Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Que de questions....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Strasburger

Posté le 19/06/2011 à 12:02

@vivinancy : le dudutella est une pure merveille! et pour la pesée moi j'ai arrêté de me peser tout les jours j'ai demandé à mon mari de prendre la pile du pèse personne et il me l'a donne que le dimanche où je me pèse!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 14:49

Merci Starsburger... je vais essayer de me peser uniquemet apres mes deux jours de PP, mais j avoue que je ne résiste pas... Promis, la prochaine pesée aura lieu mercredi matin

 

Si le dudutella est une merveille, j attends mes arômes avec impatience :P

 

Bises à toutes!(et tous si il y a des hommes)

Utilisateur46651

Posté le 19/06/2011 à 21:03

Coucou les filles !

J'ai essayé de ne pas me peser tous les jours ... Mais pfff franchement pour ça j'ai pas la volonté lol Ma volonté je la garde pour ne pas craquer mouahahahah

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 21:11

J'avoue que j ai déjà essayé aussi, mais je n y arrive pas, je vais quand même réessayer... c'est peut être plus motivant de ne voir que du moins sur la balance

Toi t'es une super battante Solyssean Smiley bonheur

Utilisateur46651

Posté le 19/06/2011 à 21:26

Oui c'est sûr ! Ceci dit, quand je sens que je fais de la rétention d'eau et que je suis gonflée dès le matin je l'évite comme la peste mdrrr

Mais bon, même ces fois-là, parfois, je monte dessus en espérant un miracle ...ben non ^^ Au moins je suis prévenue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 21:28

MDR! C'est vrai que quelques fois on se sent dégonflées, c'est ces matins là que j'aime ma balance à la folie!

 

Tu prends quelque chose pour la rétention d eau?

Utilisateur46651

Posté le 19/06/2011 à 21:31

Tisane aux queues de cerise ! Tous les soirs ! Et si j'oublie, là, c'est le drame ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 21:33

Yesss! c'est c e que j ai acheté hier... Florescence , elles sont pas mauvaises en plus !

 

Dis moi, ça marche bien?? (je bois déjà de la contrex, et de l hépar, je ne vois pas quoi faire d autre! )

Utilisateur46651

Posté le 19/06/2011 à 21:46

Sur moi ça marche du tonnerre ! Mais je combine ça à de la cardio minimum 2 fois par semaine donc ça doit aider aussi.

 

3 tasses par soir ! Devant la télé, parfois avec un bout de gâteau ^^ Je me sens même pas au régime ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 21:51

Bon, ben je file m en faire une deuxieme, si je me lève faire pipi, je penserai à toi ! gggggrrrrrrr LOL!

Utilisateur46651

Posté le 19/06/2011 à 21:54

=P

Je fais en sorte d'arrêter de boire 45min avant d'aller me coucher hein quand même ! Attention ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 21:56

Oui oui, moi j arrête bien avant car je suis une vraie "pisseuse" , déjà en temps normal, je me lève à 4 ou 5h, alors avec ce genre de trucs..j imagiiiiine!

...des petits gateaux? quel genre? Eponges ?

Utilisateur46651

Posté le 19/06/2011 à 21:59

Forum Dukan : hum ce soir c etait plutot du genre comme ca pas d eponges chez moi lol en plus ca serait dangereux des que mes chiens voient une eponge ils la mange

Hum, ce soir, c'était plutôt du genre comme ça ! ^^

Pas d'éponges chez moi !! lol En plus ça serait dangereux, dès que mes chiens voient une éponge ils la mange ! =O

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46651

Posté le 19/06/2011 à 21:59

*mangent lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 22:02

MMMMMMMMmmmmmmiam miam! La rectte est sur le site ?? PFFF, c'était ma journée PL, j aurais pu en mager! en plus, j ai décongelé ma rhubrabe ce matin, et ne l ai pas utilisée... racoooOOonte!

Utilisateur46651

Posté le 19/06/2011 à 22:05

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_a_la_rhubarbe_sans_son-4737.html

 

Voili voilou !!

 

Et si tu n'aimes pas les éponges, ça c'est pas mal aussi pour manger les sons !!

http://www.proteinaute.com/recette_rochers_congolais-1100.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 22:09

Mmm, j essayerai une fois lundi et mardi PP !

Les biscuits sont croustillants j espere ? J ai envie de croustillant!!!!

Utilisateur46651

Posté le 19/06/2011 à 22:22

Tu fais 2/2 ?

 

Euh non, je ne dirais pas croustillants (c'est pas aussi bon que des chips ou des vrais gâteaux hein, faut pas rêver) mais ça se tient bien, ça cale et c'est tout sauf une éponge !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 22:30

Oki, car les éponges, là j en peux plus!

 

J essayerai tres vite

Bon vais aller regarder la fin de mon film. Sur d autres discussions je me fais jeter parce que je dis ce que je pense! ggggrrr

 

Bisouilles à vous toutes!

Utilisateur46651

Posté le 19/06/2011 à 22:47

Bonne fin de film !!!

Moi je suis sur ce post ! On est des vraies pipelettes mais personne ne juge personne et on est libre de dire ce qu'on pense tant qu'on agresse personne ! Si tu veux te joindre à nous =)

 

Biz biz !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46651

Posté le 19/06/2011 à 22:47

Ce post http://www.proteinaute.com/forum/si-vous-avez-entre-18-et-25-ans-et-si-comme-(...)

lol ! C'est moi ça ! Bien blonde ! mdrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 23:11

Ha oui, j avais vu ce post, mais j ai pas l age requis ma chere demoiselle!

Utilisateur46651

Posté le 19/06/2011 à 23:13

Bah on est pas sectaires hein ! Tout le monde peut venir

Tu as quel âge ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 23:14

chui vieille: 39 ans! Bon ben j arrive!!!!

Utilisateur46651

Posté le 19/06/2011 à 23:16

Loool tu parles ! On fait pas de discrimination nous !

Je te préviens ce soir ça papote sec ! J'ai du mal à suivre ! Mais c'est pas tout les soirs autant l'anarchie je te rassure ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.