Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que faites vous en même temps que le régime pour affiner votre corps ???

Mangue

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 15:32

Bonjour, tout est dans le titre ...

je me demandais si les crèmes, les massages, les "palper-rouler" étaient efficaces pour déstocker les graisses incrustées à des endroits particuliers (ventre, bras ...) ??? en dehors du sport biensur ...

l'institut de beauté à côté de chez moi propose des séances de cellu M6, connaissez-vous cela ??? est- ce efficace ??? j'hésite à en faire ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 15:46

Pour ma part, rien ne vaut le sport et les crèmes hydratantes que tu appliques TOUS les soirs en massant ! 

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 16:11

@moonlight: tu a des marques de crèmes fétiche qui marche bien??

 

@Mangue: moi perso j'avoue pour le moment rien de spécial, j'attends d'avoir encore perdu pour après commencer à faire tout ça!

Utilisateur10820

Posté le 29/09/2011 à 16:12

Je bouge plus : je m'active beaucoup, à la maison (je suis maman au foyer), et en dehors aussi grâce aux sorties. Je marche (vite), je m'aère, bref je décolle mes f*sses du canapé lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 16:21

La marche c'est le top en ce qui concerne les sports !

 

Sinon pour les crèmes, je suis très contente des Nivea mais il faut dire que je suis une jeune (25 ans). Sinon, lors de mon premier régime, j'avais acheté des crèmes chez Yves Rocher pour retendre ma peau : c'est pas du tout le même prix mais il est vrai que je les ai trouvé efficace ! ^^

maumaude33

760 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/09/2011 à 16:48

Bonjour Mangue,

 

Pour affiner ma silhouette, je fais beaucoup de sport : LIA, Zumba, step, Fitdance et Chi-Pilates toutes les semaines (45min pour chaque cours).

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2011 à 18:42

bonjour mangue et bien moi je marche pas mal je ratrappe le temps perdu car pendant plus de deux ans je me trainais et maintenant houlàlà je trotte et massage aussi graissage et petite gym douce avec ma petite fille qui est enchantée que sa mamie est rajeunie enfin ! sa c moi qui le dis faut voir lol!

puce78

129 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2011 à 19:35

du sport, du sport et encore du sport

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2011 à 20:13

Du sport et des massages matin et soir avec une crême drainante et hydratante. Quand j'ai la flemme de me masser, je demande à mon Doudou !

Mangue

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 13:51

et le cellu M6, quelqu'un connais ??? quels en sont les effets ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2011 à 14:02

J'en ai entendu parlé mais jamais essayé. Je pense que c'est intéressant notamment pour les zones rebelles comme la culotte de cheval ou les cuisses, pour affiner et lisser la peau.

A mon avis, il ne faut pas forcément s'attendre à des résultats spectaculaires mais pour celles qui n'ont pas le budget pour recourrir à une liposuccion, ça peut être une aide.

sarita21

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2011 à 23:29

alors moi a partir du 11 je commence des seance de mésothérapie

j'en ai deja fait c vriament efficace !!! j'ai hate !!!

 

sinon quelqu'un a des bonnes creme bien bien hydratante a conseiller ??

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2011 à 23:58

le cellum6 fonctionne très bien mais il faut mini 10séances pour voir une diminution en cm c'est comme la powerplate c'est génial mais pour l'un comme pour l'autre craques ton porte monnaie car c'est un certain budget quand même!!!

moi de la power plate j'en ai fait et j'en fais encore mais dans un but de santé car j'ai eu une grave blessure au niveau tibia et double lésion méniscale et ca me retend les fibres musculaires autour du genou mais du coup il m'en fait un peu faire aussi pour les cuisses et surtout petis et moyens fessiers!

là j'arrive à la fin de mes séances! par contre à faire impérativement avec un kiné car le cellum6 des instituts de beauté fonctionne en général moins bien car les esthéticiennes étant toujours sollicitées ben elles s'interrompent dans la séance!!! donc moins d'impact et d'action!

ccyl

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2011 à 10:46

pour ma part, piscine 2 X / semaine et marche tous les jours.

maintenant c'est à toi de trouver ce qui te plait, ce qui te motive.

quand aux massages, ça doit être efficace et utile .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.