Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Que faire ?????

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 12:06

voila je suis a 2k500 a peu prés de la 3éme phase et ca fait quasi 5 a 6 jours que je stagne ou que je reprend 100 , 200 ou 300 gr que je repére ensuite !!!!!! mon corps est il arrivé a son poids idal !!! dois je passer en phase de conso ou pas !!! moi je serais pour essayer de perdre ses dernieres kilos en phase 2 mas j'aurai besoin de votre avis merci a tous !!!!!

Utilisateur10820

Posté le 06/12/2011 à 12:09

Si tu te sens de continuer, essaye de persévérer car la conso étant faite pour stabiliser le poids atteint, rien ne garanti que tu continues de perdre du poids durant cette phase. Par contre si tu en as assez de la croisière et que tu es sur le point de craquer, là il vaut mieux passer en conso.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pkdilles

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 13:46

J'ai envie de te dire que "5 à 6 jours" même si ça parait beaucoup au moment où on les vit ...ce n'est pas grand chose. Certaines parmi nous vivent des stagnation d'un mois !

 

Il s'agit des derniers kilos, ce seront les plus durs à perdre ... et tu risques de mettre plusieurs semaines à atteindre ton but.

Alors ... tout dépend de ta motivation : où tu veut vraiment atteindre le poid que tu t'es fixé et tu es prêtes à vivre un mois de plus en croisière ... où, tu te sens plutôt bien à ce poid, 2,5 kg ne rajouteront rien à ta satisfaction, tu en a marre et tu passes en consolidation.

 

Il n'y a que toi qui peut décider ce qui te convient le mieux.

doodle3

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 15:11

Salut!

 

J'ai vécu la même chose pendant env. 1 mois en fin de croisière. A la fin j'en avais ras le bol et j'étais à 2 doigts de craquer, je suis passée en conso pour éviter de faire n'importe quoi! Bilan j'ai perdu mes derniers kg la première semaine de conso! Et pour l'instant cela ne remonte pas!

 

Bon j'avais moins de 2kg à perdre encore. Je pense que tu devrais tenir encore un peu, tant que tu ne ressent pas de frustration, et sa viendra!

 

Quoi que tu décide bonne continuation!

oeiaks

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2011 à 15:28

ET bien merci a tous je continue encore la croisiére je suis trés trés motivée et vu les résultata et mon parcours je ne lache rien !!!!!! merci a tous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.