Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Que faire en cas de stagnation prolongée ?

Utilisateur49136

Posté le 04/08/2011 à 00:27

Merci biquette pour ces réponses rapides.

 

J'ai pris conscience ce matin que je mange sans doute trop de FB. je vais donc les limiter ces deux prochains jours.

Je pense enfin comprendre cette stagnation grace à ce post. Ce sera le résultat qui me le prouvera.

 

2h30 AM ou PM (chez moi, c'est l'après-midi donc 2:30PM)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 00:31

à Abu Dhabi c'est 2h30 AM on a 12h de décalage horaire 

Je me rends compte qu'il est tard alors je m'en vais me coucher!

 

bon courage et tiens nous au courant de tes résultats!!

lauralex

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 14:33

Coucou Eleuthera et biquette73,

 

j'ai lu vos posts et je vous confirme que consommer beaucoup de laitages peut ralentir votre perte . J'en ai moi-même déjà fait l'expérience. Au début du régime, je mangeais beaucoup de FB, petit-suisse... en me disant que je pouvais aller jusqu'à au moins 800 g par jour. Oui mais voilà , je trouvais ma perte lente alors j'ai testé , j'ai fait une semaine avec le moins possible de laitage . Et résultat, 1, 5 K en moins sur la balance !

 

Il faut faire également attention aux jaunes d'oeuf et aux blancs de poulet et compagnie !

 

Enfin pour ma part, j'ai commencé aujourd'hui une phase de 4 j opération coup de poing avec poissons, blanc d'oeuf , tofu, un peu de viande (car sinon je vais avoir du mal à varier !), BOP, marche de 60 min, 1H de sport , 2 L d'eau minérale et essayer de ne pas me coucher au-delà de 23H30.

 

Résultat lundi matin !

 

Bon courage les filles .

 

Tenez nous au courant de vos résultats

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 15:26

Merci Lauralex pour ces informations!

Bon courage pour ces 4 jours 

Utilisateur49136

Posté le 05/08/2011 à 15:23

Bonjour,

 

J'ai suivi vos conseils et ça marche!!!

Donc :

- 4 jours de PP -sans viande rouge ni toléré-

J1 et J2 : journée blanche

J3 et J4 : repas de poisson (ni viande, ni jambon)

- 2 litres d'eau minimum et beaucoup de thé vert

- Pas de sel (je suis habituée à en mettre très peu voire pas du tout)

- sport

- Se coucher tôt

 

Et mon PALLIER ENFIN CASSE.

Reds depuis hier mais je suis certaine que cela n'a aucun impact dans mon cas car je stagnais depuis deux à trois mois!!!

 

Objectif suivant : 70 kg et changer de dizaine

 

MERCI à vous qui m'avez donné tous ces tuyaux que je transmets immédiatement mais aussi pour m'avoir donné le courage de résister à travers vos différents posts.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49136

Posté le 05/08/2011 à 15:32

Une chose importante que j'ai oubliée :

 

J'ai arrêté le FB en fin de repas car j'ai lu très souvent que cela avait un rapport avec la stagnation : I confirm

Je l'ai utilisé pendant ces quatre jours seulement dans la préparation de plats Dukan.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ESTERLIES

438 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 16:03

Je viens de lire vos échanges..moi aussi j'ai du mal à casser un pallier..je vais donc tenter votre méthode..

 

par contre c'est quoi le BOP sont vous parlez ??!!?? mdr...

 

 

J'ai mis 1/4 heure à comprendre que manger de FB c'éatit du Fromahge blanc et pas du face Book :- DDDD

 

mais là du B.O.P ????? c'est qwa çaaaaaa ???

lauralex

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 17:03

Esterlies: BOP c'est un draineur sous forme de comprimés à base de plantes que tu trouveras en pharmacie .

il y a aussi des draineurs liquides type expuryl (pharmacie) . C'est pour combattre la rétention d'eau qui fait aussi ralentir la perte de poids !

 

Eleuthera: bravo , contente que cela ait marché .

 

J'espère que ca va marcher pour moi Smiley bonheur .

 

Je le saurai lundi matin  !

biquette73

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 23:12

Eleuthera, félicitations!!! et vivement le changement de dizaine!!

J'en rêve de revoir les ''6" sur la balance )

 

ESTERLIES et Lauralex, j'espère que ça va marcher pour vous!

mathieud

Ce message a été supprimé par son auteur.

mathieud

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 09:27

Pendant ma stagnation j'ai commencer à faire les exercices de cette vidéo. J'ai mis deux semaines avant de la faire en entier ! [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=NhOe43U-Les[/youtube]

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.