Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que faites vous comme sport ??

elodienoun

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 22:50

alors voila, il me reste pas grand chose pour atteindre mon objectif...

mais deuis 15 jours 3 semaines j'ai l'impression de stagner (enfin c'est surtout que je perds de partout sauf d'ou j'ai envie ^^)

j'effectue bien ma 1/2h de marche (voire plus) par jour mais je voudrais me mettre au sport...

moi qui suis une grande sportive (dans mes reves), il me faudrait un sport facile a pratiquer (je me démotive très vite), pas violent pour les articulations (problemes de rhumatismes aux genoux, donc pas de footing pr moi) et qui apporte le plus vite possible des résultats parce que je voudrais passer en conso le plus rapidement possible !!!

donc mise a part la piscine qu'existe-t-il comme sport à ma portée ??

 

merci d'avance 

lailouch

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 23:03

Salut, d'abord félicitation pour ta perte de poids , pour ma part je suis inscrite à Lady fitness c'est un club de sport pour les femmes et spécialement conçues pour optimiser la perte de poids et le travail sur les parties du corps féminins, c'est plutôt pas mal car tu es coaché en permanence et le fait qu'il y est des femmes seulement par de complexes...Seul bémol le pris un peu honereux mais pour moi c un bon challenge avec le regime

Utilisateur42356

Posté le 06/03/2011 à 23:45

Salut, moi je me suis acheter un stepper j en fais 20 a 30 min par jour devant la télé et je marche 45 min a 1h. courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dali19

349 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2011 à 23:48

Piscine, c'est miraculeux !! 2fois/semaine ! Si je pouvais, ce serait tous les jours !

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 01:20

Moi je fais de la marche. Le dimanche matin 1h05 (plat, montées, escaliers), le mercredi 1 h au parc et tous les jours je m'arrête à la station d'avant pour continuer à pied au travail, idem pour le retour. Qu'est ce que cela fai du bien !

EGLANTINE91

214 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 01:21

cela fait de bien

ErnestineL

616 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/03/2011 à 03:24

la piscine est pas mal, douce avec les articulations

pour le coté ludique mais qui fait brûler des calories, tu as la zumba

le yoga est doux et suivant ton prof tu peux bien te muscler et bruler des calories, sinon "au pire" tu te détends ce qui est toujours bon à prendre

Cardio militaire ou workout peuvent être un peu "dur" sur les genoux suivants les profs

body pump avec des soucis de genoux je te le déconseille

le step ... j'ai testé en début de semaine par hasard, depuis j'ai un peu mal à l'un de mes genoux

Utilisateur19757

Posté le 07/03/2011 à 05:49

salut !

Moi aussi je voudrais m'affiner au niveau des cuisses...

Je suis inscrite à la salle keepcool pour celles qui connaissent et j'essaye d'aller à la piscine 1 à 2 fois par semaine faire des palmes 45 min! voila

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 07:31

lundi mardi jeudi vendredi 1 h de cardio(marche tapis rapide15 mn, velo eliptique 20 mn et le reste en velo) et mercredi 1 h de cheval (et sa muscle) sauf pendant les vacances scolaires ou je ralenti grave car je dois m'occuper des monstres mais c'est du sport aussi mdr

calimerote76

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 08:45

moi je suis accro au sport en particulier les cours les mills (fitness)

je fais environ 8/10h de sport la semaine (step/rpm/pump/body jam/body combat...)

et meme au regime dudu j'ai la peche!! et je vois mes muscles grace a la seche musculaire!

plouf

374 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 09:20

la sèche musculaire ?? kezako ??

elodienoun

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 09:43

merci pour vos réponses !!

je vais me mettre a la piscine dès cette semaine (j'aurais bien commencé aujourd'hui mais il fait trop froid !)

 

sinon en salle de sport qu'y a t il sur paris, en PAS CHER ?

chiva

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:04

alors paris ?? ici j'ai la chance d'avoir une salle tres bien a 20 m de mon commerce et pour 25 e par mois mais on est dans le comminges (midi pyrenees) . la seche musculaire c'est le fait de dessiner les muscles ils sont travailles en finesse et non en gonflement du coup ton corps se dessine et les muscles se voit un peu comme madona mdr !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.