Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Que cachez vous derrière votre pseudo?

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 19:17

Haha moi aussi je le veux celui-là !! hihi moi j'ai just dance 2 et 4 (oui j'ai sauté des numéros mais bon ;p) c'est vrai que c'esst trop géniale de bouger en musique !! ^^

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 19:21

il est à 10€ chez auchan....

Me suis dit bien pour commencer et découvrir...

C'est dur de bien suivre, j'ai été surprise!

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/02/2013 à 20:08

Ah oui mais auchan c'est un peu loin mdrr mais bon il doit se vendre partout quand même ^^

Oui au début il faut voir pour bien s'habituer au mouvement hihi 

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2013 à 20:50

je m'y remet demain...

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 14:31

bonjour a toutes , c est vrai que just dance c est genial moi j y joue avec mes filles et j adore ca , et en plus on bouge super bien ,avec ce jeu . mais c est vrai qu il y a des dance dur dur a suivre mais avec de l entrainement on y arrive peu a peu . bonne continuation a toutes . bonne journee

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/02/2013 à 14:58

Hello gloutonnes je confirme, mais au fur et a mesure on y arrive!

Bonne journée ;0)

gloutonnes

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 08:59

salut a toutes

 

j ai essayer egalement a la wii la zumba c est cool aussi , est ce que d autres on essayer ce jeu , c est pas la meme chose que just dance mais ca fait bien bouger aussi .

 

bonne journee a toute et plein de motivations .

Nikky

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nikky

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 15:24

Hello!

 

Merci d'avoir partagé l'histoire de vos pseudos, c'est super....!

 

Le mien vient du 2ème prénom de ma fille, Nicky. Ca vient de Nikê, une déesse grecque représentant la victoire. On a failli la perdre quand j'étais enceinte, donc on lui a donné 2 prénoms qui parlent de victoire. Le 1er est Louane, qui signifie "combattante victorieuse (Louise) pleine de grâce (Anne)"

 

Mon avatar c'est la représentation de cette déesse. Sur cette photo, on peut voir que Nike s'en est inspiré pour la forme du logo et le nom .

 

Donc Nikky en espérant être victorieuse dans ce régime, voilà pour la petite histoire....

 

Petite présentation rapide: j'ai 35 ans, 5 enfants à la maison de 15 à 2 ans (4 filles et 1 garçon), j'habite en Suisse, et comme sport, je fais de la natation, de la musculation, et nouvellement de la Pôle Dance.

Nikky

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 15:26

Hahaha, trop rigolo....! En fait j'ai 36 depuis mardi. Il faut que je m'habitue

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/03/2013 à 20:47

Forum Dukan : hello nikky j ai 35 dans 3 jours je m entraine je dis que j ai 35 depuis le deb de l annee comme ca je suis prete sinon je suis fan de ton pseudo non

Hello nikky....

J'ai 35 dans 3 jours....Je m'entraine je dis que j'ai 35 depuis le deb de l'année, comme ça je suis prete...

 

Sinon, je suis fan de ton pseudo, non pas pour les raisons que tu as ennoncé (désolée!!!!!) mais parce que Nikky c'est le prénom de mon idéal masculin...cf photo de nikky sixx....voili voulou....

 

Nikky respect!!!!

Nikky

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2013 à 23:30

Cool! Un autre poisson!

Merci pour l'info de mon pseudo; si on m'en parle, j'aurais l'air moins bête!

Utilisateur117193

Posté le 02/03/2013 à 21:06

moi mon pseudo c'est le nom du doudou a ma fille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/03/2013 à 23:02

C'est pas l'abréviation de nesquik?

Utilisateur117193

Posté le 03/03/2013 à 13:16

non c'est dans garfield sa copine la souris s'appel comme sa et ma fille a appelé son doudou comme ca vue su'elle kif ce dessin animé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 12:56

Ah oui, exacte!!!! Mes minos kiffent aussi

Utilisateur120497

Posté le 14/07/2013 à 19:09

Forum Dukan : bonjour super forum bonne idee j ai justement demande sur le forum ou je vais regulierement pourquoi avoir choisi ces pseudos et mamie m a dit de veni

Bonjour,

 

Super forum, bonne idée ! j'ai justement demandé sur le forum où je vais régulièrement pourquoi avoir choisi ces pseudos et MAMIE m'a dit de venir vous voir....

Pour ma part on m'a souvent demandé si j'avais des choses à cacher *-* ben non.......

Mon compagnon et mes filles m'avaient acheté un joli pot sur un marché artisanal et dessus il est marqué MesPetitsSecrets, à l'intérieur il y a bcp de choses qui me tiennent à coeur d'ou mon pseudo (car ce pot et juste sur le dessus du meuble pc)

 

Merci pour ce partage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zenatitude76

2225 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 08:29

Coucou secret... Merci de relancer le sujet... Sympa le petit pseudo

simo21

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 10:20

Bonjour a tous,

 

D'abord un super sujet. Bravo Zenatitude.

Mois c'est très simple et pas très original. Simo ça viens de mon prénom Simona et 21 c'est ma jour de naissance.

Mon avatar c'est la poupée préférée de ma fille.

 

Voila pour moi.

Bon courage a tous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.