Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Que lisez vous en ce moment

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 13:24

On oublie un peu dudu ...

Que lisez vous en ce moment ? J'ai bientôt fini "sans un mot" de cohen mais je ne suis pas limitée aux policiers. Je cherche des idées de bouquins qui vous ont percuté, fais vibrer quoi.

Allez dites moi tout !

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 13:29

euh je peux poser un post qui n'est pas dudu ? J'ai un doute là du coup !

Utilisateur36354

Posté le 11/02/2011 à 13:38

Bonjour moi je lis " la couleur de sentiments" de kathryn stockett sinon je viens de finir "la première nuit" de marc levy et aprés je lirai "l'ame du mal" de maxime chattal !!!

et je peux continuer comme ça longtemps vu que je suis un rat de bibliothèque !! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 11/02/2011 à 13:40

oui tu peux !! mais peut-etre dans le coin des potins serait-ce mieux ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 11/02/2011 à 13:42

euh m....e tu es dans le coins des potins !!!!! scuse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 13:50

Coucou,

 

Moi jepend mes livres à la bibliothèque, souvent au hasard, en ce moment je lis "Effigie" de Alissa York, c'est un roman historique Américain.

mimouille0211

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 13:51

Ouh la... Alors comme Turquoise, je suis un rat de bibliotheque... Les derniers auxquels je pense la tout de suite:

 

La Croisee des Mondes de Phillip Pullman, une fois commencer impossible de le lacher!!

Le cercle litteraire des amateurs d'epluchures de patates de Mary Ann Shaffer, Annie Barrows, tres sympa

Ces extravagantes soeurs Mitford, biographie des.. soeurs Mitford lol, captivant!! Un romancier n'aurait meme pas pu inventer une histoire aussi folle!!

 

Euh... voila. Et toi tes derniers coups de coeurs?

Utilisateur38120

Posté le 11/02/2011 à 13:53

moi je suis au tome 2 de journal d'un vampire,je sais que c'est loin de l'univers du régime dudu mais cela me permets de m'évader un peu et sinon les livres suivants sont vraiment bien (un papillon sous la neige,Sukkwan island,le pitaud,la boiteuse et tout est sous contrôle)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ramm14

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 13:54

Hello!!

 

C'est bien aussi de parler d'autre chose que du régime!!! Bonne idée.

 

En ce moment, je lis Les Chevaliers d'Emeraude (écrit par Anne Robillard). C'est en 12 tomes (je n'en suis qu'au 3) et c'est de l'héroïque-fantasy. On me l'a conseillé sachant que j'adorais les Harry Potter et effectivement, j'ai du mal à en décrocher!!

Utilisateur36354

Posté le 11/02/2011 à 14:01

Ah ça me plairait moi les 12 tomes des chevaliers d'emeraude !!!! pis les harry potter c'était mignon ! et moi je suis trés thriller....

Je vais aussi relire "les piliers de la terre"......Mais en lecture jm tout tant qu'il y a des dialogues ! chez moi y'a des bouquins partout !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 11/02/2011 à 14:04

moi je viens de finir "les ecureuils de central parle ne sont jamais triste le lundi" 3 livres d une serie de Katherine Pancol : les yeux jaunes des crocodiles + la valse lente des tortues

super j ai vraiment adoré !

 

et là j ai une copine qui m a preté "scarlett si possible" un tres vieux livre de pancol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 11/02/2011 à 14:04

central park plutot ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

val69

757 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 14:08

SALUT, alors moi c'est un peu tout ce qui me passe par la tete .Magasine (geo) ,douglas kenedy ,le vrai regime anticancer de david khayat , ou la fille aux neufs perruques et meme des livre de verrines que j'essai d'adpter + ou - bien . Merci a la bibliotheque .

Utilisateur36354

Posté le 11/02/2011 à 14:09

"a la recherche du bonheur " de cathy kelly et "l'insoumise" de jennifer donnelly : 2 bons romans !!!

les livres de katherine pancol, j'ai lu et bien aimé aussi , c'est super comme idée ce topic ! svp marquez les auteurs comme ca si un livre plait on a tte les données pour le trouver , si ca ne vous dérange pas............

