Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Que faire contre les envies de craquer ?

30demoins

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 20:04

Forum Dukan : bonjour a la naissance de mon fils j ai pris la moitie de mon poids du coup j ai decide de perdre la moitie mais comme moitie j ai choisi mon mari auj

Bonjour à la naissance de mon fils j'ai pris la moitié de mon poids, du coup j'ai décidé de perdre la moitié mais comme moitié j'ai choisi mon mari.

 

Aujourd'hui j'ai commencé Dukan et j'ai déjà perdu 5 kilos. Aujourd'hui j'ai envie de camembert et en Dukan je pense que ça va être dur de trouver. J'ai déjà l'odeur à table et le pire c'est le soir devant la télé entre mes deux hommes ! Un qui suce des bonbons à la menthe et l'autre qui n'a toujours pas fini sa belle grosse éclatante brillante succulente cocotte et son énorme cloche qui sonne dans mes oreilles de juste "croquer". Alors je cuisine pour tout le monde et je refuse même de lécher les fourcettes qui ont trempé dans le riz. Sait on jamais et si je prenais 100 grammes avec un grain de riz.

 

Aujourd'hui j'ai envie de cette belle poulette qui me cocotte dans l'oreille pendant que son petit maître est parti chez son papa et de ses bonbons à la menthe dont j'ai si horreur mais juste pour goûter.

 

Avis à mes copains copines gourmands comme moi.

 

Deux solutions je craque pour du chocolat ou j'assomme mes hommes !

Utilisateur8438

Posté le 21/05/2011 à 20:08

Hello

 

Pour la menthe tu peux prendre des chewing gum sans sucre à la menthe...

Pour le chocolat tu as des recettes sur le sites. J'avais lancé un post d'astuces pour ne pas craquer, je vais essayer de te le retrouver...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur8438

Posté le 21/05/2011 à 20:08

Je l'ai retrouvé !!! il était pas loin : http://www.proteinaute.com/forum/le-post-des-astuces_3_6689.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2011 à 20:28

il y a du camembert a 5 % de mg en toléré je vient de me faire une omelette au jambon camembert

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2011 à 21:10

Tu peux prendre du fromage allégé!! Le fromage à moins de 7% de MG est un toléré, tu peux en prendre 30gr!

 

A supprimer si stagnation!

30demoins

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 12:39

Moi j'ai la chance d'être encadrée et "cuisinée" par mon homme. Il se régale de toutes les nouvelles recettes de Dukan. En attendant qu'il se régale de moé lol.

J'ai cuisiné la recette des gateaux de yaourt que j'ai mis dans des petits moules flan. Je change les arômes fréquemment et heureusement qu'ils existent. Le chocolat par contre pas top ! Le Banane un peu fort mais normal c'est le début donc je ne doit pas mettre les bonnes doses.

 

Par contre johannalili je n'ose pas encore les tolérés j'ai trop peur que je ne tolère pas.

baghera44

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 14:50

moi je me suis acheté les biscuits dukan.... il y a un mois de ça j'avais beau faire de la cuisine j'avais trop envie de manger comme mon ami. Je me suis acheté des biscuits je les mange dans un yaourte, c'est ma petite gourmandise anti-craquage et mon moral est reparti en fleche 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.