Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Que e passe t il ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lulosepa

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 10:56

bonjour mon poid ne desend plus je suis entre 83et 85 depuis le 15mai ...... :( ca monte,ca descend mais au final rien , je respecte pourtant les regles j ai essayer de passer a 3/3 et rien ne change ,degoutee...

dshine61

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 12:46

Je te soutiens fort fort fort même si moi je ne peux pas te dire pourquoi J'espère que les autres vont trouver... des bizzzzz

lulosepa

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 12:57

merci a toi , tu m aides deja bien ...

j attend avec impatience ...

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 13:35

Bonjour,

 

surtout ne te décourages pas! Il peut y avoir plusieurs raison: regles, stagnation, ton corps commence à s'habituer et à comprendre donc tu vas passer en dessous de la perte des 1kg par semaine mais tu vas continuer à perdre, ne t'inquiètes pas. Il y a souvent des périodes de stagnation, surtout il faut continuer et ca redesecndra. Ca peut etre constipation ou balonnement aussi. Fais une cure de thé vert pdt 2 ou 3 jrs pr drainer un peu et tu verras!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 13:40

Coucou et courage Lulosepa

Note nous une journée type pour que nous puissions essayer de t'aider si tu veux?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Emrys

442 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 13:46

Bonjour,

puisque ça fait 2 semaines que tu stagnes, ça ne doit pas être du a l'eau des légumes, ni a tes règles.

S'il n'y a pas eu d'écart, ça peut etre du au non respect de la quantité de son d'avoine ou de toléré, ou encore des produits laitiers. tu es sure de bien avoir respecter les doses ? (il faut aussi préférer les épices au sel, si tu manges très salé

Si tu as vraiment tout fait correctement, essaye d'enlever les tolérés pendant quelques jours & d'augmenter un peu la marche.

ça pourrait être un "pallier" mais ça m'étonne que ça dure aussi longtemps.

Enfin tu dis stagner depuis 2 semaines, ce qui voudrait dire que tu as quand même perdu 5.9kg en 23 jours donc si on ramène ça afin de voir la perte par semaine, c'est plus proche des 2kg que du kilo normalement prévu. Tu as donc perdu très rapidement dès le départ, peut être que tu stagnes un peu mais ta perte par semaine reste au dessus d'un kilo, ça reste correct 

lulosepa

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 13:55

merci les "filles"

alors par exemple hier pl

matin 1 café avec mes sons en cereale(un peus de lait ecremer), 10h 1 thé, midi 1petite soupe tomate(oignons,poireau,tomate)1ere soupe depuis 36j , blanc de poulet grillé, 15h 1yaourth 0% , soir 2tranches de jambon,1oeuf dur ,fausse mayo

 

ajd matin pareil , midi reste de blanc de poulet de hier 15h yaourth ,soir roti de dinde courgettes,tomate et peut etre moutarde le tout avec 1/5 d eau+ café,thé 2 verres de coca zero

 

les pp c est pareil sans les legumes!!je precise que je n aime pas le poisson :(

3x50min de marche rapide par sem+2x 20min+qlq abdos .....

 

j ai du mal a comprendre .... :( ca stagne depuis le 15

lulosepa

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 13:58

et je ne mange pas de sel

occasionnellement un toléré

en fait c est entre 83 et 85 depuis le 15 ca remonte ,ca redescend....

lulosepa

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 13:59

et je precise que j ai des "pertes sanguines" depuis le debut

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 14:18

Tu fais quelle alternance Lulosepa?

Pour le son en céréales, ce sont les céréales Dudu? Car même si tu consommes les céréales, elles ne remplacent pas tes sons et tu dois quand même les consommer tu sais...

Pour ce qui est du reste, ça me semble plutôt bien, bien que je ne suis pas sûre que tu aies ton quota de protéines quotidiennes, tu as déjà fait le calcul?

 

Pour ce qui est des pertes sanguines, je sais que beaucoup de filles sont déréglées avec Dukan, et que ça semble normal apparemment; pour ma part je n'ai jamais eu ce problème et je ne peux donc pas te conseiller... Tu devrais peut-être aller voir ta gynéco?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lulosepa

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 14:47

re coucou je fais 3/3 maintenant avant 1/1

je voulais dire que je mange les sons comme des cereales avec un peus de lait chaud

je n ai jamais fait le calcul non je vais essayer

merci pour les conseils ,sinon je pensse faire ce qu il faut...je vais attendre

Ticookies81

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 15:21

Bonjour Lulosepa,

Ton menu type me semble un peu léger effectivement. Je rejoins Meyou sur le quota de protéines. Et les jours PL n'hésites pas sur les légumes on en a besoin pour les fibres et vitamines mais aussi pour contraster avec la journée PP !

Et félicitation pour ton activité physique.

Contacte ton médecin pour les saignement si ils t'inquiètent. En tout cas tiens bon.

lulosepa

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 16:41

merci,non il s ne m inquiettent pas mais m embêtent

ca me parais enorme en quantité de proteine j ai un peus regarder 3 blanc de poulet ce n est que 27g , je vais prendre ma calculatrice et une feuille pour trouver des menus alors ...

donc je dois manger plus?

le probleme quand je suis en pl je suis calee avec les legumes donc plus trop faim pour les proteines...

merci a toutes ...