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur26370

Posté le 11/02/2011 à 14:14

mais c est vrai qu en tps normal, j emprunte des bouquins a la bibliotheque et c est vraiment du hasard

 

oui sympa ton post Zip !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36354

Posté le 11/02/2011 à 14:18

bah moi vu que je lis énormémént et ça depuis que j'ai 15 ans, en biblio à part les nouveautés j'ai du mal à trouver mon bonheur !!! pis j'y passe du temps cause que je choisis .....+ ils sont gros plus je suis contente !! alors je vais souvent chez cultura et je peux commander ceux que je veux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimouille0211

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 14:18

@ Ramm14: Ah, pour le Chevalier d'Emeraude je prend bonne note, je suis egalement une fan de Harry Potter. D'ailleurs je me permet de te recommande La Croisee des mondes, c'est vraiment genial!!!

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 14:19

ahhh chouette j'ai un tas d'idées bon avec des déjà lus comme les yeux jaune des croco, chattam, les pilliers de la terre, journal d'un vampire ...

Mon livre fetiche que j'ai du lire a peu prés 15 fois c'est "l'ecume des jours" de Vian mais dernierement j'ai bcp aimé aussi "Le coeur cousu" de Carole Martinez, et dans un autre genre qui se gobe en une soirée la serie de merry gentry. Ah et ausi pour les enfants (j'ai transmis ma passion à mes filles) il y a la serie des tobie lolness pas mal du tout !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2011 à 14:21

paul auster , la musique du hasard ..... il me reste 1 chapitre et j'ai adoréééééé

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Zip102

1066 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2011 à 14:22

ohhh que j'ai bien fait moi de vous demander des idées j'en ai pour plusieurs mois du coup

merci merci

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2011 à 14:24

Je suis en train de lire la bio d'une personnalité québécoise, Janine Sutto, une dame (comédienne populaire de téléroman, elle était là aux débuts de la télé...) de 93 ans qui nous montre bien que ceux qui disent qu'on es pas reposants en 2011 ont pas vécu les années 30. ))))))

 

J'adore les biographies et les livres de.... cuisine. 

Je loue les bios à la blibliothèque, mais j'achète les livres de cuisine.

J'en ai à peu près 500 , et au moins 3000 revues se rapportant à la cuisine. Je sais, c'est un peu la folie. Je me soigne.

 

Mes préférés sont les encyclopédies culinaires qui nous font découvrir un peuple, un pays et ses coutumes à travers leur cuisine. Je peux d'ailleurs nommer de mémoire au moins une spécialité de chaque région française, italienne et américaine. C'est ma passion profonde. 

Ramm14

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 14:27

@ mimouille : Merci du conseil, mais je l'ai déjà lu et j'ai beaucoup aimé!!

Utilisateur36354

Posté le 11/02/2011 à 14:27

Oui merci Zip, moi aussi je vais craquer pour la croisée des mondes et la biographie (j'adore les bio) des soeurs !!! et le coeur cousu !!!!! super idée que tu as eu là zip !!!! ouh la toi je vais t'adorer ! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimouille0211

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 14:28

Alors du coup vous tomber bien j'ai une question 

 

A propos de Journal d'un vampire. J'ai lu les Twilight, que j'ai beaucoup aime, je me suis faite avoir comme une midinete, meme s'il faut bien reconnaitre que ce ne sera jamais de la grande litterature. J'aime bien la serie Vampire Diaries qui detend... et je me demandais ce que valait le livre? C'est bien? bien ecrit? Enfin bref je suis a la recherche d'avis sur ce livre parce que comme c'etait dans le sillage Twilight j'ai toujours eu un peu peur de la fade imitation marketing d'un truc qui disons tout de meme, est tres tres prenant mais... bah voila quoi.

 

Alors racontez moi!!

 

Ah oui et est ce que les livre sont exactement l'histoire de la serie? parce qu'au quel cas je connais l'histoire Mais bon comme on dit "Don't judge a book by its movie" 

mimouille0211

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2011 à 14:30

@Ramm 14: Ca ne m'etonne pas

 

@Turquoise: ravie d'avoir pu t'aider, crois moi tu vas te regaler... sans prendre un gramme en plus!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.