Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Que cachez vous derrière votre pseudo?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOMOMEMETTE

Posté le 14/02/2013 à 12:47

Hello les dudus !!!

 

Bon par invitation de mamie25, je passe faire un tour 

 

Alors moi mon surnom fait reference a ma femme et moi ...

 

Elle me surnom momo depuis belle lurette, un jour je l ai surnommé memette car elle m enervais gentillement avec ces momo par la, momo par ci ... et du coup c est rester , on est momo memette .

Et mon avatar , c est pour montrer avec espoir que je m appel bien momo et que je suis un homme lol vu qu ici bcp me prenne pour une femme a cause du memette derriere momo .

 

Voila ma petite histoire ...

 

Bisous les dudus !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

adelo38090

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 17:40

Surnom de mes amis  de mon vrai Pronom Aloïs

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2013 à 20:02

Forum Dukan : ben moi c est assez facile a deviner de un j aime bien manger les bonnes choses mais surtout par ce que j aime bien l animal que je trouve beau ca res

ben moi c est assez facile a deviner de un j aime bien manger les bonnes choses . mais surtout par ce que j aime bien l animal que je trouve beau , ca ressemble un peu a un ours en plus petit .

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 20:04

ho trop mignon, je ne connaissais pas du tout Smiley bonheur

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 20:04

ho trop mignon, je ne connaissais pas du tout Smiley bonheur

Baloo51

5189 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 21:24

Salut,

 

Et bien c'est pareil que momo, je suis venu sur "invitation" de mamie25...

 

Ben Baloo, c'est parce que je me trouve un peu ours parfois, gros, effrayant, à l'apparence mal léché... et que j'ai parfois une façon particulière d'aborder les choses... un peu comme la ritournelle du célèbre dessin animé : qu'est ce qu'on attend pour être heureux ?

 

51 est mon département, tout simplement

 

Super post je trouve, ça change !

 

Bonne continuation !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 21:26

@Baloo oups, je viens de découvrir que tu es un homme lol trop fort dsl Smiley bonheur

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 21:34

Cool... Super mami25, ramène du monde, + on est de fous....

Merci a tous pour vos petites révélations...

 

Moi non plus je ne savais pas ce qu était 1 gloutonne...

Bizz a tous et encore 1 bonne st Valentin.... Mais pas d écarts hein?!!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 21:35

Et baloo, qu est ce qu on attend pour etre heureux? Ben 1 baisse de nos courbes pardi! Entre autre bien sur... ;0)

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 21:37

mdr zen est en forme ce soir hi hi

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 21:41

Ouai, ça le fait ce soir....Passé 1 méga soirée....

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 21:46

lol raconte!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 21:49

J'attendais trop que tu me demande! lol

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2013 à 21:52

En fait on avait les enfants ce soir et donc on avait mis 1 croix sur le fameux diner des amoureux....et bien nos trois têtes blondes nous ont fait resto à la maison, belle table, lumières tamisées, service etc...Une vraie surprise..Aprés ils se sont eclipsés et nous ont laissé en tête à tête....

J'adore mes gosses!!!!

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

MOMOMEMETTE

Posté le 15/02/2013 à 06:30

Bonjour tutti !

 

Cafe, the, lait servi pour les leves tot 

 

Bisous , bonne journee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loul

109 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 09:51

enorme ce fofo, ca change c'est vraiment agréable....

Et bien moi loul c'est le diminutif que me donnait mon jumeau quand il voulait ABSOLUMENT réussir à m'amadouer pour que je lui cède quelque chose, et puis c'est devenu un petit mot de douceur entre lui et moi, et puis finalement tous mes proches trés proches ont fini par l'adopter.... Alors comme c'est mon frangin d'amour qui m'a remis le pied a l'étrier en me poussant à reprendre soin de moi et à me refaire "exister" autrement qu'a travers mon nouveau bébé, sa grande soeur et les "exigeances" de mon homme, et bien j'ai pris ce doux surnom comme pseudo et rien que de le voir écrit ça me motive!!!!

... et grace au fofo, et a certain trés présent qui se reconnaitront.... et bien avec mes 12kg de moins j'ai pas retrouvé toute ma ligne encore mais maintenant je ne me laisse plus envahir, je sors, je fais du sport, et tout le reste va beaucoup mieux.... tout le monde a sa place, moi y compris!!!!!

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 10:20

Forum Dukan : hello tout le monde bonjour bonjour petite photo de mes 3 chouchous je les adore les 3 daltons merci pour les compliments sur ce topic oui c est une p

Hello tout le monde..;

Bonjour Bonjour

 

Petite photo de mes 3 chouchous, je les adore, les 3 daltons!

 

Merci pour les compliments sur ce topic, oui c'est une petite porte qui permet de sortir de dudu quelques moments sans pour autant lacher nos potes de fofo!!!

 

@mamie25, ils ont 5, 8 et 12 ,la grande c'est la petite de mon chouchou, mais bon, c'est un peu la mienne aussi, elle me pique mes fringues!lol (et bien d'autres choses aussi que l'on partage!)

 

@mamie et momo, vous êtes hyper matinaux!!! bon courage si vous partez au boulot...

 

@loul, trop mignon ta petite histoire....j'adore le coté symbolique... Il nous reste les même kilos à perdre dis donc!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 10:31

Bonjour tout le monde soleil ce matin ça change!  !

J'en envoie plein à ceux qui n'en n'ont pas. .

Biz à tous 

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 10:32

@Zen ils sont super choux tes gamins Smiley bonheur

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 10:35

Merci lili...

Ce sont mes petites bouilles à moi....

Hier ils m'ont dit qu'ils en avaient marre de dukan....Ils voulaient que je re mange comme eux....

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 10:39

c'est qu'ils voient que tu le vis mal, moi ma fille me félicite, elle voit que je suis bien et elle est heureuse, elle me dit c'est mieux maman maintenant .... Je crois que tu fais un surbook de tout sa..... Et donc après ta journée désastreuse tu passes en conso ou pas??

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 10:47

nan!!

Au contraire ça m'a vachement reboosté...Croisiere quand tu nous tient...En fait je m'en suis fait tout un truc mais j'avais juste besoin de prendre une petite journée de recul, une pause quoi...

La je veux voguer jusqu'à mon poids final...

c'est pas moi de stopper avant la ligne d'arrivée.....

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 10:48

J'espère juste que tu n'auras pas encore besoin de pleins de craquage pour le comprendre ^^

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 10:50

j'espère aussi...lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.