Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

que faire en cas de frustration?

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 17:38

coucou à tous

 

voilà j ai pas mal perdu mais j ai parfois des frustrations j ai envie de sauter sur tout ce qui est sucré ou gras

comment se sentir bien et arrêter de baver devant de bonnes choses et surtout arrêter de penser à la bouffe?

quelles sont vos astuces? merci 

 

ps : j ai essayé pas mal de recettes sucrés mais aucune de me correspond

Utilisateur96813

Posté le 22/10/2012 à 19:52

Bonjour

 

pour moi: la patience, la volonté, le self contrôle, le rappel des objectifs. je me suis aidée de photo où j'étais prise avant le régime et je me disais que je ne voulais pas ressembler à ça...

 

mais c'est dur. pour certaines, d'autres trouvent des trucs! il faut tenir ma belle. te dire qu'un jour tu pourras te faire un gala du feu de Dieu où tu mangeras tout ça... et qu'en attendant tu te débarrasses de ces fichus kilo.

 

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

unedeplus

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 20:04

je te comprend Najouti, étant une gourmande invertébrée, j'ai eu beaucoup de mal a sauté le pas pour commencer un régime.

du coup quand j'ai faim, je me fais des tisanes, j'ai un pannel assez important pour ne pas me lassé

caramel, menthe, réglisse, tilleul, et beaucoup de thé aussi

et quand j'ai vraiment trop faim je me fais un lait chaud ^^

il y a toujours une solution

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 20:36

merci les filles vous avez raison tout est dans la tête enfin de compte, se rappeler les objectifs et tout les plaisirs à venir avec un corps normal et puis se mettre en tête qu on reprendra une alimentation normale à la fin de nos efforts

encore merci

Utilisateur96813

Posté le 22/10/2012 à 22:27

petit truc qui m'a aidé un peu aussi: les chewing-gums sans sucre....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 22:30

aussi mais au bout d un moment ça me donne faim ^^

mincealors78

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 22:59

bonjour tous le monde je suis nv sur le forum je suis maman de 3 enfant 10.8et 3 ans.

najouti, je te comprend car moi aussi ça m'arrive t'es pas seulle.

moi j''essaie de m'occuper soit repasser, nettoyer un truc, jardiner, ou tu t'allonge sur ton tapis et tu fais des abdo je te promets ça coupe l'appeti etc...tu trouveras toujours quelque chose a faire dans ta maison mais avant je prends un grand verre de coca light/zero. j'esper t'avoir aidé aller bon courrage tu vas y arriver!

Totum

1302 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/10/2012 à 02:30

Garde la peche! Faire du sport coupe la faim et garde toi un bon petit plaisir au ptit dej... Trouve la bonne recette qui te plait et reste dessus. Trouve un équilibre gourmand mais light qui te plait...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 18:43

merci à tous pour vos conseils ils me seront utile

mais concernant une recette sucré je n en ai toujours pas trouvé à mon goût je rêve d une recette qui ressemble à une "vraie" sniifff :( si vous en avez n hésitez pas à m en faire part

lily549

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 10:35

Bonjour,

 

Voila ma recette pour le craquage :

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_vanille_cannelle-812.html

 

Perso ça me fait 10 petits muffins...

c est la dose quotidienne de son d avoine donc quand je fais mon pain de mie dudu je mange 1/2 pain de mie et 5 muffins dans la journée...

 

Même les non dukaniens accrochent bien sur la recette (faut dire que ça sent bon la cannelle !!!!)

 

Bon courage !

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2012 à 12:58

merci lily je vais peut être la faire cet après midi

lily549

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 13:24

Tu m en diras des nouvelles... Lol

Bon appetit !

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2012 à 13:53

ça marche merci

Utilisateur110230

Posté le 24/10/2012 à 16:21

bonjour,

 

 

les crepes avec du dudutella sont excellente

 

du lait avec du cacao degraissé et de l'edulcorant

 

yaourt aromatisé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2012 à 19:12

merci sunshain, je connais les crêpes mais pas le dudutela je vais regarder la recette et m en faire ce week end

mincealors78

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 10:25

alors naouti c'est dudutela ton pêcher mignon? t'as raison profite car c'est 1 des seul regime que tu ne te prive pas en mangeans differement..bon courrage

najouti

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2012 à 19:10

j ai pas encore testé mincealors surement ce week end je t en dirais des nouvelles si je tente

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.