Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Que la croisière s'amuse !!!!! Départ le 07/04/2011 : Qui embarque ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 16:14

Ou pour les poissons tu peux utliser la sauce Nuoc Mam : Elle remplace le sel et procure un apport non négligeable en protéines.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 16:27

http://www.epicerie-des-allergiques.fr/index.php/allergie-alimentaire-ingre(...)

 

Pour ta sauce soja !

La présence de sucre est vraiment minim !!! Il faut surtout faire attention au sel, on peut couper avec du vinaigre pour que ce soit moins salé !

 

Sinon la sauce soja est toléré en croisière à 1,5 cc soit 5 gr.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 16:59

Moi suis en PP aujourd'hui et je n'ai aucune idée de ce que je vais mangé ! ! ! ca sera improvisation totale !!! ^^

 

Un peu fatiguée aujourd'hui je pense que je n'aurais pas le courage de cuisine alors ca sera tout simple !

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 17:02

Tu prends des vitamines misscoquine33 ???

 

Comme recette toute simple, tu peux te faire une quiche sans pâte avec les ingrédients que tu veux (sardines, thon, maquereau .... etc) ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 17:19

Nan je ne prend de vitamine alors que j'en ai ... Pas le reflexe de les prendre... PAS BIEN !!! ^^

 

Ouai je vais peut etre me faire un cake au thon je sais pas encore je verrais ca quand je rentrerais du travail ...

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 17:21

1er reflexe du matin : 1 GRAND VERRE D'EAU avec tes VITAMINES !!!!!

C'est important de compléter son régime par des vitamines.....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 17:30

Oui je sais bien ! de toute facon je vais m'y mettre pas le choix je suis épuisée cette semaine a été rude ! ^^

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 17:31

Tu as quoi comme vitamines ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 17:35

Bion 3 Je crois ! LOL

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 17:39

C'est ce que je prends aussi .... C'est trés efficace sur la durée !!!

Je le prends depuis le début du régime et j'ai l'impression que ca fait effet depuis 2 jours  !! J'ai une pêche d'enfer !

Sinon le Berocca est sans sucre ... il est top aussi en cachet effervescent il peut remplacer ton jus d'orange !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 17:42

Allez je file à la salsa transpirer .... !

reposes toi bien misscoquine33

 

Bonne soirée à toutes et à tous ! .... à demain pour un debriefing !!!

Biz biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 17:44

Bon courage tipoule !!!

 

Danse bien !! ^^

 

Biz bonne soirée !!!

reunion974

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:13

bonjour,

 

bien dansé tipoule?

vous en êtes ou de vos poids?

moi je stagne grave

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 09:36

Hello !!!

 

C'était super hier... j'ai transpiré pendant 2h ! Presque prête pour mettre en application mes pas à Cuba ! lol

 

Ca fait combien de jour que tu stagne réunion ? C'est peut être normal lorsque l'on passe en croisière.

 

Hier au couché j'ai senti une sensation de faim... que je n'ai jamais eu quand j'étais en PP. Ca creuse les légumes !!!

Côté poids je ne sais pas, je ne préfère pas me peser pendant mes périodes. De peur que ca fausse tout ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reunion974

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 09:53

en fait 200g de perte ce jour et 300g de reprise hier, donc stagnation.

j'ai mes regles depuis hier, il parait que ça influence, a voir

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 10:03

Biensûre que ca influence ....

Chez moi c'est 1kg en plus sur la balance à chaque zone rouge !!!

Donc surtout ne te décourage pas ... je suis persuadée que tu auras une belle surprise à la fin de tes règles !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 10:17

Coucou les filles ! ^^

 

Vous allez bien ?

 

-200g entre hier et aujourd'hui ... Tout va bien ! Ca descend ! =D

 

Et En Plus c'est bientot le week end ! AH ! Bonheur !! ^^

nadia2182

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:02

hello les filles !!!

 

en ce qui me concerne la phase PL a été trop rapide je ptrouve, je suis en manque de legumes !!!!

aujourd'hui PP donc....

Coté poids -100 g entre hier et aujourd'hui.

tant que je revois le chiffre 6 sur la balance tout ira bien pour moi !!!!

Je descend dans le sud ce week end.... donc par peur de manger n'importe quoi aux restos, je prefere faire le plien de jambon de poulet dinde surimi et salade.......

 

Bon courage les filles !!!!!!

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 11:09

Hello nadia2182 !!!

Je suis pareil que toi sauf que mon chiffre est différent du tiens !! J'ai hâte de voir le chiffre 7 !!!

J'espère avoir atteint cette nouvelle tranche à la fin de ce mois !!

Profites bien du soleil et petite astuce pour les restos ... manges avant d'y aller !! ca aide !!

Bisoussssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:10

Bonne initiative nadia pour tes provisions ! ^^ Ca evitera les craquages ! ! !

 

Passe un bon week end ! =D

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 11:16

Ce soir je me fais une pizza au saumon et crevette !!! EN PP biensûr !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 11:21

Moi ce soir ce sera repas vite fais car sortie prévu ! ^^

 

Va falloir résister encore !!!!! grrrr ! LOL

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 16:14

Ces restrictions sont prévues pour nous emmener sur le chemin du bonheur !!

Courage Misscoquine !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

tipoule

1691 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2011 à 13:07

Forum Dukan : hello comment se passe votre week end aujourd hui jsuis en mode pl me suis preparee un bon dejeuner sur ma terrasse avec ce soleil c est genial 1 3 de

Hello !!!!

Comment se passe votre week end... ?

AUjourd'hui jsuis en mode PL ...

Me suis préparée un bon déjeuner sur ma terrasse ... avec ce soleil c'est génial !

1/3 de légumes ... & 2/3 de protéines ! Julienne de légumes, steack 5% & 1 oeuf au plat !

Je penses avoir bien respecté les règles... Photo à l'appui !!!

 

Ah oui, j'oubliais ... pesée du jour -3,5 depuis le debut ... ca descend, ca descend !!!!

Biz biz ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52799

Posté le 09/04/2011 à 13:15

Bonjour, j'ai commencé la croisière le 7/04 également, toutes dans le même bateau !!!!! J'ai fait 3 jours PL, donc là j'ai repris PP pendant 3 jours et après je vais choisir l'alternance 1/1, moins compliquée à gérer et moins stressante enfin pour ma part !!! a l'approche de Pâques, ça va être dur dur de tenir avec toutes les invitations prévues !!!! Je sens que la PAELLA de ma belle-mère va me faire de l'oeil.... en plus j'adooooore !!!! Bon courage à toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.