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/05/2013 à 17:39

Eh bien je pense effectivement que tu devrais augmenter un peu ta dose de protéines quotidienne...

Pour ce qui est des légumes, fais bien attention, car l'essentiel reste quand même les protéines, donc tu dois respecter 1/3 de légumes pour 2/3 de protéines, et si tu dois laisser quelque chose de côté, c'est plutôt les légumes dans ce cas... Bien qu'il faille tout de même que tu en concommes midi et soir quand tu es en PL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lulosepa

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 18:39

merci pour vos conseils

j essaie de patienter alors et de positiver....

jujujago85

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 23:48

Je suis d'accord concernant ton quota de proteines Par contre, peut etre peux tu regardr pr tes saigenements sur le site. Il me semble que certaines en ont parlé. Après les pailiers, ca existe aussi maheureusement et comme c'est dit + haut tu as déjà bien perdu, ton corps est peut etre tout simplement entrain de comprendre le nvo fonctionnement. PATIENCE rime malheurusement au fur et à mesure du tps avec ce régime. Après je ne suis pas forcément un bon exemple ayant voulu stagner pr mon mariage et j'ai du mal à reperdre moi aussi.

lulosepa

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 08:00

Merci  ' on devient folle du poids, c est vrai quand je regarde les chiffres au final ca fait +1kg perdu par semaine au final mais c est dur quand ca bouge plus  gros coup de mou,le .moral est meilleur -700g ce matin surprise depuis 15j c est peut etre repartis . A esperer...merci a toutes

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 16:43

Super Lulosepa!!

Ca y est c'est reparti continues comme ça!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lulosepa

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 20:20

merci j espere on va voir.......les conseils sont tjrs bon a prendre 

tu es proche de ton but c est chouette ,bonne continuation

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 20:37

Merci c'est gentil

Dur-dur la fin, mais je tiens bon...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lulosepa

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 21:57

whaouw ! j espere arriver au bout aussi

tu es courageuse et patiente...

oui ce serais domage de craqué maintenant pour toi

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2013 à 22:37

Oh non, je tiens, je tiens!!

 

Mais toi aussi tu vas y arriver, il faut juste un peu de patience

Mais c'est reparti, c'est déjà positif, garde le cap et ça ira tout seul!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

futurebombasse

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 23:00

Coucou tout le monde!

Voilà je suis de retour pour un gros découragement!!

Je suis invitée çà la dernière minute pour confirmation du frère de mon nouveau copain. Il me rassure en me disant qu'il y aura des aliments autorisés (jambon roulé aux asperges, radis et tomates cerises), je me disque je tiendrais...j'avale un œuf, du frmage blanc et quelques yaourts 0% avant la messe.

Et après la route, la messe d'1H30 puis le retour (mon ventre creuse...) je m'aperçois vite que c'est un" apéro dinatoire" (on peut y trouver son bonheur après-tout...) sauf que je vois arriver, chips, biscuits apéro, saucisson, pizzas et autre petits-fours plein de farines e de beurre...pfff, comme je crève la dalle,je me lance en me disant...tant pis pour aujourd'hui. Sauf qu'une fois le nez dedans, j'arrive plus à me remettre "dans le bain", je craque depuis dimanche en alternant repas corrects et autres dérapages.

Je suis triste et dégoutée, j'ai repris mes 2,5 kgs si difficilement perduset comme j'ai honte de moi, je BOUFFE!!

Je viens de m'enfilr 3 Danett choco "grains de malice" et 3 crèpes Nutella!!

Franchement je ne sais plus quoi faire, c'est mon 2e DUDU et mon corps le sais bien!!!!

Je suis à 65kgs et me reste 5 à 7kgs à perdre. Mais c'est hyper dur...Je ne trouve aucune motivatio!!!!

Aidez moi...Y aurait-il qques astuces pour me booster...malgré cette photo d'une fille de ma corpulence sur mon frigo et celle que je veux devenir...

Désolée pour le roman...surtout que certaines sont encore plus en difficulté que moi...

PFFFF...Merci pour votre soutien!!!!!!!!

Bious!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meyou

1149 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2013 à 08:39

Pop pop pop... Bah alors, Futurebombasse...

Qu'est-ce-qui t'arrive??

Arrête de culpabiliser... Oublies ta balance une semaine...

Ca arrive un craquage, l'essentiel est justement de te reprendre tout de suite après, mais en culpabilisant comme tu l'as fait, tu t'es laissée retomber dans le "cercle vicieux" du "je m'en veux, alors je mange, mais comme je reprends du poids, je culpabilise encore plus, donc je re-re-mange..."

Non, non, non, allez, il est encore temps, alors reprends toi maintenant.

Reprends ta croisière en commençant par un PP strict aujourd'hui, sans toléré, puis quelques jours sans tolérés.

Bois du thé vert pour drainer tout ça, et oublies ce faux pas...

Il n'y a malheureusement pas de réelle astuce,mais il faut reprendre tout de suite au risque de baisser définitivement les bras.

Ca nous arrive à TOUTES de craquer, ce n'est pas la fin du monde; dis-toi que tu t'es fait plaisir dans l'instant, et maintenant c'est reparti!!

Allez, courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lulosepa

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 09:44

je n aurais pas mieus dis

te voila reboostee a fond... y a plus qu a....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.