Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Que lisez vous en ce moment

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36354

Posté le 11/02/2011 à 14:34

j'ai lu les twilight ( sympas ) mais désolé les vampires diaries je connais pas  ! pi tu sais la la grande littérature....moi je lis aussi bien des romans à l'eau de rose que des romans historique, ca dépend de mon humeur et de mes moyens !!! le principal pour moi c'est d'avoir un bouquin dans les mains !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 14:36

mimouille alors moi je suis une bille en serie télé (en fait on n'a pas la télé ... ok vous pouvez nous traiter de rustiques j'assume ) et le livre je ne l'ai pas lu. Desolée peux pas t'aider sur le coup !

Utilisateur36354

Posté le 11/02/2011 à 14:37

vi mimouille t'as raison !! pas de prise de poids avec les livres !!! allez je viens de me faire un thé vert, mon gateau anti-craquage et mon bouquin m'attends....mais je reviendrai !!! tu peux te lacher sur les titres mimouille je prendrai note !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimouille0211

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 14:45

@Turquoise: pour la litterature je suis completement d'accord avec toi, c'est une question d'humeur!!! A un moment je lisais tout ce que je trouvais sur la Shoah donc par forcement marrant... et bah pour tenir entre un Primo Levi et un Elie Wiesel... Rien de tel que la serie des "Accroc du shopping"!!!!!

travelgirl

377 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 14:54

coucou !

trés bonne idée ce post !! j'adore toutes les sortes de livres mais la je suis en train de lire "l'Ombre du vent" dont on m'avait enormement parlé ! il est vraiment trés bien je te le conseille vivement !

mimouille0211

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 15:16

Meme chose ENVOYEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je vais passer en revue mon "Visual Bookshelf" facebool... si j'ai un petit frisson quand je me rememore le livre je vous le met

Utilisateur38120

Posté le 11/02/2011 à 15:33

en réponse pour la serie vampire diaries c'est vrai quelle est pas mal et même les twilight mais de loin les livres sont beaucoup beaucoup mieux,pour la croisée des mondes aussi ,il y a aussi vampire académy ,les hors série de buffy contre les vampires,bon j'arrête car comme vous pouvez le voir je suis une grande grande fan,ah oui j'oublie les tommes de true blood ,ils sont super,par contre les chevaliers d'emeraude me tente donc ce soir direction la bibliothéque !Il y a aussi les romans de danièle steel et stephen king qui sont pas mal dans le genre eh bien bonne lecture à vous.Bizzzzzes!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mylilounette

8047 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 16:26

je suis dans ma période jean christophe grangé et je lis "le vol des cigognes"

Utilisateur36354

Posté le 11/02/2011 à 17:11

ah la la mimouille on a des points communs ! j'aime les récits autobiographqiues de guerre....tout ce qui touche à la résistance m'interesse beaucoup, les camps d'extermination et tout et tout...pas gai mais instructif , et le romans style accroc du shopping j'en ai une floppée dans ma biblio, le seul problème est que ca se lit trop vite !

Et mylounette jc grangé c'est super good ! enfin bon en gros jm tout sauf les livres qui ont eu des prix moi je les trouve chiant la plupart du temps !!! je suis peut-etre pas assez intello.........Mdr

mimouille, jean marie auel, " les chevaux" y'a 5 ou 6 tomes jme rappelle plus bien: un bonheur !! l'histoire de jondala et ayla qui connait.... ?

Oh la la zip elle aurait pas du ouvrir ce topic ( lol ) je suis intarissable quand om me parle bouquins !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sassa

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 17:11

je lis "persuasion" de jane austen en ce moment mais j'accroche pas autant que "orgueils et préjugés". Je vais commencer Indignez-vous de Essel. et je viens de finir un vieux roman policier anglais "un meurtre pour 4 femmes" mais l'auteur m'echappe. Et j'ai vu que quelqu'un avait lu" la couleur des sentiments" j'ai lu un extrait il a l'air bien.

mimouille0211

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 17:14

Jane Austen!!!! Ma deesse!!! Essaie Northanger Abbey, Emma (tres bien) ou le classique Raison et Sentiments, tu y retrouveras plus Orgueil et Prejuges mais sans jamais l'egaler je pense... Emma est vraiment bien ceci dit  Ou si tu veux retrouver un frisson comme : Les hauts de Hurlevent d'Emily Bronte, juste sublime....

