Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Que de questions....

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 21:17

voila je voulais savoir si pendant votre periode de regime quelle soit courte ou longue vous avez eu des craquages alimentaires et a ne pas pouvoir resister ! si ça vs a porté prejudice etc...

pour ma part ça se passe tres bien mais je me dis que c que le debut et peut etre que dans 15 jrs j aurai plus de mal!! voila

a vous de jouer

Lila58

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 21:22

Moi perso dans mes précédant régime j'avais des périodes enfin des jours de cracage intense.lol Depuis Dukan aucun! j'y pense même pas enfin je pense jamais a le faire mais c'est pas facile tout les jours, seulement quand tu te dis que pour 1min de saveur tu dois prolongé ton régime de quelques semaines ça t'arrête direct! Et puis ce qui aide avec Dukan c'est que quand ta des envies il suffit de remplir ton estomac de chose autorisé et du coup y'a plus de place pour le reste!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 21:26

C'est exactement ce que je me dis aussi Lila! C'est vraiment trop bête de tout gacher pour une envie..Ce régime nous permet de manger à notre faim, c'est déjà ça. Si tu as envie de craquer, fais toi un dessert façon Dukan, ou bois un grand verre d aeu, en général, ça passe.

C'est vrai que je n en suis qu au début, mais les tentations sont grandes avec deux enfants à la maison. J ai tellement envie de perdre mes kg, que je n y pense même pas! Rigueur rigueur, c'est la clé de voûte de Dukan...

Strasburger

Posté le 18/06/2011 à 21:30

Moi aussi j'avais peur des craquage surtout pour le petit déjeuner! comment faire pour manger des protéine de bon matin, j'étais sceptique sur les galettes de son d'avoine et j'ai adoré j'ai découvert un édulcorant sans aspartame sans calorie et liquide, l'idéal pour le sucré du matin! Ma plus grande crainte le craquage pour le chocolat et là j'ai commandé le chocolat dégraissé sans sucre de la boutique Dukan et j'ai découvert une super recette le dudutella du chef là je me dis que je suis parée pour satisfaire mes envies sucrées chocolatées!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 21:33

Perso pour le petit déj, je me prépare des pancakes, c'est trop bon. J attends mon aôme chocolat noisette pour le dudutella. Tu nous diras comment il est ton dudutella à toi Strasburger

Lila58

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 21:37

Moi je suis devenu fan des muffins à la vanille pour le petit déj un vrai régale!

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 21:39

Ils n'ont pas la texture d une éponge ?

Utilisateur46651

Posté le 18/06/2011 à 22:02

+ 1 pour les pancakes Vivinancy !!

 

Perso pour les craquages, c'est sur qu'il y a des jours où ça titille ! Mais au final pas tant que ça, je m'en voudrais beaucoup trop ! Pourtant j'ai un zhom qui mange tout et n'importe quoi sous mon nez à longueur de journée et donc les placards remplis de choses interdites !

Mais non ! Pas de craquage ! Même si parfois avec la fatigue on se dit qu'on se ferait bien ce paquet de M&*biiiiiiiiiiiiiiiiiip*'s qui nous appelle du le placard de la cuisine >.<

Je pense que le plaisir est plus grand de ne pas avoir craqué, ou du moins, moins éphémère que celui que nous procurerait le goût du chocolat ou autre dans notre bouche ...

 

Bref je m'arrête là, parce qu'à force de parler de tentations ça va me donner envie =P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 22:07

MDR Solyssean! Tu as bien raison pour les craquages, trois minutes de plaisir pour combien de regret??

 

+ 1 pour les pancakes, heu...ça veut dire que toi aussi ??

Utilisateur46651

Posté le 18/06/2011 à 22:12

Oui oui ! + 1 = je valide et revalide ! (donc même + 2 en fait ^^)

 

Comme on dit hein, 3 secondes de plaisir > 10 ans sur les hanches ... Triste vérité ^^

On sait toutes comment on en est arrivées à faire ce régime donc bon ...

 

Et puis maintenant, de toute façon, je préfère garder mes sous pour m'acheter une petite fringue sympa plutôt que d'aller m'acheter un McDo ! Je pense que c'est moins rentable lol mais tellement plus gratifiant ! =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 22:14

+1 pour les fringues! Ben voilà quelqu un qui me ressemble!!! Smiley bonheur

Utilisateur46651

Posté le 18/06/2011 à 22:18

Rien n'égale le plaisir du jean Zara taille 42 !

Bon, ok, peut-être le jean Zara taille 40 ... et celui taille 38 ^^

Preuve qu'il y a encore du taf ^^ Donc pas de craquages ! CQFD =P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 22:22

Entièrement d'accord! Vivement le 40, et surtout vivement que je puisse me (re)mettre en maillot deux pièces! J en ai marre de faire mamie sur la plage!

