore la douceur lol

 

Voili, voilà pour l'histoire ...

 

Bonne journée les filles

Chantal

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2013 à 12:16

ah j'oubliais : le 40, c'est parsque que je les ai eu pour mes 40 ans ...

 

donc le calcul de mon âge est vite fait si vous avez suivi l'histoire mdr

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 12:19

Super Smiley bonheur sa c'est une jolie histoire 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.