Sassa

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 17:41

J'ai retrouvé orgueils et préjugés recemment dans ma mini bibliotheque et me suis rendue compte qu'il était temps de lire les autres. Toute la famille s'est remis à lire Jane Austen. Le prochain sur la liste c'est Raison et Sentiments. Mais j'ai cru comprendre que Northanger Abbey était le meilleur. On verra.Sinon je regarde la série version BBC parallement. Mon anglais trop nul me permet quand même de capter l'histoire.c'est cool. Après ma phase Jane Austen j'essaierai donc Emily Bronte. Merci du conseil

candicegenea

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 17:54

Plutot fantaisy en ce moment

Je viens de finir les tomes des bannis et proscris de james clemens attend le 5 en version poche

Et au 3/4 du tome 10 de la communauté du sud (true blood) de charlaine harris

Je suis une devoreuse de bouquins. J'ai encor un dizaine de livres qu m'attende sur mon chevet !!!

Mmmhnue

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 18:00

houlala vaste sujet:

J'aime bien WERBER mais pas tous j'ai adoré les thanataunautes, les papillon des étoiles, l'arbre des possible et paradis sur terre!

les deux derniers sont des recueils de nouvelles j'aime bien le faites qu'il y ai plein de petites histoires à picorer à son rythmes!

d'aiileurs ya un auteur que j'adore c'est éric emmanuel shmit alors lui j'aime tous ses romans

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 21:08

Moi je viens de finir "le petit monde de Don Camillo" de Giovanni Guareschi. Je n'avais pas aimé la série télé avec Fernandel, alors j'étais un peu beaucoup sceptique lorsqu'on m'a conseillé le livre, et franchement, c'est divertissant!! Parfois léger et drôle, parfois un peu plus sérieux. Et des belles images d'Italie qui sent bon le soleil et la chaleur dans la tête!

dardar

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2011 à 07:42

pour moi c'est le dernier ken follet "le siècle des géants" a dévorer............pour 0Kcal

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2011 à 07:52

Bien dit dardar!!

Les livres sont aussi "à volonté" dans le régime Dukan, 0 calorie!! 

Sassa

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 12:12

j attaque "raisons et sentiments" tjrs jane austen

mimouille0211

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2011 à 12:14

Ah... Jane Austen...

 

Au fait j'avais oublie de dire: La serie des Dames du Lac de Marion Zimmer Bradley, en tous les 2/3 premiers ssont vraiment bien. Une facon de voir la legende du Roi Arthur du point de vue des femmes.. ca nous change!!!!

7poesie

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 01:04

 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupette11

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 06:40

Bonjour ,

 

moi je lis Brida de Paolo Coelho !!!! j'adore cet auteur !!!!

 

donc voilou pour moi !!

 

bisous et bonne journée à vous

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2011 à 23:00

j'ai lu dernièrement "une vie" de Simone Veil ce qui m'a fait découvrir de plus près la shoah.

et là, j'ai lu "si c'est un homme" de primo levi et "la nuit" d'elie weisel,

un documentaire "c'était ça Dachau" et j'ai commencé "les bienveillantes" de Jonathan littell.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 02:14

tu es sure une thématique là Loulou ...

t'as pas envie de lectures plus légères ,au milieu de tout çà ?

ng10452

1518 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2011 à 02:15

sur une thématique je voulais dire ...

loulouetcie

2252 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 07:49

j'ai des périodes comme ça, par thème, après, je passerai à autre chose !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.