Utilisateur46651

Posté le 18/06/2011 à 22:26

Moi je veux un trikiniiiiiiiiiiiii ! Je rêve de ça ! Un joli trikini tout noir, classe et tout et tout !

Partant en vacances fin septembre j'espère que ça le fera et que j'aurais fini ma croisière à temps !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 22:31

Un trikini, c'est plus de mon age ma pauv'Lucette!

Je pense que tu pourras le porter ton trikini fin septembre, ça te laisse 3 mois et demi, c'est bon!!

 

Tas de la chance, j ai commencé trop tard moi(je pars en aout), je me mettrais des baffes!

Utilisateur46651

Posté le 18/06/2011 à 22:37

Hum pas si sûr que ça ... ça fait une semaine que ça ne bouge plus ... ça sent le sapin ! enfin, le palier ... tsssss

 

Y a pas d'âge pour le trikini voyons !! En plus j'mettrais bien un bikini, mais bon, 3 opérations de l'estomac ça laisse des traces, je ressemble à Shark ! loool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lila58

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2011 à 22:38

Non je trouve pas que ça est la texture d'une éponge (très rare dans les recettes!). On dirait même un muffin plein de mauvaise chose dedans à la texture et au goût aussi d'ailleurs mais pas en calorie

 

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html

 

Pancakes jamais essayer, la texture est meilleure que la galette dukan?

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 22:41

MDR!

Bon ben si tu y vois ton compte comme ça, c'est ton affaire LOL!

Moi je rêve d un beau bikini noir brillant (ou argenté, avec juste la petite jupette par dessus... c'est la classe... quand on est miiiince! D'après le site Dukan, il m avait donné jusque fin octobre pour atteindre mon objectif, donc cet été à la playa, ce sera col roulé!

Oh, un palier ça passe, ça passe!! Courage!

Utilisateur46651

Posté le 18/06/2011 à 22:47

@ Lila : je dois avouer que je n'ai JAMAIS fait la galette ... franchement pas tentée ! donc je peux pas comparer les deux, tout ce que je sais c'est que dans les pancakes on ne sent quasiment pas les sons !

 

@ Vivanancy : oui oui ! un trikini et mon compte sera bon ! lol (et puis j'ai pas le droit de mettre mes jolies cicatrices au soleil sinon ça partira jamaaaiiiis donc je serais sage =))

Col roulé ? Mais noooooon ! Avec du sport et en te musclant tu seras déjà bien en août crois-moi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 22:52

@ Lila: j ai essayé quelques recettes de "gateaux" "brioches" et cakes, et ben franchement, sauf les cakes salés, ils ont fini à la poubelle...

J essayerai donc ce muffin avec plaisir 

 

@ Solys : oui, tu as raison, protège les du soleil c'est important!

J espère que tu dis vrai pour aout pour moi ;P j en bave! lol

Utilisateur46651

Posté le 18/06/2011 à 23:01

Ne t'inquiètes pas ! Si le régime est respecté tu perdras ! =)

Si on m'avait dit il y a 3mois que j'aurais 18kg de moins aujourd'hui, honnêtement j'y aurais pas cru !

 

Sur ce mesdemoiselles je vais aller me coucher car demain je dois me lever à 5h30 pour aller bosser +____+ Bonne nuit et ne rêvez pas trop aux d'interdits ! =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2011 à 23:11

Bonne nuit Solysssss! Merci pour tes conseils !

graz83

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2011 à 09:55

ok merci les filles ça me rassure en fait vous etes bien serieuses super et le fait de prendre du poids des fois alors que vous avez tout respecté ça vous a pas démotivé!!

Utilisateur46651

Posté le 19/06/2011 à 10:26

Personnellement non, parce que c'était très vite reperdu ! Et quand j'ai du + je ne le met pas sur ma réglette ! Je l'ai vu s'afficher sur ma balance donc pas besoin d'en rajouter une couche avec la réglette

Là par exemple ça bouge pas d'un pouce depuis 7jours (bon ça par contre je le met sur ma réglette ça ne me traumatise pas ), et pourtant aucun écart ! Mais je ne baisse pas les bras ! =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivinancy

863 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2011 à 10:51

Moi +100 gr aujourd hui sans aucun écart!!!!! GRRR, mais bon, je sais que demain ou après ce sera perdu 

Surtout ne jamais baisser les bras, ce régime est en dent de scie (voir les courbes des autres plus anciennes!), donc la motivation est là!!!

 

Courage à tous et à toutes et bonne journée Smiley bonheur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.