Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Languedoc-Roussillon

Que diriez vous de créer un groupe sur Montpellier et alentours ?!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 14:50

slt a tous je créer ce post car j'ai vu une interview sur le site du dr Dukan ou une dame avez créer un petit groupe avec d'autre dukaniens et dukaniennes.

Ils se réunissent une foi par mois et font des réunion pour parler de leur expérience, échanger des conseils et des recettes.

Je pensai que ca pourrait etre une bonne idée si certain sont partant on pourrai se réunir faire du sport ensemble se motiver et se donner des conseils .

Si ca interresse quelqu'un n'ésitez pas  !!

a bientot peut être

bisous

ptitvanes

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 15:36

moi j'habite a castelnau et je suis partante

bisous

Sixnovembre

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 17:19

Coucou! En plein Montpellier et tentée par l'idée...

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 17:42

cool les filles ca fait deja trois c pas mal

vous faite quoi dans la vie ?

Stelafait

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 17:49

coucou je commence tout juste et je suis de Pignan

Utilisateur44810

Ce message a été supprimé par son auteur.

Desideria

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 22:56

Sal les filles,

Moi je suis en stabilisation mais je rejoint votre groupe. On est voisines Stelafait. Je suis de Fabregues.

Desideria

Ce message a été supprimé par son auteur.

Stelafait

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 23:10

Coucou Desideria !!! Beau parcour ta perte !!!!

Effectivement nous sommes voisine

A très vite !!!

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 09:20

slt c super ca fait un beau petit groupe ! ca risque d'etre simpas aurore on a deja un peu fait conaissance sur le post des gateaux!lol

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 09:40

au fait est ce que vous auriez des propositions afaire au niveau de l'activité du groupe ok pour des réunions sport...

toute proposition est la bienvenue

bisous a toute

Emsss

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 11:35

Bonjour les filles, je suis de Béziers et l'idée m'intéresse. Je peux me joindre à vous?

Sixnovembre

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 15:40

Va pour une bitéroise! Moi je suis infirmière, je bosse sur la Grande Motte. Pour les réunions sportives chuis pas très chaude (chuis une radine du sport, je nage ou je marche ou je badmintonise, mais JE-NE-COURS-PAS (berk) ), par contre si vous voulez qu'on se rencontre autour d'un café et d'un gateau (genre chacune ramène sa recette fétiche, là je dis oui! Enfin, quand il fera un peu plus beau, hein....

Emsss

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 17:08

ah si c pour un petit gâteau avec un petit café je suis partante! bises les filles

Desideria

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2011 à 20:13

Moi aussi

Stelafait

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 01:02

Tiens en parlant de gateau ... j'ai testé 2 recettes gateau choco beurkkkk avec vous testez des recettes "miam" ? Merci les filles !!! Et ce WE pour ous ???

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 10:05

slt les filles alors vous avez passé ce week end de paques sans encombre?

bienvenue a toi Emsss ! moi sui partante pour le café et les gateaux !

Pour le sport je suis pas non plus une grande sportive lol mais on peut se faire des balade au bord de la mer pour remplir le quota de marche par exemple pour celle que ca interresse en tout cas café gateaux adopté!

Sixnovembre

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 11:14

Pas de pâques en famille, donc pas d'oeuf qui traîne, ça s'est très bien passé!!! Et sinon a mère s'est acheté le bouquin de la pâtisserie, j'ai testé 5-6 recettes, c'est pas mal sauf que tu peux pas manger tout ton gateau d'un coup ou presque, comme la plupart des recettes ici. Mais sinon elles sont crédibles même pour les non régimeux, je trouve.

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 11:30

je trouve aussi je les acheté déja j'ai fait les truffes elle sont bonnes mais j'en ai pas fait d'autre pour l'instant parce que beaucoup de tolérés dans les recette et je suis en pleine stagnation jen peu plus d'ailleur j'ai lancer l'attaque cette semaine !!! lol

moimaya

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 14:00

bonjour les filles

je suis de Marsillargues puis je me joindre à vous??

j'ai commencé dukan après la grossesse de ma filles (j'ai trois enfants)

j'étais alors à 93 kg pour finir à 67 kg j'ai stabilisé et tout et tout et puis en décembre ras le bol j'ai arrêté la journée pp du jeudi et j'ai plus trop fais attention répondant aux invitations et tentations je suis vite montée à 73 kg

je m'y suis donc remise déterminée le 09 mars donc à 73 kg ce jour je suis à 68 kg et je stagne depuis un peu plus de 15 jours mais je tiens bon j'ai comme objectif 64 mais je préfèrerai 62 kg, enfin nous verrons bien pour moi le principal et d'arriver de me sentir bien dans mes basckets, déjà à 68 kg ça commence il ne manque pas grand grand chose

bonne journée à toutes

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 15:13

slt moimaya bienvenue et felicitation pour ta perte et ton courage!

je suis dans le même cas que toi je stagne depuis une moment et ca me plombe un peu le moral mais il faut tenir bon!

ravi que tu nous rejoigne tu va pouvoir nous donner des conseilles sur la suite du régime parce que tu ai deja passé par la

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 15:16

Au faite les filles est ce qu'il y en a une de vous qui est inscrite dans un club amazonia par azard? j'ai pris un forfait de 3 mois sur le site groupon c'était que 49€ pour 3 mois mais g un peu de mal a me decider a y aller toute seul en grande sportive que je suis un peu peur d'être ridicule a coté des grand sportifs que j'ai vu a fond dans leur truc quand je suis aller faire la carte lol

Stelafait

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 15:40

Super metiisse la carte pas cher dommage sinon je l'aurais prise ... pfff ... je commence a courrir mm si je detesteeeeeeeeeeee çà !!! mais bon zhom bosse bcp alors pas trop de dispo lol et ce n'est pas une excuse mdr

moimaya

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 16:05

AHHH Métisse j'ai fallis le prendre cet abonnement par Groupon mais ne trouvant pas d'colite pour aller me remuer j'ai pas pris...

pareil que toi je n'aime pas aller seule faire du sport je trouve ça beaucoup plus convivial au moins à 2

tu es d'où?

metisse34

165 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 16:27

aller voir sur groupon tous les jours ya des super affaires

moimaya je suis de montpellier et toi?

si ca vous dit stelafait et moimaya on pourrai aller faire du sport ensemble on se motiverai!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.