Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

Que faites vous pour la mauvaise haleine !!???

Utilisateur46179

Posté le 11/06/2011 à 11:13

J'en peux plus j'ai trop honte je n'ose plus parler !! lol !!! il parait que c'est pq qu'on ne boit pas assez c'est loin d'etre mon cas je bois 3l minimum par jour!! (j'ai toujours bu enormement )

Avant je mangeais bcp de bonbons sans sucre mais j'ai lu un post disant qu'en fait les bonbons sans sucre contenait qd meme du sucre et que cela pouvait casser la cetose...

Avez vous des trucs et astuces? Je prends tous vos conseils ... Marre de cette bouche pâteuse !!!

Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 11:39

Il me semble avoir lu dans le livre que si on a mauvaise haleine lors du régime, c'est parce qu'on maigrit.

Je suis preneuse aussi de vos astuces.

Nyc809

202 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 11:49

Moi je prend des chewing gum sans sucre et bonbon sans sucre ricola, ça n'a pas freiné ma perte !

J'ai meme découvert les menthos fraise, j'adore ça !

gigilagrande

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 11:53

qui s'interesse a ces detailles, le plus important c est que je perds

Utilisateur46179

Posté le 11/06/2011 à 11:56

non moi ca me gene vraiment la mauvaise haleine !!! pour moi ce n'est pas un simple détail mais un vrai complexe !!!

Merci pour vos infos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 11/06/2011 à 11:58

belle courbe nyc809 , je vais pouvoir reprendre les bonbons sans sucre alors !! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lojagane

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 11:59

coucou,

oui les chewing gum sans sucre sont tip top pour la mauvaise haleine du à la perte de poids. Tu peux en machouiller à longueur de journée bon ça n'enlevera pas le mauvais gout qu'on a dans la bouche le matin mais lavage de dent et hop c'est parti.

Je trouve que cela n'est pas un détail dans le régime, la perte de poids compte mais il vaut mieux pour notre bien etre personnel et celle de notre entourage (si en plus on a un chéri) évité de puer de la bouche !!! Après chacun voit midi à sa porte et fait comme bon lui semble !

lylamarcus

98 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 12:01

pareil pour moi c'est chewing gum menthe sans sucre et en plus sa me cale la faim ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cicie

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 12:41

bonjour,

 

machouiler du persil ...trés efficace ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Alexsh

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 13:28

Pas bête moi les bonbons sans sucre, le problème commence aussi à se poser pour moi.

Le Persil, si on a un miroir ou une brosse à dent (coincé entre les dents, ou sentir mauvais je ne saurais choisir^^)

Utilisateur46179

Posté le 12/06/2011 à 15:38

merci les filles !!! contente de voir que je ne suis pas seule à sentir du bec !! (je plaisante !!) lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46651

Posté le 12/06/2011 à 16:33

Chewing gum sans sucre et petit spray haleine fraiche toujours dans le sac ! Ca se vend en pharmacie, c'est tout petit riquiqui, c'est fait par hansaplast et crois-moi, un pschiiiit et ça repart lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46179

Posté le 12/06/2011 à 17:33

oh merci je cours a la pharmacie mardi matin !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46651

Posté le 12/06/2011 à 17:53

Oupsss little bourde ! Je viens de checker mon spray et c'est du fluocaril !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46651

Posté le 12/06/2011 à 17:55

Forum Dukan : bon pour faire simple c est ca

Bon pour faire simple c'est ça ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 19:37

il existe en pharmacie des pastilles au persil !

MIMICERISE

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 19:38

et elles ne font pas de vert entre les dents !

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 11:53

Merci pour ces conseils pour les odeurs du bec car c'est vraiment une grosse gêne pour moi.

Je marque tout sur un papier et demain vite à la pharmacie.

Merci merci merci

Cris59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 13:09

Cette odeur désagréable est-elle réversible?Je veux dire par là ,est-ce qu'une fois notre poids atteint et que l'on mange bcp plus diversifié ,est-ce que cette gêne disparaît?

Etes-vous sure que cela est dû au fait que l'on maigrisse et pas plutôt au fait du grosse consommation de protéines?

J'ai déjà perdu du poids avec d'autres régimes sans jamais avoir ce soucis!

DADOU49

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 14:44

merci, moi aussi j'ai ce problème, je vais aller à la pharmacie, car en effet pour moi aussi c'est un problème...

je prend aussi des chewing gum 

CaroLyne30

451 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2011 à 09:34

Moi c'est pareil !! bouche pateuse, sèche berk !! pour moi c'et flotte et chewing gum sans sucre à volonté !!!!! le pire c'et le matin au réveil !!!! "bonjour chéri !", "euh... va te laver les dents avant !" mdr !!!!

gwenc57

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 00:55

Mdr, moi il dit déjà que je pue du bec le matin au réveil...alors quand je vais commencer le régime j'imagine même pas ptdr!!

Utilisateur46179

Posté le 18/07/2011 à 16:41

J'ai moi aussi mon petit spray partout avec moi , sur la table de nuit, dans mon sac a main ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

perreh

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 12:14

Bon c'est tous le monde le meme combat, moi apres deux mois de régime j'ai un gout de fer dans la bouche et une haleine horrible, mais bon je fais attention quand je parle et mange des chewing gum et ca passe temporairement.

Pour répondre a Cris59, j'ai fais une pause de 1 mois dans mon régime et effectivement, apres avoir remanger autre chose que des proteines, ton haleine redeviens normal..c'est juste temporaire donc ne pas s'inquieter ca ne durera pas.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.